Jump to content

Défi journalier


Yuki Kei

Recommended Posts

Bonjour, pourquoi avoir augmenté considérablement le nombre de quêtes à faire dans le défi journalier pour avoir le coffre de ressource ? En plus, les quêtes ne se compte maintenant que quand le boss est mort. Personnellement, je joue moins depuis ces changements. Si je savais qu'une journée je n'avais pas le temps de jouer, je pouvais farmer en double la journée précédente et accomplir les quêtes en avance et les valider le lendemain rapidement. Avec tout ces changements, je ne fais plus mes défi journalier, la charge est beaucoup trop importante que s'en ai décourageant. On ne joue pas tous qu'un seul personnage, j'en ai plusieurs et je farmais comme un malade, maintenant je ne fais qu'un seul personnage et je pense que sur le long terme je pourrais perdre l'interêt de jouer, le leveling est beaucoup trop lent sans farmer à plusieurs personnage.
Je pense qu'il faudrait ramener la quête du bassin céleste dans le défi journalier et ramener le coffre de ressource à 3 quêtes journalière AU MINIMUM. Ou alors réduisez les compo requise pour augmenter notre équipement et pas qu'un peu.

 

Merci de prendre en considération.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Carc001,

 

L'annonce n'a pas encore été faite en Français, mais de nouveaux ajustements seront appliqués aux donjons journaliers dès la prochaine maintenance. Notamment entre autres, le passage à 6 donjons journalier au lieu de 8 et des récompenses augmentées.


 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...