NCSOFT Sunshine Posted May 2, 2019 NCSOFT Share Posted May 2, 2019 L'intrigue du Complexe séculaire se poursuit dans la mise à jour Blade & Soul : Les larmes des amarantes, disponible dès le 15 mai ! https://www.bladeandsoul.com/fr/news/scarlet-tears-arrives-may-15/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryshah Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 l'onglet "gemmes" disparaitra de la cooperative du dragon avec la mise à jour du 15 par conséquent, est ce que quelqu'un sait ce que deviennent les "ticket de gemme heptagonale, octogonale, … " qui ne sont utilisables que dans cet onglet surtout que l'event en cours permet d'en acheter je n'ai pas vu la réponse dans les tweets, et je n'ai pas de compte pour demander par moi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted May 13, 2019 NCSOFT Share Posted May 13, 2019 Bonjour cryshah, Les tickets seront retirés. Ils seront remplacés par un coffre avec la gemme correspondante. Cordialement, Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts