Jump to content

inscription pack de la danse du lion


mamygeek

Recommended Posts

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire pour ( le pack de la danse du lion) mes je n'es aucun message pour savoir si je suis bien inscrit pour recevoir ce pack comment savoir si mon inscristion a bien etais pris en compte  merci de vos reponses bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Re-bonjour,

 

Il semblerait que certains joueurs ne peuvent finaliser l'inscription pour recevoir le pack de la danse du lion. Nous avons déjà transmis ce problème à notre équipe technique. Nous tenons à vous rassurer que tous les joueurs pourront s'inscrire à temps.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

 

Amraith

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde merci de vos réponses je suis bien inscrit pour savoir si vous aussi un message s'affiche si vous faite clic sur inscrit (logo blanc) et un message s'inscrit ( comme quoi vous étes deja inscrit ) merci a vous bon jeu et merci au personnes qui ont repondus ( en particulier Amraith) bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour!

 

Vous trouvrez votre code pré-appliqué sur la page d'application de code, comme ceci :

 

b8obc3.png

 

Et vous devez cliquer sur "Apply" pour recevoir les objets. Si par contre, vous n'avez rien sur cette page, contactez l'assistance.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...