Jump to content

2018 Battle Brawl FAQ


Cyan

Recommended Posts

  • NCSOFT

Q : Je me trouve dans une zone qui n'est ni l'« Amérique du Nord » ni l'« Europe ». Est-ce que je peux m'inscrire quand même ?

  • Si vous résidez en Australie, en Nouvelle-Zélande ou dans un pays d'Amérique du Sud, vous pouvez vous inscrire dans une équipe nord-américaine. Si vous résidez dans un pays du Moyen-Orient ou d'Afrique, vous pouvez vous inscrire dans une équipe européenne.
  • Si vous résidez en Russie, à Taiwan, au Japon, en Corée, en Chine ou dans un pays d'Asie du Sud-Est, vous ne pouvez pas vous inscrire dans une équipe occidentale. Veuillez consulter l'éditeur de B & S de votre zone pour savoir comment participer aux compétitions proches de chez vous.

 

Q : Qu'est-ce qu'un personnage principal ?

  • Un personnage principal est un personnage actuellement présent sur votre compte, que vous allez utiliser pour vous représenter. Voyez le nom de votre personnage principal comme votre « identifiant ».

 

Q : Est-ce que je peux changer de personnage principal ?

  • Pour le moment, vous ne pouvez pas changer de personnage principal. Discutez avec votre capitaine pour vous assurer que le personnage membre de l'équipe est bien celui qui doit vous représenter !

 

Q : Est-ce que mon personnage principal est le seul à remporter des points de tournoi ?

  • Non. Les points de tournoi sont remportés par le personnage le mieux classé pour chaque compte en 1c1 et 3c3.

 

Q : Comment faire pour inscrire un suppléant ?

  • Il n'y a pas de suppléants dans cette Baston du siècle. Cependant, si votre équipe a besoin d'un remplacement pendant la période de qualification, veuillez envoyer un e-mail à ncwbnsesports@ncsoft.com pour lancer le processus.

 

Q : Pourquoi mon équipe a-t-elle été dissoute ?

  • Une équipe peut être dissoute pour plusieurs raisons. Tout d'abord, un capitaine peut avoir choisi de la dissoudre. Ensuite, les deux joueurs invités peuvent avoir refusé de faire partie de l'équipe avant que d'autres invitations n'aient été envoyées. Enfin, les joueurs invités n'ont peut-être pas répondu dans les 48 heures après leur invitation.

 

Q : Est-ce que je peux quitter l'équipe après la fin de la période d'inscription ?

  • Non, la composition des équipes est verrouillée à la fin de la période d'inscription. 

 

Q : J'ai rejoint une équipe, elle s'est inscrite, mais je voudrais rejoindre une autre équipe. Est-ce que je peux quitter mon équipe inscrite ?

  • Oui, à condition de le faire pendant la période d'inscription. 

 

Q : Notre équipe s'est inscrite, mais l'un de ses membres l'a quittée. Est-ce qu'on peut quand même participer ?

  • Oui, à condition de trouver rapidement un remplaçant ! Toutes les équipes inscrites avec moins de 3 joueurs sont automatiquement disqualifiées à la fin de la période d'inscription.

 

Q : Est-ce que NCSOFT prendra en charge les frais de transport pour se rendre à la Baston du siècle ?

  • NCSOFT réglera les frais de transport des équipes qualifiées pour la Baston du siècle. Il incombe aux joueurs de vérifier que leurs documents de voyage, comme leur passeport et leur visa, sont en règle.

 

Q : Quel est l'âge minimum pour participer ?

  • Vous devez avoir au moins 18 ans au moment de l'inscription de votre équipe.

 

Q : Je veux inscrire ma propre équipe, mais je suis toujours renvoyé(e) vers toutes les équipes qui m'ont invité(e).

  • Vous devez commencer par refuser toutes vos invitations en cours avant d'inscrire votre propre équipe.

 

Q : Qui est-ce que je peux inviter dans mon équipe ?

  • Vous ne pouvez inviter que les comptes qui sont sur votre liste d'amis en jeu.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...