Jump to content

[Tuto] Installer les voix japonaises/coréennes (testée et approuvée)


Yoshima

Recommended Posts

( A savoir que je ne sais pas si cette technique est autorisée par NCSOFT et que je ne pourrais être responsable de tout problèmes avec eux, si cette technique est non-autorisée, les Admin du forum peuvent supprimer ce tuto :) )

Bonjour à tous,

Les Packs de langues concernent les cinématiques, les quètes et les conversations IG des PNJ, y compris dans les montagnes d'argent.

 

Je vous met tout d'abord le lien de la vidéo Youtube pour les anglophones qui comprennent et qui n'auront pas besoin de lire mes instructions :) .

 

 

Ensuite voici les liens des packs de langues qui vous désirez ( A peu près 1GO) :

Korean Voice Pack: https://mega.nz/#!KAQ2xAYa!UMgMYsyo8b...
Japanese Voice Pack: https://mega.nz/#!aE4gyJxT!FkiaMPLocn...

 

Une fois le pack téléchargé suivez mes instructions :

1 : Aller dans le dossier BnS/contents/Local/NCWEST/FRENCH/CookedPC (Ou ENGLISH si vous jouez en anglais /!\ )

2 : Créer un dossier nommé "Mods" dans le dossier CookedPC

3 : Extraire le fichier RAR téléchargé dans ce dossier Mods.

4: Lancez le jeu comme d'habitude

5: Une fenètre d'erreur va apparaître, C'EST NORMAL ! Le launcher va détecter des fichiers inhabituels et vous le soulignera pour chacun d'entre eux !

6 : Pressez la touche "Entrer" afin de passer chaque message à vitesse rapide jusqu'à disparition de toutes les fenêtres d'erreur.

7 : Jouez et appréciez vos nouvelles voix :)

 

Marche niquel en japonais, un vrai plaisir pour les oreilles *-* .

 

Link to comment
Share on other sites

@Yoshima merci ça fonctionne impec tu gères^^ sinon il me semble avoir lu sur le fofo que c'était toléré par Ncsoft vus qu'ils ont décidé de ne plus implanter les voix Jap,Cr et Ch dans le launcher officiel.

Au pire attendez que @Youmukon vous le confirme si vous avez peur de le mettre en place^^

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que ce pack de voix est présent sur une version officielle, l'utiliser dans une autre version du jeu n'est normalement pas considéré comme un mod ou un hack ^^

De plus ça ne présente aucun préjudice au jeu ou à la communauté mais n'affecte que la personne qui utilise ce pack de langue.

 

Je serais d'accord d'interdire si un pack facilite le jeu d'un joueur hors ce n'est pas le cas :)

 

Perso je ne l'ai utilisé une fois pour voir sauf que le problème c'est qu'il manque des voix, et surement qu'il en manquera beaucoup plus avec les futurs mises à jours. Du coup j'ai direct supprimé, et puis ayant joué à la version Japonaise il y a longtemps j'ai pas spécialement envie moi de réécouter les phrases en boucle ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...