Jump to content

message de www.NCSOFTE.TK !!


Goshujin

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu un étrange mp d'un joueur Slithy qui prétend être GM et que j'ai gagné 365 jours d'abonnement. Seul truc, se rendre sur le site http://www.NCSOFTE. TK (cool au 1er coup d'œil sauf que...)

 

Si on prête pas attention au "E" en plus, on peut facilement se faire avoir... Et c'est une TRES mauvaise pub (utilisation du nom de NCSOFT) et les arnaqueurs de ce genre sont à ban. Vu qu'il faut se "logger" avec user et mdp, imaginez la cata. Je ne me suis bien sûr pas co sur ce site frauduleux...

 

P.-S. Je sais qu'il ne faut pas mentionner de nom de joueur mais sans ça, cmt le ban? Si un GM efface les infos de ce joueurs, j'espère que des mesures seront prises sur son compte au moins...

 

Copie des mp

 

941086351.jpg

 

Fiche du perso

166422712.jpg

 

Merci de faire qq chose

Link to comment
Share on other sites

Ce bot est encore et toujours present sur le jeu, cela fait plus d'une semaine et ce matin je l'ai encore croisé avec un reroll et j'ai été spam, encore. Ils font super bien leurs taf chez NCSOFT, pareil pour les bot avant ma pause il y a 2 mois, je re et sur qui je tombe en 3v3? les même bot (je les avais blacklist donc facile de s'en souvenir

Link to comment
Share on other sites

Faux rikka, c'est d'autre bot.

 

@Amraith @Youmukon

 

Un autre site également tourne en ce moment (Chaque fois qu'on va en inter, le mec nous /W juste après le téléchargement !)

 

http://ncsoftgm.com/

 

N'entrez SURTOUT pas vos logs dessus ! C'est du phishing !!! Tellement que les mecs sont doué... ils ont reproduit exactement le site (Si on clique sur mention légal & co on est redirigé vers le VRAI site !

 

Je vous conseil de publiez une annonce important, car là c'est quand même grave.

 

Link to comment
Share on other sites

Certaine personne sont naïf malheureusement :)

 

Sinon ce genre d'arnaque n'existerais pas. (Notamment les enfants de 10-15ans je pense.) Si jamais les parents ne sont pas derrière pour leurs expliqué, ils ne peuvent pas le savoir que ça existe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...