Jump to content

Des solutions prévue contre les cheater/bot ?


Enistor

Recommended Posts

Bonjour,ceci pourais ressembler à un topic de rage, mais je me pose vraiment des questions.

Pour commencer, une vidéo d'une partie de 1v1 contre un sumoners qui cheat (la rage est présente car ça fait 3 cheater que je rencontre en même pas un jour de jeu):

 


-Contenu modéré -

 

Maintenant que vous avez vu ceci, j'aimerais savoir à quoi sert le petit logiciel anti-cheat qui se lance avant le jeu, car apparament il n'a pas l'air d'être d'une grande utilitée.

Ensuite, je voulais savoir si il a des solution prévu contre ce genre de joueur (mise à part des banissement) comme par exemple une émélioration du système anti-cheat.

Je demande ceci car NCsoft, à la sortie du jeux en Janvier, avait fait quelque chose contre les "gold seler" qui ne faisait que de spam les tchat. 

Mais dans ce cas présent avec les cheater et les bot, nous n'avons aucune info de si il y aura quelque chose pour régler ce problème.

 

Donc ceci est un message à vous, ceux qui transmettre les problèmes aux dev:  

 

                                                                                           y'aura-t'il bientôt une solution contre ce genre de joueur?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non. Toutes les demandes d'interventions sur des cheaters et des bots se soldent par un message préformaté du type "une enquête est en cours sur le joueur concerné, on prendra des mesures si nécessaire mais vous n'aurez aucune info pour des raisons de confidentialité", puis plus rien (parfois pas même de ban). Sur les forums, c'est pareil voire pire, aucune nouvelle, aucune info ni communication sur ces sujets, rien.

 

Il y en avait justement eu un peu en janvier quand ils tentaient encore de faire quelque chose. Il y avait à l'époque des nouvelles dans les notes de patchs au moins avec des améliorations régulières des systèmes contre les bots. Plus rien là dessus non plus maintenant. Mais on est toujours à marche forcée pour un contenu dont on ne peut pas vraiment profiter et tout juste suivre, c'est cool ^^.

 

On en parle au final très peu sur le forum français parce que globalement nos forums sont un peu morts, mais sur les forums anglais il y a plusieurs sujets par jour à propos de cet échec vis-à-vis des bots et cheaters (en plus de sujets de plus en plus nombreux annonçant des départs, proposant des boycotts du premium notamment, de la contre pub sur d'autres sites, ce genre de joyeusetés). Bien sûr, aucune réponse ni aucune nouvelle dans ces sujets, même après 30 pages. Le consensus de ces joueurs est que la politique de NCSoft est de se faire un maximum d'argent possible rapidement en profitant de la minorité qui met beaucoup d'argent dans le jeu (dont même les cheaters et boteurs qui sont en premium), par exemple avec ceux qui mettent des centaines d'euros pour acheter des clefs dans l'event actuel, puis dans quelques mois de laisser tomber le jeu quand il n'y aura plus assez de monde dessus, ou le refiler à une boîte comme Gameforge. Bref, aucun suivi réel du jeu n'est plus attendu, on est loin du lancement où on était beaucoup à dire "ne vous inquiétez pas, ils vont arranger les choses". Et pourtant, personnellement, j'en ai passé du temps à défendre les équipes sur les forums depuis le lancement de la beta ! ^^"

 

Exemple de gros threads anglophones sur le sujet, laissés sans réponse (attention, la lecture peut être déprimante) : 

 

 

 

 

 

Et malheureusement, dans ce cas-là, je ne me sens pas de dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :(

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils laissent le jeu comme ça, sans rien dire, sans donner des nouvelles... Le jeu va mourir petit à petit si ils ne font rien. On a pas attendu 4ans la version EU/NA pour avoir toute cette merde...

Link to comment
Share on other sites

Alors, pendant que des bots pourrissent le forum FR (tiens, d'habitude ils sont plutôt sur les forums EN...), on peut au moins rire un peu ! 

 

Voilà le haut du classement US (pas sur le jeu pour comparer avec le nôtre) :

 

http://m.imgur.com/J9Lvi86

 

J'espère que ce ne sera pas censuré, après tout c'est un classement public. Félicitations au seul "joueur" diamant pour avoir atteint ce rank avec un niveau 28, ça a dû être dur ^^. De même pour tout le reste du Top 10, les futurs championnats vont être magiques :D

 

@fallenRaziel : Clairement non, garde ton argent au moins pour le moment (en attente d'améliorations), les avantages Premium ne valent pas le coup, et ça ne mérite plus qu'on paie le premium pour supporter le jeu (l'une des principales raisons d'achat de premium au lancement), les bots le font à notre place. 

 

 

EDIT : Au moins 3 persos du Top 10 (je n'ai vérifié que ça, pas la peine de faire plus...) appartiennent au même compte XD. Ce joueur va avoir la chance de gagner au moins 3 fois des récompenses hebdomadaires PvP, gg ! 

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a une solution, GameGuard.

Nan mais qu'est-ce que j'ai ? C'est mon 4e post troll contre GameGuard en 2 jours.

C'est pas comme si ce logiciel pourrissait mon expérience de jeu en me faisant freeze comme pas permis... ah bah si en fait. D:

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Luucy said:

Chooooooo :o

 

Je me demande oui, comment vont se passer les championnats ? C'est prévu pour quand ???

Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est que dans les conditions actuelles un championnat n'aurait aucune valeur, puisqu'il n'existe pas de classement légitime sur lequel baser les sélections/qualifications. 

 

Et sur du court terme, c'est quand même incroyable que toutes les récompenses hebdos PvP bien rares vont être données à des bots ! Une honte... 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fael said:

Et sur du court terme, c'est quand même incroyable que toutes les récompenses hebdos PvP bien rares vont être données à des bots ! Une honte... 

Oui c'est clair c'est n'importe quoi... De toute façon, la gestion entière de ce jeu est une honte !

Link to comment
Share on other sites

Le cheat a envahit le jeu c'est vraiment dommage, a partir de platine ça se calme un peu mais le rush platine avec des truk pareils en face c'est pas facile, j'ai du mal depuis la nouvelle saison je me tape que de ça =/ Vidéo dispo sur ma chaine Youtube : Nerrya Gaming

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 19/04/2016 at 10:02 AM, Fael said:

Alors, pendant que des bots pourrissent le forum FR (tiens, d'habitude ils sont plutôt sur les forums EN...), on peut au moins rire un peu ! 

 

Voilà le haut du classement US (pas sur le jeu pour comparer avec le nôtre) :

 

http://m.imgur.com/J9Lvi86

 

J'espère que ce ne sera pas censuré, après tout c'est un classement public. Félicitations au seul "joueur" diamant pour avoir atteint ce rank avec un niveau 28, ça a dû être dur ^^. De même pour tout le reste du Top 10, les futurs championnats vont être magiques :D

 

@fallenRaziel : Clairement non, garde ton argent au moins pour le moment (en attente d'améliorations), les avantages Premium ne valent pas le coup, et ça ne mérite plus qu'on paie le premium pour supporter le jeu (l'une des principales raisons d'achat de premium au lancement), les bots le font à notre place. 

 

 

EDIT : Au moins 3 persos du Top 10 (je n'ai vérifié que ça, pas la peine de faire plus...) appartiennent au même compte XD. Ce joueur va avoir la chance de gagner au moins 3 fois des récompenses hebdomadaires PvP, gg ! 

Ca donne même pas envie de se donner du mal en arène. Déjà qu'ils arrêtent pas de reset les ranks, et qu'il faut tout remonter tous les mois ça en devient lassant. Maintenant voir ça laisses tomber. En plus mes rerolls peuvent même pas acheter des sacs de pierre d'âme soit disant pour contrer les bots. Wai, contrer les bots. On se fout de qui ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...