Jump to content

Abonnement premium


Recommended Posts

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un abonnement premium d'un mois cela fait maintenant, je dirais, une bonne dizaine d'heures et je n'ai toujours rien.

 J'ai reçu 3 mails confirmant mon achat dont un m'informant que la carte a été débitée. Quelqu'un a-t'il le même soucis? 

Problème a régler dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, au revoir! ^^'

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors comment te dire?? En gros tu viens de te faire avoir xd Il y a un problème avec les abos sur le site. Tu payes, il te débite mais derrière l'abo ne s'active pas. Il ne te reste plus qu'a passer par le support. Ne fait pas obstruction ou ne te rétracte pas sur ton payement, tu risque le ban définitif sans récupération de compte. 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Amraith said:

Bonjour Pull Beetchiz,

 

Je vous conseille de contacter le service d'assistance de Blade & Soul. https://support.bladeandsoul.com/hc/fr

 

Cordialement,

 

L'équipe Blade & Soul.

D'ailleurs si le problème persiste toujours il serait bon de stopper les abos le temps pour vous de le résoudre. Vous allez finir par avoir des soucis avec vos joueurs, puisque le payement est débité mais rien ne suit en jeu ;) !!

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Emeyrine said:

D'ailleurs si le problème persiste toujours il serait bon de stopper les abos le temps pour vous de le résoudre. Vous allez finir par avoir des soucis avec vos joueurs, puisque le payement est débité mais rien ne suit en jeu ;) !!

Ils s'en foutent royalement, ils sont protégés par leurs Conditions d'Utilisation. Ce qu'ils veulent, c'est débiteeeeer !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...