Jump to content

Mise à jour le 23 Mars? Vraiment?


GazL

Recommended Posts

51 minutes ago, Zad said:

Je suis dans le même cas que Schupa et Chehie, ça ne répond pas tellement à la question ^^

On attend la maj ou on passe en sirène déchainée ? (pas le temps d'aller plus loin)

Merci pour vos réponses !

Ben ça répond à la question : ça ne change rien avant/après le patch si tu es en Sirène Eveillée, tu devras de toute façon évoluer en Sirène Déchainée pour passer à la suite, le passage du stade Eveillée à Déchainée ne change pas. Ton arme ne se transforme pas par magie en une équivalente de la nouvelle branche.

 

La différence, c'est qu'après l'étape "Sirène Déchainée", avant le patch tu passais en Pirate Eveillé (ou Maraudeur en FR je crois), après le patch tu passeras sur la nouvelle branche à la place (et les schémas montrent les points de convergences entre les deux chemins : True Devil, aucune idée du nom FR) et tu ne pourras plus passer en Pirate.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Zad said:

Je suis dans le même cas que Schupa et Chehie, ça ne répond pas tellement à la question ^^

 

On attend la maj ou on passe en sirène déchainée ? (pas le temps d'aller plus loin)

 

Merci pour vos réponses !

Si tu regarde le schéma suivant : http://i.imgur.com/2fPHzkk.png

C'est assez simple : tu a 3 points de passage dans le nouveau système :

- soit tu es en impie et tu part directe sur le nouveau système

- soit tu as commencé l'arbre de la sirène et le prochain point de passage sera au moment de passer marauder tu ne passera plus maraudeur   mais tu ira direct sur le nouveau systéme (mais cela implique de finir l’arbre de la sirène complètement)   

- soit tu a max ton arme actuel donc full maraudeurs et la tu poursuivra dans la nouvelle branche directement 

 

donc 3 passage en impie  soit siréne max soit maraudeur max

 

En espérant que cela t'aidera.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis, je suis bien content d'avoir du nouveau contenue.
Mais franchement c'est trop tôt, je suis passé main WL à sa sortie et sans aucune préparation, je voulais juste le monter mais son gameplay a fait qu'il est passé de reroll à main.

Bon j'ai la chance d'être full stuff car je taff chez l'agence "Chômage" et que je joue sur 3 persos 45 pour farm ( même si je fais généralement pas plus de 2 perso full quêtes )

Mais franchement j'ai atteins le full stuff bien trop vite ... Je pouvais l'être avant l'annonce de la maj, juste que j'aime prendre mon temps, tout drop rien acheter ( hors pierres de transfo ) mais l'annonce ma clairement forcer la main et m'oblige de tout clean ( fini mushin 8.3 aujourd'hui enfin à 20sec près T.T )

Enfin bon j'aurais vraiment aimer pouvoir me faire un stack de PO avant la maj, mais plus le temps je dois farm absolument les HF pour avoir 1400 avant mercredi ...

La maj force vraiment à jouer pour rien laisser derrière ( je parle dans mon cas, j'aime pas être en retard et faire un truc que j'aurais pu faire avant comme les HF ) de plus ce qui est amusant c'est que beaucoup de joueur sont dans mon cas bien plus que certain le pense, il suffit de regarder la hausse de prix fulgurante de l'hdv à l'annonce de la maj sur twitter et facebook, le nombre de groupe qui demande pour faire les HF en interserveur etc ...

 

Bref il me tarde la maj même si elle arrive un poil trop tôt ;)

 

Bon jeu à vous, Itzpapalolt

Link to comment
Share on other sites

Enfaite, le sujet était plus dirigé pour ceux qui sont passés main warlock oui. Et c'est pas vraiment une question de rush ou non, le soucis principal enfaite, c'est qu'on nous annonce une mise a jour avec un contenu qui changera beaucoup de choses (surtout dans la manière d'evoluer nos armes) 2 jours avant la release... On ne sait pas si,   ceux qui sont en "retard", on doivent rusher comme des gros retard pour pas être obligé de changer de chemin d'upgrade pour evoluer nos armes, car entre nous ça coute quand même bien plus cher que le chemin actuel et personnellement comme le dis Luucy, je n'ai pas envie de jouer pour rush mais pour prendre mon temps. Donc j'espère juste qu'on aura des informations rapidement, car d'après ce que j'ai lus on pourra choisir quelle chemin prendre pour l'évolution de nos armes, un post officiel devrais arriver avec plus d'information d'après le tweet. Sinon oui, personnellement je compte pas rush, je joue à mon aise et j'ai pas envie de me faire avoir sur les chemins d'évolution c'est tout :x

 

Bref je suis d'accord également avec Jerau... Quitte a retarder les mises a jours, pitié faites quelques choses avec le botting... Sérieusement sur plus d'une centaine de match j'ai du voir presque 50% de bots entre Bronze - Plat -_-

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, fanenar said:

lien facebook avec video:

https://www.facebook.com/bladeandsoul.fr/?fref=nf

 

une fois 50, je vais tester de solo le bsh4 pour avoir les technique hongmoon pour mon warlock

Un peu inutile BSH 4 et POH 4 ont était annoncé sur le twitter de babbletron qu'il n'existerais plus ... Tout les loots seront migré sur POH 6 et BSH 6 après le nouveau contenus.

 

De plus avec la future mise à jour tu auras accès au nouveau pnj qui te vend tout les hongmoon skill lootable à BSH 4 actuellement pour 70 jeton de naryu epic le seul prérequis étant d'avoir 1250 points de succès sur ton personnage pour acheter le skillbook.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas "trop tôt", vous n'êtes pas obligé de finir tout le contenu dès qu'il sort. Jouez à votre rythme, c'est tout.

 

Et quant aux chemins d'évolutions des armes, NCWest vient de retourner sa veste, il semble que les responsables eux-mêmes ne savaient pas vraiment ce qui serait dans ce patch à ce propos.

Après avoir affirmé que les Impie devraient passer par la nouvelle branche d'évolution (https://twitter.com/Babbletr0n/status/712076219471138816), quelques heures plus tard ils annoncent que vous pourrez choisir le chemin d'évolution que vous voulez (https://twitter.com/Babbletr0n/status/712086954133692416).

 

Référez-vous à ce sujet officiel sur le forum anglais pour plus d'infos : https://forums.bladeandsoul.com/topic/194163-weapon-progression-guide/

 

Pour faire court : vous aurez le choix du chemin à prendre. Vous pourrez passer de True Profane (Impie) à Awakened Siren (Sirène éveillée), ou de True Profane à Oathbreaker (nouvelle branche, appelée "Devil" sur les schémas).

De même, si vous êtes en True Siren (Sirène Déchainée), vous pourrez soient évoluer sur True Oathbreaker, ou alors choisir de partir sur Awakened Pirate (Maraudeur éveillé), comme aujourd'hui.

Bref, y a plus de problème. A vous de calculer quel chemin sera le plus coûteux, et cela dépendra principalement de l'évolution des prix du marché.

 

Il faut croire que la réaction des joueurs leur a fait changer d'avis, car même sur leur streams ils indiquaient qu'il n'y aurait pas le choix et que la nouvelle branche remplacerait l'ancienne pour ceux qui n'étaient pas déjà en Sirène/Maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, AlphaPizza said:

Pour faire court : vous aurez le choix du chemin à prendre. Vous pourrez passer de True Profane (Impie) à Awakened Siren (Sirène éveillée), ou de True Profane à Oathbreaker (nouvelle branche, appelée "Devil" sur les schémas).

De même, si vous êtes en True Siren (Sirène Déchainée), vous pourrez soient évoluer sur True Oathbreaker, ou alors choisir de partir sur Awakened Pirate (Maraudeur éveillé), comme aujourd'hui.

Bref, y a plus de problème. A vous de calculer quel chemin sera le plus coûteux, et cela dépendra principalement de l'évolution des prix du marché.

OK pour le choix niveaux prix/compos mais niveau stats, quel que soit le chemin choisi les armes auront la même puissance ou pas ? quelqu'un sait ?

Link to comment
Share on other sites

Qui dit nouvelle maj, dit nouvelles journalières apport de po/compo plus important etc...  --> raison pour laquelle sans doute les dev imposent des branches différentes avec des coûts adaptés à ce nouvel apport de ressource. Donc ne vous affoler pas les gens et ne commencer pas à QQ, vous dépenserez plus pour up mais vous gagnez plus aussi~

@Luccy

Si j'ai interpréter correctement les schémas que j'ai vu, toutes les branches se rejoignent passer un certain niveau d'upgrade.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Jerau said:

@Luccy

Si j'ai interpréter correctement les schémas que j'ai vu, toutes les branches se rejoignent passer un certain niveau d'upgrade.

Oui ça c'est certain, mais ce que je me demande c'est si entre-temps, selon le chemin choisi, les armes ont les mêmes stats ou pas :) enfin, je le verrais certainement ingame demain donc en fait on s'en fout :D

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ça change au niveau du coup des upgrades, pas des stats. T'images le bordel si ceux qui viennent d'arriver 45 avec leur pauvre arme, même pas en impies, qui décident de up mais comme pas là avant le patch et donc pas de maraudeur ou de pirate, ben sont punis on leur baissent les stats xd 

Link to comment
Share on other sites

Tu veut savoir pourquoi ils sortent vite les maj.

 

La réponse est qu'ils ont perdu énormément de joueur à cause de tout leur bug, certain sont aveugler mais avec tout les bug les bot les cheat le lag et la domination des bot, est en plus ce qui a achever le tout c'est la sortie de black dessert qu'on aime ou pas, beaucoup on arrêter bns pour black dessert.

 

Donc le seul moyen de garder les joueurs c'est avec du contenue a la chaîne, mais quand il y aura plus de contenue, comme tout les jeu NClol il va finir en P2W.

Link to comment
Share on other sites

Et personne ne fais le rapprochement avec le fait qu'ils veulent que les NA/UE soient aux mêmes niveaux pour l'e-sport? Il me semble l'avoir lu quelque part mais je retrouve pas :/ !! Et avant de me tomber dessus, je dit ça sans parler des problèmes de bots et compagnie hein xd Sinon vous me dites et je sort le pop-corn modèle géant *-* !!

Link to comment
Share on other sites

C'etait obvious que les gens partiraient après un certain temps, y'a pas de contenu end game et si tu veux arènes tu passes par une phase à jouer quasiment que contre des bots, pour certaines classe c'est easy shit mais c'est absolument pas interessant... Après j'comprend que c'est pour récup du monde ouais. Si c'est pour se retaper une communauté de gamin qui passe son temps a gueuler et insulter les gens en maj sur le /f mouais, mais bon ça ils y peuvent rien. Ca me plaisait bien moi ce petit ménage qu'il y a eu, c'était plus calme après la hype BnS et la sortie de Bdo :D. 

Après pour les chemins, on va effectivement gagner plus y'auras d'autres méthode pour se faire des golds, mais dans le fond se sera toujours plus rentable de passer par le chemin de la pirate que celle de l'Oathbreaker. Je ne sais pas si les choix de chemins d'évolution seront temporaires ou non, mais pour ceux qui veulent avancer sans avoir a rush c'est déjà une bonne nouvelle de se dire qu'on pourra toujours viser la pirate même apres la maj. Après oui faudra voir au niveau prix ce que ça donnera. Au niveau des skills hongmoon perso j'ai toujours su que ça allait donner ça donc j'suis tranquille, mes golds n'ont pas souffert xD Et puis les 1250pts sont facile à atteindre donc se sera accessible à tout le monde. Donc profitez de vendre vos derniers volume 2, les prix risquent de bien chuter x) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...