Jump to content

Mise à jour le 23 Mars? Vraiment?


GazL

Recommended Posts

Woot? La semaine dernière on nous annonce un tease de silverfrost, pas de date de release avec des spéculations en live sur une date en Avril. Ok cool, tant mieux ça donne envie. On est le 21 Mars et on apprend que la mise à jours sort le 23 Mars? Sérieusement? -_-  Alors on va me dire, le contenu est mis à jour régulièrement, décidement vous êtes jamais content blablablabla stop QQ. 

Please,je suis bien content d'avoir du nouveau contenu régulièrement mais techniquement, pour ceux qui ont reroll warlock le 2 mars, 3 semaines c'est censé être suffisant pour arriver à un contenu "late"? Pour le bopae c'est easy shit, mais les accessoires/armes... Rare seront les warlock préparés pour la mise à jour... En live vous nous dites que la mise a jour arrivera rapidement, pas avant 2 semaines et en avril normalement et là on apprend qu'elle arrive dans 2 jours. C'est clairement n'importe quoi ....

Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'suis d'accord, farmer les dailies tout ça tout les jours c'est vite relou, mais je parle vis à vis des warlock. La classe sort le 2 on avait 3 semaines pour up une pirate avec un stuff préparé pour la maj qu'on nous annonces 2 jours avant sa sortie quoi... 

Link to comment
Share on other sites

Quoi? ça te convient pas? Stop QQ :/....Voilà c'est fait xd note que je pense la même chose que toi, mais l'éditeur n'est pas joueur, il est juste là  pour se faire du fric, donc il sort le contenu comme ça l'arrange. Mais vois-tu, y a une nouvelle zone, ça va peut-être me retenir encore un peu plus longtemps xd Pis de toute façon une fois le contenu de la Corée arrivé ici, sa va pleurer qui a rien à faire, donc bon...

Link to comment
Share on other sites

On nous a donné 2 mois pour passer l'arme en maraudeur (pour ceux qui étaient là lors de la sortie de la MàJ Sombresang) donc pour ceux qui disent : "on a pas eu le temps de up l'arme ...", faut pas pousser... Encore pour le dernier contenu (Laby de Naryu + F8 Mushin Tower), oui, 3 semaines c'est un peu court comme période. Et puis souriez bon sang, on nous sort du nouveau contenu pour diversifier de ce qu'on fait, on va pas leur jeter des cailloux ! :p

Link to comment
Share on other sites

3 semaines c'est suffisant pour en arriver au contenu presque endgame si tu avais déjà un personnage 45 avant (pour aider la progression de ton reroll). À la sortie du Warlock, j'avais mon main en Awakened Pirate, j'ai lvl up mon Warlock la première semaine au niveau 45 et aujourd'hui il est en Awakened Pirate lui aussi (mon main est passé en True Pirate entre temps). Il y avait largement le temps pour ça, surtout si tu craft toi-même les pierres de transformation ondine pour que ce soit un peu moins cher.

J'ai négligé les bijoux sur mon WL, mais bon mon but était de verrouiller le chemin d'évolution de mon arme sur l'Awakened Pirate pour éviter de devoir passer par la nouvelle branche d'évolution qu'ils ajoutent dans ce patch.

 

Et pour ceux qui n'étaient pas intéressés par le Warlock, faut aussi se dire que le dernier patch n'a ajouté que 2 choses pour eux : le 8e étage de Mushin et le Laby de Naryu, ça fait vachement peu à se mettre sous la dent en 1 mois si t'avais pas envie de monter un Warlock...

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, AlphaPizza said:

ate entre temps). Il y avait largement le temps pour ça, surtout si tu craft toi-même les pierres de transformation ondine pour que ce soit un peu moins cher.

J'ai négligé les bijoux sur mon WL, mais bon mon but était de verrouiller le chemin d'évolution de mon arme sur l'Awakened Pirate pour éviter de devoir passer par la nouvelle branche d'évolution qu'ils ajoutent dans ce patch.

Salut, d'où tu sors ça ? ( une source ou autre, afin de savoir si je dois up l'arme avant la MAJ ) 

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin 3 semaines c'est suffisant faut voir combien de temps tu passes, car pour farm dailies sur les 2 perso histoire de faire des gold, puis farm les larmes pour le craft + le quartz campé par les bots *.* sans compter le reste du pvp + farmer tes armes pour debloquer le chemin jusqu'au pirate... Pour ceux qui jouent warlock, en considérant qu'ils ont un boulot, ça fait juste :o 

Après pour ceux qui réponde à côté, en l'occurence Akimitsu, je parle du warlock pas de ceux qui se touchent la nouille en se faisant chier a bash les mêmes choses tout les jours avec leur stuff au max. Personnellement pour un joueur qui a monté le warlock et qui veut en faire son main, foutre la maj dans 2 jours c'est vraiment trop rapide :/ Après j'comprend totalement mais bon, ils auraient pus prevenir plus tôt que 2 jours avant la release, en l'occurence je me serais bouger le boul :D

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, GazL said:

Après pour ceux qui réponde à côté, en l'occurence Akimitsu, je parle du warlock pas de ceux qui se touchent la nouille en se faisant chier a bash les mêmes choses tout les jours avec leur stuff au max.

Je vois pas en quoi je réponds à côté (j'ai juste pris en compte que une bonne partie des joueurs ont 1 seul personnage bien évolué donc j'ai appuyé mon propos la-dessus)... Après c'est sûr que ceux qui jouent un WL ou autre Alts c'est sûr, c'est court.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des schémas un peu partout sur le net (dont un dans le sujet qui se trouve sur ce même forum, voir l'onglet "Lvl 50 content"), sinon y a des Google Docs (voir l'onglet L50 Weapon Transition) ou des images récapitulatives issues des autres régions.

 

31 minutes ago, Huychi said:

Salut, d'où tu sors ça ? ( une source ou autre, afin de savoir si je dois up l'arme avant la MAJ ) 

Cf. les schémas du dessus, et si tu veux une source officielle, tu peux te baser sur la réponse du staff NCWest lors de l'AMA qu'ils ont fait sur Reddit le mois dernier. Il (Babbletr0n) indique que les serveurs US/EU suivront le chemin de la région TW, et donc de la branche d'évolution d'arme alternative à celle de Siren/Pirate.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis d'accord je trouve ça bien trop rapide. ^^ Sur le coup oui ça fait contenu régulier et tout, mais s'ils sortent tout maintenant en gros plus tard il n'y aura rien.... Je trouve pas ça super. Je sais qu'ils sont là pour l'argent mais bon moi c'est pour m'amuser et prendre mon temps, pas pour rush afin d'être à niveau pour leur patch.... Enfin bref ils ont dit la date donc c'est pratiquement fait tant pis... Juste un peu plus déçue ^^

Link to comment
Share on other sites

Heu, j'ai sûrement du caca dans les yeux mais je ne vois pas l'annonce officielle de cette date :o qqun peut me donner un lien svp ??

 

Sinon, sérieusement, je comprends pas les gens qui râlent de la sortie :D Perso, mon main est bieeeen en retard niveau stuff (j'ai été prise de rerollite aigue), j'ai même pas testé l'étage 8 ni le laby non plus, et ben c'est pas grave !! Une chose à la fois, je vais pex si je peux, j'upgraderai mon arme au fur et à mesure que mes po et compos me le permettront et puis voilà ! pourquoi se stresser, ou se sentir obligé de rush ?? C'est qu'un jeu les gars :D

Link to comment
Share on other sites

Ca ne me déplait pas personnellement mais j'aurai préféré qu'ils l'annoncent plus de 2 jours avant histoire de bien me préparer.

 

Je pense qu'à ce rythme ils vont perdre énormément de joueurs casu qui ne pourront plus suivre la cadence. Les hard core gamers ont quelque chose à se mettre sous la dent mais soyons honnêtes ça représente une minorité de la communauté.

 

Contrairement à d'autres j'ai surtout hâte d'explorer les zones et de m'en mettre plein la vue...

 

EDIT: https://twitter.com/bladeandsoul_fr

 

mais rien dans les news sur le site officiel effectivement

Link to comment
Share on other sites

En fait chez NCSoft ils ont engager une bande de troll pour la communication c'est ça ? nan parceque dire : la maj arrivera au cours du printemps dans ta tete tu pense plus que sa viendra genre en début mi avril, la en gros il fallais comprendre sa sortira a la prochaine maj ... autant donner dès la semaine dernière l'annonce de la date .... on serais un peux moins acculé face au mur, la j'aurais du choisir en fait entre monter un nouveau perso 45 ou bien up mes armes avant le nouveau systeme de up qui risque de bien puer du derch si il faut les memes compos que ce que j'ai pu voir sur le forum EN ... 

Link to comment
Share on other sites

3 mois à 4 mois et on aura rattraper les 3 ans du corée ... mais sans le même temps de jeu ... et après a ben ... plus rien a  faire ... bref du n'importe quoi ... Et le pire c'est que y en a qui sont heureux car il commencé a tourner en rond XD heureusement que le jeux n'a que 3 mois et quelques... pour un mmo,  on va rigoler quand il n'aura une maj que 1 ans après XD ils vont passer 9 mois a ce faire chier...

 

Bref  ca sent la technique du on sort vite la maj comme ça ceux qui veulent être ready pour le jour J .... sortez les CBs et acheter des PO... alala les entreprises de jeux vidéo me feront toujours bien rire :p  

Link to comment
Share on other sites

En faite, c'est pas tant le nouveau contenu que la date d'annonce qui fait râler un peu de partout. Beaucoup de joueurs ce sentent roulés pour la simple et bonne raison (qu'elle soit bonne ou mauvaise) qu'ils montaient un warlock. Ils auraient préférés se préparer pour le up du stuff xd Du nouveau contenu, c'est toujours cool, que se soit pour le HC ou le casu. Annoncer un mise à jour majeure deux jours avant, c'est moins cool xd Pis pendant ce temps là, les bots passent au deuxième plan...what else xd? 

 

26 minutes ago, Hitsugayia said:

3 mois à 4 mois et on aura rattraper les 3 ans du corée ... mais sans le même temps de jeu ... et après a ben ... plus rien a  faire ... bref du n'importe quoi ... Et le pire c'est que y en a qui sont heureux car il commencé a tourner en rond XD heureusement que le jeux n'a que 3 mois et quelques... pour un mmo,  on va rigoler quand il n'aura une maj que 1 ans après XD ils vont passer 9 mois a ce faire chier...

Tout est dit ^^ !! 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de sortir du contenu rapidement. Mais je préférerais qu'ils se mettent un peu plus de pression sur l'anti both/hack et faire moins zèle sur les maj.

Surement une histoire d'équipes technique différentes pour ces 2 aspects me dira-t-on?

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, 

 

Je me pose une question vis à vis du schéma que vous nous avez partagé. Si on est en arme sirène éveillée (maxée à 10) où retombe-t-on ? Au début de la branche ou à un équivalent de la branche du dessous ? 

Si quelqu'un veut bien partager l'information ça serait sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les bnssiens :)

 

Même question que Schupa du coup.. étant un "casual et rerolliste" de surcroit, je n'ai sur mon "main" qu'une arme "sirène éveillée lvl10".. quelle option choisir du coup la passée en "sirène déchainée" ou cela n'en vaut même pas le coup? (sachant que je pourrais pas la passer en maraudeur quoiqu'il arrive.. pas le temps sur 2 jours..)

 

Voilà pas de ouin-ouin juste un coup de main et quelques infos de joueurs plus "op"..

Merci et bon jeux à tous !!! (et toutes)

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, AlphaPizza said:

Si tu es en Sirène Eveillée après le patch, la prochaine évolution sera toujours la Sirène Déchainée (ça ne change pas), par contre ensuite tu rejoindras la nouvelle branche au lieu de continuer en Pirate.

Je suis dans le même cas que Schupa et Chehie, ça ne répond pas tellement à la question ^^

 

On attend la maj ou on passe en sirène déchainée ? (pas le temps d'aller plus loin)

 

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...