Jump to content

Quêtes journalières des factions: répartition des points de prestige


Dreih

Recommended Posts

Hellow les BnSoulais!

J'ai une question (sisi) sur la répartition des points de prestige lors des quêtes journalières des factions (comme le dit si bien mon joli titre, donc pas fermer sujet à moi hein Youmukon? :p). A savoir: comment cela fonctionne? Non, parce que soit je suis passée à côté de quelque chose, genre un réglage tout bête histoire de me faire passer pour une brave ahurie, soit le système est sacrément mal fichu! Je m'explique: je joue essentiellement avec mon cher et tendre, donc quand on se rend aux quêtes journa de la Légion (oui nous sommes des méchants), c'est ensemble. Seulement voilà, celui qui se choppe les fameux points de prestige est le leader et uniquement lui. SAUF sur les "boss", où là (c'est trop généreux quand on y songe), il y a un partage: 3 points pour le leader et 2 pour l'autre, en général. Alors... Système mal foutu ou joueuse myope comme une taupe? xD

 

Si quelqu'un peut m'éclairer (sans jeu de mots) je suis preneuse, même si c'est pour me dire que je suis effectivement une petite taupe sans lunettes.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Aha, jamais dit que c'était mon homme qui récoltait les points :)

 

Par contre, je ne suis pas convaincue par ton analyse. On pensait pareil aussi, mais il s'avère que la coïncidence est tout de même frappante: quand j'ai le lead, je récolte tous les points et quand il a le lead, il les récolte. 

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas en fonction du DPS, c'est aberrant mais c'est bien le leader du groupe qui en récolte plus, même quand il fait presque rien. =_=

J'imagine que c'est un bug. Enfin j'espère parce que je ne vois pas l'intérêt de la chose...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

J'ai fais remonté ce problème aux testeurs et ces derniers vont vérifier s'il y a un bug.  Je n'ai jamais remarqué de problème moi-même ceci dit, j'ai toujours pensé que seul les dégâts avaient une importance et que je sois leader ou pas je gagnais toujours plus ou moins la même chose.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Probablement pas avant un moment :( C'est pas le genre de chose qui se vérifie rapidement et ce n'est pas un problème considéré comme prioritaire (il y a des bugs plus importants à vérifier pour l'instant).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est le même problème que l'argent des items non enchéries en instance, il est repartie dans l'ordre des joueurs du groupe. Donc si un item vaut 3px et qu'il y a 4 joueurs , les 3 premiers on 1pc chacun et la 4 rien du tout. Le probleme devien mois visible lorsque l'argent de la vente ou le nombre de point de prestige est tres supérieure  au nombre de joueurs.

Pour les points de prestige c'est pareil, les points sont indivisible et repartie dans l'ordre du groupe.

 

Ce système est absurde mais il n'y a pas 50 solution : rendre les points divisible (que 1point /2 = 0.5 + 0.5 et non 1 + 0), ou faire tourner la repartition automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...