Maeyori

Members
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Maeyori

  1. Salut ! La répartition est faites sur le DPS, ton homme est juste plus costaud. EDIT : Du coup autant pour moi, tu es peut être plus costaud qu'il n'en parait :P
  2. Je ne penses pas qu'il y ai tant de report que cela, et le peu de discussion sur ce sujet en /f que l'on a pu avoir sur Ogong se résume à "useless de report" "ca va plus vite tant mieux", "ncsoft senbalek" Xem, on tombe simplement dans l'acceptation des bots, ce que je comprends, tu veux farmer les terreurs à 2h00 à 5h00, ou à 7h00, la plupart cherchent le cycle de ce fameux clan et passe en /suivre. Amaigiri, je ne dirais pas solo on a pu constater que depuis peu, quand ces robots mi-humains s’arrêtent, des groupes sont montés, et farm ces mêmes terreurs sans problème.
  3. Bonjour, N'ayant pas vu de sujets ouvert ( sur ce cas précis ), n'ayant pas de réponses aux requêtes effectués depuis de longues semaines, et la situation s'empirant j'ai décidé de me lancer sur ce sujet ouvert à tous les joueurs sur les autres serveurs rencontrant peut-être le même problème. La délation étant interdite sur le forum, si vous êtes aussi sur le serveur Ogong ( et peut importe votre faction ), sans aucun doute vous avez déjà croisé un clan sympathique de summoner enchaînant les terreurs depuis de bien trop longues semaines. Si le clan que je vise dans ce message est un clan de joueurs, pardonnez moi, loin de moi l'idée de vous importuner dans votre passion pour les terreurs. De la rumeur parcourant le serveur, ils utiliseraient le "multiboxing", dois-je en déduire qu'il est autorisé ? Le "boting" de masse et visible resteras impuni ? ( Car pour l'instant il l'EST à compter qu'il ne flood pas sur le channel faction pour des ventes d'or. )