Jump to content

Compte hacké


Recommended Posts

Salut ,

La depuis 17h j'arrive pas à me connecter au client malgrés plusieur tentatives . Je change mon pass  , me log in et .... SURPRISE !!! mes 9 golds envolé , mes 9 âmes de Hae Mujin (boule violette pour upgrade les gears ) vendu pour 1G30 le tout >< (j'ai recu la facture) , encore heureux que cet *** n'aie pas use mes Ncoinx ou balancer tous mes items, 'tin . je fais quoi moi ? Pas fichu de trouver le boutton call GM ... y'en au moins dans ce jeu ???

 Help !!!! 

AHHHH mais ù*ù^$^:!!ù* !!! Il a chouré mes 49 pierres d 'ame !!!!

 

Bon si quelqu'un peut me filer la marche à suivre pour mon problème ça serait sympa . merci d'avance .

 

Link to comment
Share on other sites

Bon bah il a pris mes 4-5 parfums de Poharan aussi ><  .

 

Un truc qui serait bien , vu que les hackers prennent tout ce qui est revendable , ça serait d'assigner à nous même les objets qu'on désire garder/utiliser et cela irréversiblement . Genre , moi j'aurais assigné mes pierres d'ames , parfums de poharan et autre objets de valeurs ,  comme ça quoiqu'il arrive le hacker ne peut que les jeter dans le pire des cas . Pour les gold ....bon bah en 2 jours c'est revenu , mais peu pas assigné l'argent fictif ^^ . Le truc que BnS a bien fait , c'est d'assigné les gems ...... sur ce coup j'suis plutot satisfait....que le hacker n'ai rien balancé .

Link to comment
Share on other sites

Ok , merci beaucoup j'y vais de ce pas .

 

 

Ohoho , ma boites mail , compte hacké à 6:52 , le mec il change direct le pass >< et apres 6:54 il disable la verification en 2 étapes , du coup mon compte accessible partout >< .

Link to comment
Share on other sites

Pour sécuriser ton PC utilises des logiciels tel que : Malwarebytes anti-malware / Ccleaner / Spybot déja ces 3 la vont faire en sorte de virer un maximum de logiciel espion / keylogger etc...

 

Ensuite si tu utilises Chrome prend adblock et adblock + qui vont te permette de ne plus tomber sur des pubs à chaque fois que tu vas accèder à une page web. Les pages web sont remplis de logiciel espion cachés dans les pubs.

 

Lance régulièrement tout ça + ton anti virus et tu verras ton ordinateur deviendra un petit peu plus sain je pense.

Link to comment
Share on other sites

Sécuriser son pc ça passe par une étape cruciale avant tout: ne pas avoir de mot de passe "devinables", donc évite :

  • Le nom de ton chien
  • Ton groupe préféré
  • Le nom de ta copine
  • etc etc...

Le hack de mot de passe par keylogger (enregistrement de saisies clavier) est très rare car assez chiant à mettre en place. Aujourd'hui une grande partie des hackers se sert des réseaux sociaux pour simplement trouver un mot de passe ou bien directement en essayant les mots de passe les plus communs (azerty, azertyuiop, wxcvbn, qsdfghjklm, 123456, etc...). Si tu utilises le même mot de passe partout, tous tes comptes sont alors compromis.

La meilleure arme du hacker c'est le social engineering, donc si tu ne laisses paraître aucune donnée qui concerne tes mots de passe, personne ne les devinera jamais (sauf si ils sont très simples).

 

Pour ce qui est du hack de ton compte BnS, tu es dans une section où il est explicitement noté 

Quote

Aucune assistance technique ne sera dispensée sur ce forum. En revanche les joueurs peuvent s'entraider directement !

 

Donc tu peux t'estimer très heureux d'avoir eu une réponse officielle. Je te conseille donc d'en faire bon usage et d'être sympa avec le support, en gardant un max d'infos de coté (dernière fois que tu t'es connecté avant le vol, ip de ta machine via des sites comme mon-ip.com) et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Pour ce qui est du hack de tes autres comptes, change tous tes mots de passe au plus vite (facebook, mail, twitter, autres réseaux sociaux)  et surveille tes relevés bancaires, ce sont avant tout les données visées en général, donc tu dois être réactif en cas de paiement non souhaité pour pouvoir régler ça asap si le soucis devait se présenter.

 

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils.

Link to comment
Share on other sites

alors une chose que je comprends pas ... Comment tu as pu te faire hacker alors qu'il y a un code pin ...? Le Keyloger ne peut pas le deviner.

 

Aaah, il est passé par ton adresse mail ... je me suis déjà fais avoir comme un bleu sur cs, mais depuis que j'ai un authentificator sur mon adresse mail ( qui m'envoie un message à MON numéro ) je ne risque plus rien.

Je te conseil de mettre un authentificator des que possible partout ou il est possible.

Par contre si tu n'as pas encore fais de scan et sorti le keyloger du pc ne change pas tes mdp sur le pc infecté. Utilise un autre PC ou via ton portable. Sinon utilise uniquement le clavier virtuelle pour changer tes logs.

 

PS: Attention à ce que tu télécharge. Vas toujours chercher sur internet si il n'y a pas discutions sur le/les site(s) en question.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...