Jump to content

Arène PvB


PayJayM

Recommended Posts

8 hours ago, Fael said:

 

Les AFK en 3v3 ne sont souvent pas des bots... 

 

 

Je t'invite la prochaine fois que t'as un afk en 3v3 à rester dans le grp du lobby. Ils leavent tjr après un timing qui est tjr le même. C'est du boting juste que le programme bouge pas le perso mais il est configuré pour chercher du matchmaking et leave les groupes au bout d'un temps donné si une game n'est pas lancée. 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply
1 hour ago, Loaa said:

 

 

Je t'invite la prochaine fois que t'as un afk en 3v3 à rester dans le grp du lobby. Ils leavent tjr après un timing qui est tjr le même. C'est du boting juste que le programme bouge pas le perso mais il est configuré pour chercher du matchmaking et leave les groupes au bout d'un temps donné si une game n'est pas lancée. 

 

Je ne doute pas du tout qu'il y a des bots dans le tas, par contre il y a aussi pas mal d'humains qui se lancent dans le 3v3 et partent faire autre chose. J'ai vu des joueurs avec des noms qui semblaient bien humains et habillés en tenues du cash shop faire de l'AFK :/

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Fael said:

Je ne doute pas du tout qu'il y a des bots dans le tas, par contre il y a aussi pas mal d'humains qui se lancent dans le 3v3 et partent faire autre chose. J'ai vu des joueurs avec des noms qui semblaient bien humains et habillés en tenues du cash shop faire de l'AFK :/

 

Il y a des bots qui portent des noms sympa Fael :) je viens de faire mes dailies 1v1 et je suis tombé sur une destrobot qui se nomme "Wend" suivie d'une autre appelée "Dankaa". En gros 3 matchs, 2 destrobots et une BD "humaine" (merci pour la BD de m'avoir offert un match potable).

Je t'assure que ce problème nuit grièvement à l’expérience de certains joueurs. Je suis un mordu des arènes 1v1, j'ai xp un de mes perso exclusivement en arène avant l'arrivé des bots. Je ne me suis jamais amusé de la sorte de ma vie de gamer. J'étais prêt à investir dans ce jeu.

 

Aujourd'hui, je level un KFM, je suis niveau 42 avec une côte de 1780 et je tombe une fois sur deux sur des destrobots et parfois des Summbot et du KFM-bots!

Ce n'est pas marrant du tout de taper ces machins, ils font la même chose, on a pas envie, on est dégoûté!! bon après si on up sa cote on est censé tomber sur moins de bots mais ceux comme moi qui n'ont pas la capacité d'aller jusqu'au platine, est-ce juste de les laisser se battre contre les bots?

 

J'aime bien ce jeu et si je réagis de la sorte c'est parceque j'avais beaucoup d’espoir et voilà le résultat... le pire c'est que Ncsoft ne communique pas sur le sujet, va t'on faire quelque chose? on est prêt à donner des idées, par exemple: créer deux lobby d'arène, lobby1 pour les dailies avec récompenses haricots et lobby2 sans haricots ou bien des haricots liés au compte. Aussi, ceux qui veulent farmer un peu d'haricots magiques doivent dealer un peu avec les bots du lobby1 :p et ceux qui veulent combattre des humains iront dans le lobby2 ( qui sera bots free car ces derniers auront aucun intérêt à le squatter).

 

Bref, le jeu prend un méchant tournant à mons avis et je ne pense pas que je suis le seul à voir les choses de la sorte...

 

Bon jeu

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Fael said:

 

Je ne doute pas du tout qu'il y a des bots dans le tas, par contre il y a aussi pas mal d'humains qui se lancent dans le 3v3 et partent faire autre chose. J'ai vu des joueurs avec des noms qui semblaient bien humains et habillés en tenues du cash shop faire de l'AFK :/

 

 

Non les joueurs sont bien des humains mais ils font tourner le compte avec des programmes et rentrent tranquillement chez eux le soir pour se stuffer avec les haricots que le boting/afk leur a filé. 

 

Sur la question des bans y a pas trop de solution au problème vu que c'est endémique y a une quantité astronomique de bot. Faudrait bloquer tous les comptes avec un destro (qui représentent 90% de la population de bot) et poser une question pour prouver que le joueur est humain something like that. 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Loaa said:

 

 

Non les joueurs sont bien des humains mais ils font tourner le compte avec des programmes et rentrent tranquillement chez eux le soir pour se stuffer avec les haricots que le boting/afk leur a filé. 

 

Sur la question des bans y a pas trop de solution au problème vu que c'est endémique y a une quantité astronomique de bot. Faudrait bloquer tous les comptes avec un destro (qui représentent 90% de la population de bot) et poser une question pour prouver que le joueur est humain something like that. 

 

Voilà une idée, en effet une question comme la captcha des formulaires sur internet au début de chaque match, un truc du style "saisissez le numéro que vous voyez sur l'écran". Je suis personnellement prêt à saisir un numéro de 5 chiffres au début de chaque match pour éviter de tomber sur un bot.

Link to comment
Share on other sites

Un ras-me-bol des plus total me concernant aussi en arène. Plus possible de faire quoi que cela soit, en étant assassin, certes je dois encore apprendre de ma classe, mais la plupart de mes skills demandent que je sois en fufu, et aussi des combos assez importants. Mais impossible de rester en fufu, souvent je peux evade même en étant fufu mais là, non. Quand je les tiens en toile, ils peuvent bouger chose fortement impossible dans la normale et même quand je les glacent ils le peuvent ! Et ne me dîtes pas que c'est normal blabla, car ça ne l'est pas du tout. Je suis une fanna de PvP, c'est la première chose qui m'intéresse, l'idée d'arène m'avait plu; mais ce n'est plus possible. Ce n'est plus du tout un plaisir mais une torture. 

Pile quand je commences ENFIN à comprendre mes combos ect, à savoir comment jouer contre cette classe-ci ou cette classe-la. 

L'arène était un plaisir, mais maintenant, ça me dégoûte plus qu'autres choses. Maintenant, en espérant qu'ils arrangent ça vite.

Link to comment
Share on other sites

Alors autant les destrobots c'est trop simple à se faire, tu tournes autour d'eux et ça a vraiment l'air de faire buguer le bot, des fois le bot te trouve plus, il tourne sur lui meme au ralenti, c'est assez délire ^^ Les KFM bot qui te sautent dessus d'entrée de jeu, là c'est moins drole, tu peux meme pas contrer ça, du coup tu dois utiliser un CD pour te dégager, mais dans la micro seconde qui suit c'est déjà fini, il te no match, tu peux rien faire, meme en spamant les touches impossible, paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf pouf mort

Ensuite il y a les humains qui cheat, quelle lourdeur, le type tu vois tout de suite que la seule humanité qu'il a c'est le coté négatif de l'humain qui est là pour ruiner le jeu, monter en cote en trichant, car il y a les macro d'une part et le cheat pour légèrement accélérer la vitesse, ça se voit direct, c'est flagrant, il y a aucune raison que le joueur soit rapide comme ça, ses actions sont ultra rapide, bref je ne vois pas comment monter plat, je suis Sum, alors on va me dire "mais attends le TOP 10 c'est full sum, tu sais pas jouer sum, c'est trop cheaté avec le heal et le whyskas chaton !" , j'ai pas la prétention d'etre le meilleur sum du monde mais ça va, j'ai une grosse xp arène sur WoW par exemple, environ 8 ans à haut level, et je sais comment gérer un combat d'arene et le pvp en général, 8 ans ça te forme un peu sur les notions du pvp. Donc les sum ou les joueurs qui arrivent à monter plat ou diams, bah gg si ils jouent légalement, parceque moi je suis bloqué entre 1750 et 1850, impossible de monter au dessus de ça. Et meme quand le joueur ne triche pas, si c'est un BD par exemple, ya rien à faire, le mec tu peux pas le stun c'est impossible, mon chat n'a jamais l'honeur de lui grimper dessus ou alors une micro seconde pour lui faire une léchouille et des guilis avec ses moustaches, mais ça s'arrete là, je me fais pas perfect, ça dure un peu mais au final il te bloque et te balance la sauce bolo pattes au pestou et t'es bon pour retourner raler en anglais dans le lobby ! Bref ça fou bien la rage tout ça et j'attends mon nouveau PC la semaine prochaine et go play Division, MMO + FPS , voila je pense que ça  va etre un bon paliatif à BnS, ça fera un humain de moins en arène, comme ça au bout d'un moment il restera que des bots et des cheaters qui pourront s'éclater en tout sérénité, si ça les amuse c'est bien, moi j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps et mon argent en abo premium pour un jeu qui n'en vaut pas la peine, avec des developeurs qui ne font rien pour contrer ça, l'idée du captcha en début d'arène est une très bonne idée, à condition que ça soit du captcha bien évolué. Good luck à ceux qui vont rester sur ce game si ça change pas, mais je pense que le jeu va se dépeupler rapidemment étant donné que l'arene c'est un des intérets principaux de ce jeu. A+

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, PayJayM said:

Les KFM bot qui te sautent dessus d'entrée de jeu, là c'est moins drole, tu peux meme pas contrer ça

 

Petite astuce, tu peux faire un S+S pour éviter ça quand tu vois qu'il commence à sauter (je ne me souviens pas si vous avez un SS les sum...)

Link to comment
Share on other sites

On 13/03/2016 at 5:23 AM, Anewien said:

Bizarre perso j'ai pas cette impression de voir autant de bot/cheat etc que ca.

Oui j'en ai croisé, des BD qui m'OS sans que je puisse rien faire tellement leurs actions sont rapides, mais genre une dizaine grand max.

 

Apres c'est peut etre que j'ai pas eu le temps de monter assez haut car je m'y suis pris assez tard, du coup j'étais à 1800 de cote d'arene avec 70% de victoires mais que 50 matchs environ.

C'est a quel cote que vous rencontrez tout ca ?

Tu veux des Bots tiens regarde j'ai fait  6matchs 5 destroyer bot + 1 summo BOT ...

 

Destroy bot..

 

 

 

Summo BOT...

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gokslazone said:

Tu veux des Bots tiens regarde j'ai fait  6matchs 5 destroyer bot + 1 summo BOT ...

 

Destroy bot..

 

 

 

Summo BOT...

 

 

 

Quote

 

J'ai effectivement pu faire gaffe au coup de hache des destro, et vu que sur les 10 matchs d'hier j'en ai croisé 8, 7 étaient donc des bots.

Mais du coup je vois pas trop le soucis en fait. Ca m'a fait 7 free win, et je me doute qu'a une certaine cote d'arene ils ne sont pas présents car ils sont bien trop mauvais pour monter aussi haut non ?

 

 

Quote

 

Je n'ai pas plus envie de jouer contre un bot que vous. Le seul truc c'est qu'actuellement je viens a peine de passer gold, donc même les joueurs qui sont en face sont moins dur a battre que les bots en fait.

Comme je le dis, jme doute bien que quand je serais aux alentours de 1800 yaura moins de bots et donc plus de joueurs.

 

En effet ils n'ont rien à faire la, mais sur les MMO y'en a toujours eu, simplement parce que le phénomène est ultra dur à endiguer. D'un autre coté je doute que NCSOFT vienne ici nous dire, oui vous inquietez pas on s'en occupe. C'est malheureux.

 

 

 

De rien.

Et ca se ressens deja, bientot 1800 et hier sur 9 matchs un seul bot. Comme la saison passée en fait.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait quelques recherches sur internet concernant les bots et il semble que ces derniers sont aussi présents depuis longtemps sur Aion et rien n'a été fait jusqu'à maintenant. C'est malheureux de le savoir mais au moins on est fixé...

 

Mon envie de lancer le launcher BnS s'estompe de jour en jour, je pense que je vais abandonner finalement.

 

Maudits soient les bots (et les Lyns aussi: shawaraaaan, allliiiiii, shawa shaw shaw, raaaaeeeu) sortez de ma tête espèces de boules de poiles

Link to comment
Share on other sites

Il t'as fallu des recherches pour savoir que les bots sont la depuis le début du jeu sur Aion ? xD

 

Alors juste pour info ils pullulent aussi sur WOW, Silkroad online, Cabal Online? ArcheAge, ah bah sur tous les MMO en fait.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Anewien said:

Il t'as fallu des recherches pour savoir que les bots sont la depuis le début du jeu sur Aion ? xD

 

Alors juste pour info ils pullulent aussi sur WOW, Silkroad online, Cabal Online? ArcheAge, ah bah sur tous les MMO en fait.

Qu'est ce qui est choquant dans ce que j'ai dit? je n'ai jamais joué à Aion. J'ai fais quelques recherches google pour voir le ressenti des gens concernant les bots et je suis tombé sur des sujets qui mentionnent Aion...

 

Je suis un ancien joueur de wow, j'ai commencé à BC en 2007 et j'ai arrêté l'an dernier pour jouer à BnS. Je t'assure que ce n'est pas la même chose; les bots sont super rares en pvp sur wow, on peut tomber sur des hackers russes qui font du fly/wall hack mais une fois sur 100 quoi. Non c'est incomparable, c'est la première fois que je vois un pareil fléau...

Link to comment
Share on other sites

Ils ne feront jamais rien contre les bot.

C'est dommage c'était un bon jeu, oui c'était car le pvp est complètement pourri à cause des bot sur ce jeu et en PVE ça sert à rien avec la communauté remplie de gamins. Je comprend pourquoi tout le monde arrête de jouer.

Link to comment
Share on other sites

Re, je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou bien Ncsoft a fait quelque chose mais sur une journée de pvp je n'ai eu que 5 bots maxi.

Je m'en réjouis vraiment en espérant que ça va continuer comme ça... et oui il faut le dire quand ça marche bien! trop cool!!! pouce vert, like, j'aime, ce que vous voulez!

Link to comment
Share on other sites

Peut etre qu'il faut dépasser une certaine cote pour etre tranquille avec les bots, je suis entre 1750 et 1850, ça dépend, si c'est du destro bot ça m'aide à up , si cest du kfm bot c'est un peu plus embetant, et si je rencontre des pro de la macro aussi, faut avoir la chance de rencontrer de l'humain qui joue normal pour up, c'est le loto l'arene en fait

Link to comment
Share on other sites

On 3/17/2016 at 7:22 AM, FinJen Shy said:

Qu'est ce qui est choquant dans ce que j'ai dit? je n'ai jamais joué à Aion. J'ai fais quelques recherches google pour voir le ressenti des gens concernant les bots et je suis tombé sur des sujets qui mentionnent Aion...

 

Je suis un ancien joueur de wow, j'ai commencé à BC en 2007 et j'ai arrêté l'an dernier pour jouer à BnS. Je t'assure que ce n'est pas la même chose; les bots sont super rares en pvp sur wow, on peut tomber sur des hackers russes qui font du fly/wall hack mais une fois sur 100 quoi. Non c'est incomparable, c'est la première fois que je vois un pareil fléau...

Ca doit dépendre des serveurs alors. Parce qu'a basse cote sur le mien c'était comme ici sur BNS.

Y'en a toujours eu sur tous les MMO, et les gestionnaires des différents jeux ne font jamais rien.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Anewien said:

Ca doit dépendre des serveurs alors. Parce qu'a basse cote sur le mien c'était comme ici sur BNS.

Y'en a toujours eu sur tous les MMO, et les gestionnaires des différents jeux ne font jamais rien.

Oui et c'est dommage, j'ai constaté la semaine dernière une baisse de bots et j'ai cru que Ncsoft a fait quelque chose mais finalement non, les bots sont de retour :)

Je pense que cette baisse était due au redémarrage des serveurs mercredi dernier mais ça n'a pas duré très longtemps. alors conseil pour ceux qui veulent faire du pvp vs des humains, profitez du restart serveur mercredi.

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai cru qu'il y avait peut etre eu du ménage de fait, après avoir enchainé une petite dizaine de victoires à la suite, à un 1 ou 2 matchs du plat, voila que je retombe sur une belle tripotée de bots destro et kfm ultra balèze pour le coup, alors que je les farmais trankilou, il faut croire que les types on recodé le truc en mode hardcore, c'est bien codé en effet, c'est même imparable sincèrement, c'est tellemnent réactif, ça te suit tellement à la nano seconde, c'est ridicule, et donc au final redescendu encore en dessous de 1800... hier je me refait une session et pareil, je remonte à 1880 et hop salut les bots et autres utilisateurs de macro... c'est dingue.. quand je joue contre des vrais joueurs "legit" je gagne pas mal, pas facilement, les combats sont rudes, mais c'est rudes pour les 2 joueurs, ça se joue au skill, on sent le challenge, mais dès que c'est des macro tu le vois direct, c'est no matchland.. bref je suis reparti encore dans une session, j'espere ne pas croiser trop de bots et cheater ( faut dire que je joue pas mal la nuit ça aide pas à cette heure là pour croiser des vrais joueurs ), atteindre le plat et prendre mes p'tites pierres d'ame bien méritées, sinon je les prendrais par paquet de 30 mais c'est dommage avec 16K shenzu ( 8x30 au lieu de 8X40 ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que vous avez beau vous plaindre, NCSoft il se torche avec vos pavés littéralement, la communauté française elle compte très peu pour NCSoft il suffit de voir , je connais que 1 seul GM pour l'ensemble de la communauté FR, ce qui est ... inadmissible pour 3 serveurs FR ?

 

Link to comment
Share on other sites

Faudrai peut être penser à se remettre en question aussi. Les bot ok il y en a, mais a partir d'un certain niveau on en voit plus du tout. Et si vous arrivez pas a battre un bot bah, vous arriverez pas a battre un vrai joueur. De plus ca me fait rire les gens qui se plaignent "Il a une macro !!! QQ" go sur les serveur jap ou kr, vous allez rien comprendre. Les macro tu peux en faire, mais ça n'aura jamais le niveau d'un vrai 3RF en KFM (déjà je vois mal comment faire une macro, en sachant qu'il faudrai une macro pour chaque situation des CC deja utilisés pour faire claquer les ANTI CC adverse...) . Au pire tu peux tu peux ani-cancel en destro, mais c'est tellement facile de le faire sans macro qu'au final bah ca revient au meme.

 

Pour en revenir au bot, ils sont ultra prévisible et facile à counter. En silver, on ne tombe que sur ca, mais au final, une fois passer 1700+ on en voit plus. Donc je voit pas trop où est le problème il n'y a pas "que" ça, c'est juste un certain cap a passer.

Comme dit par le CM, les bot sont autant un problème pour nous que pour eux, ça leur fait perdre de l'argent, et c'est un problème qui existe sur tout les jeux. Si il y avait une solution miracle, je pense qu'ils l'auraient déjà fait depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...