Jump to content

Arène PvB


PayJayM

Recommended Posts

Je crois qu'il faut créer une nouvelle section sur le forum, on a le PVE ( Player vs Engine ), le PVP ( Player vs Player ), et il semblerait logique de créer la section PVB ( Player vs Bot )

 

Eventuellement le PVS ( Player vs Script ) ou PVA ( Player vs Autokey )

 

Je reste toujours dans l'espoir de croiser un vrai humain en arène et un humain qui n'utilise pas de script, dès que tu montes trop la cote c'est fini  le vrai humain qui joue légal n'est plus représenté ou très peu... franchement monter au delà de 1850 en ce moment c'est devenu un vrai défi, mis à part se prendre des coups de hache à la chaine je vois plus trop quoi attendre de l'arène en fait..

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply
9 hours ago, PayJayM said:

 

 

Je reste toujours dans l'espoir de croiser un vrai humain en arène et un humain qui n'utilise pas de script, dès que tu montes trop la cote c'est fini  le vrai humain qui joue légal n'est plus représenté ou très peu... franchement monter au delà de 1850 en ce moment c'est devenu un vrai défi, mis à part se prendre des coups de hache à la chaine je vois plus trop quoi attendre de l'arène en fait..

 

 

 

Il faudrait effectivement que Ncsoft réagisse plus rapidement sur la question des bots qui gâchent l'expérience de jeu en arène et détruisent par la même occasion  le prix des pierres d'âmes à l'HV.

 

Cependant, il faut arrêter de voir des vrais joueurs qui soit-disant utilisent des programmes tiers ou autres partout, et se remettre un peu en question, car la plupart du temps la cause est une méconnaissance du jeu, de ses mécaniques et des classes. L'exemple que tu as choisis étant probablement qu'un simple cancel-anim.  

 

Link to comment
Share on other sites

Perso que le cancel anim soit scipté ou non , je m'en tamponne un peu. En revanche, se retrouver régulièrement face à des situations ingérables ça commence a être un peu relou ouai ! 

Genre , qqun peut m'expliquer comment une cible déjà victime d'un CC  ( permutation ou toile du sin pour des exemples précis concernant ma classe ) peut tout simplement se retourner et te faire face , impliquant évidement pour toi une impossibilité d'use ton 1 proprement , et donc impossible de repasser furtif pour poursuivre ton combo ?

( ouiiiii tu peux tjr dash de face/ poison bomb / hook kick , mais c'est d'une bcp plus long , de deux ça demande de spec la bombe en poison, de trois, dans la logique, la question n'a pas à se poser étant donner qu'une cible CC n'est PAS SUPPOSéE pouvoir bouger !!! ) 

 

Bref , je pense pas réelement que nos post ici changeront grand chose. Mais sait on jamais. En tout cas c'est génial de ne tout simplement pas pouvoir exploiter les mechanics d'une classe  , simplement du fait de bot/scripts ou autres programmes à la c** ..

Link to comment
Share on other sites

Yuhko> go full stealth+ poison, évite la rage de combat, va chercher le tier du 3 qui empeche l'autre de charger pendant 6sec, méfie toi des buffs adversaire. C'est pas jolie jolie comme manière de jouer, mais ça baise les bots Destroyer.

Link to comment
Share on other sites

bah ncsoft sont on courant la et avec des preuves jai pris mon combat contre un bot destructeur et dans la video on voi directement que mon contre sert a rien vu que le bot fait 180 en meme temp que moi mais a la difference c'est que lui a deja declencher sa competence pour taper directement dans ma direction alors bon maintenant il sont au courant

Link to comment
Share on other sites

A quoi bon rester sur un jeu pvp si on ne peut apprécier celui-ci.

J'ai complètement abandonné les arènes. Entre les bots et les cheat (FM qui se met dans sa glace regen perma, un BM qui met son combo dans les aires perma aussi (je joue Bm je connais le cd), des Warlock qui invoque leur démon toute les 15 sec (45 sec de cd, je le joue aussi), les réactions plus que surhumaine des counter, ect, les destro qui fufu comme un assa...

Maintenant, je vois déjà les trolls du genre "ouais mais tu sais pas jouer", Je leur demande si les 3/4 des joueurs honnêtes sont aussi mauvais que moi ? je pense que c'est la phrase type du cheateur ^^ et surtout qu'il m'explique les qqles exemples cités plus haut.

Le pve ? Ouaiiiiiis super mais on est sur un jeu compétitif pvp.

 

Youmukon répond à d'autre poste mais jamais ceux concernant les bots et cheat...

Bref, Nctruc, ne voulait pas sortir le jeu en Europe à la base, sont-ils en train de le "tuer" exprès ? On se le demande....

 

Quoiqu'il en soit je joue pour m'amuser et non m’énerver dès que je veux faire des arènes... Bref, bonne continuation à tous :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Chixie09 said:

A quoi bon rester sur un jeu pvp si on ne peut apprécier celui-ci.

Effectivement, 4 de mes amis ont arrêté le jeu à cause du PvP pourri par les bots/cheats/lags. Je suis la seule qui reste, mais je ne mets plus un pied en arène depuis 2 semaines, je fais des rerolls jusqu'au jour où ça va me souler car côté PvE y'a pas grand chose de palpitant...

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Donc si je comprend bien, les activités HL sont désormais :

Soit:
1)
-Refus de demande d'amis chinois toutes les 2 secondes
-Black-list de spammers  faction/zone/mp toutes les mn etc......
-Méditation relaxante anti-spam courrier/forum
-Consommation excessive de "calmants" pour supporter les arènes, BoTs, joueurs perma-combo sans CD etc...
-Éventuellement, faire quelques journa PvE, mais faut encore avoir la force....


Soit:
2)
-Uninstall


Quand je pense que l'on attend le renouveau du MMO depuis si longtemps, ben voila, c'est original pas besoin de se plaindre :/

Option 2 pour moi, bon courage a ceux qui restent ;)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Llorio said:

Yop!

Donc si je comprend bien, les activités HL sont désormais :

Soit:
1)
-Refus de demande d'amis chinois toutes les 2 secondes
-Black-list de spammers  faction/zone/mp toutes les mn etc......
-Méditation relaxante anti-spam courrier/forum
-Consommation excessive de "calmants" pour supporter les arènes, BoTs, joueurs perma-combo sans CD etc...
-Éventuellement, faire quelques journa PvE, mais faut encore avoir la force....


Soit:
2)
-Uninstall


Quand je pense que l'on attend le renouveau du MMO depuis si longtemps, ben voila, c'est original pas besoin de se plaindre :/

Option 2 pour moi, bon courage a ceux qui restent ;)

Exactement ! De toute façon, moi il me reste jusqu'au 15/03 pour jouer encore "normalement" car le 15 je passe chez Orange et là ce sera d'autres joyeusetés qui s'annoncent à moi si j'en crois les nombreux posts du forum (déconnexions/crashs/messages d'erreurs en tout genre) :D

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'étais un grand fan de l'arène et plus précisément du 1v1, je faisais même des nuits blanches là dessus.

 

Maintenant, je ne vois que du bots et des Lyns. Les bots vous connaissez hein, les destroyers qui tapent dans le vent au début de chaque match... l'autre fois je suis tombé sur un destroyer legit, je n'ai pas cru mes yeux tellement ça devient rare comme scène. Puis on a les Lyns et toutes les joies de tomber sur du BD et summoner. Au début je faisais une petite pause youtube vs les BD/summ en attendant un match potable... maintenant c'est que du destro bot et des boules de poiles! autant rester sur youtube...

 

Allez j'attends aussi la goutte qui va faire déborder la vase pour passer à autre chose. Que les bots soient maudits et les Lyns raillés de la carte... pour un monde bien meilleur.

 

Finjen Shy qui ne supporte plus sont thé à la menthe  

Link to comment
Share on other sites

Bizarre perso j'ai pas cette impression de voir autant de bot/cheat etc que ca.

Oui j'en ai croisé, des BD qui m'OS sans que je puisse rien faire tellement leurs actions sont rapides, mais genre une dizaine grand max.

 

Apres c'est peut etre que j'ai pas eu le temps de monter assez haut car je m'y suis pris assez tard, du coup j'étais à 1800 de cote d'arene avec 70% de victoires mais que 50 matchs environ.

C'est a quel cote que vous rencontrez tout ca ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Anewien,

 

Les BD que tu as rencontré ne sont pas des bots. Les classes utilisées pour les bots sont principalement des destroyers, quelques summoners et une poignée de KFM.

A mon avis, tu n'as tout simplement pas fait attention aux bots que tu as rencontré car il est impossible de faire 50 matchs sans tomber sur des bots. Tu en rencontres beaucoup en silver et gold et même parfois en platine (je suis tombé sur un bot KFM platine -_-)

 

comment les reconnaître? ils font la même chose au début du match, par exemple contre un destro bot: le destro fait un coup de hache dans le vent tout au début du match et parfois commence à spin d'entrée. Le bot KFM quant à lui, il va utiliser son 'fighting spirit' d'entrée et te sauter dessus directement. Le summoner, il va se packer sur son chat tout au long du match sans bouger en sapmmant sun flower et ses heals.

 

je te ferai une petite vidéo de ses exemples si tu le souhaites. Concernant les Lyns et principalement les BDs, c'est juste mon côté rageux qui se verse en ce moment sur ces machins \_________/ mais bon un jour ce jeu se limitera à du bot, des lapins et des chats...

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, saucisse said:

je voulais try le pvp en FM  résultats  

 

15 arènes  14 bots  donc c'est pas mal , je trouve sa vraiment cool ce jeux pvb 

28 arène, allant de 1300 à 1750, aucun bot ni mec utilisant des logiciels tiers.
Je ne reçois aucune demande d'ami, que ce soit sur mon personnage principal ou même sur mes rerolls.
Les messages forums sont arrivés une seule et unique fois et le problème est réglé.
Juste un wisp une fois après avoir parler en canal faction et depuis, plus rien.

Je ne nie pas que les bots sont présents, mais j'en vois réellement de moins en moins.
Et sérieusement, sur 15 arènes 14 bots, faut arrêter un peu.
Ou alors, t'as vraiment le chic pour tomber sur leurs horaires, mais il y a un truc là. 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Fimafeng said:

28 arène, allant de 1300 à 1750, aucun bot ni mec utilisant des logiciels tiers.
Je ne reçois aucune demande d'ami, que ce soit sur mon personnage principal ou même sur mes rerolls.
Les messages forums sont arrivés une seule et unique fois et le problème est réglé.
Juste un wisp une fois après avoir parler en canal faction et depuis, plus rien.

Je ne nie pas que les bots sont présents, mais j'en vois réellement de moins en moins.
Et sérieusement, sur 15 arènes 14 bots, faut arrêter un peu.
Ou alors, t'as vraiment le chic pour tomber sur leurs horaires, mais il y a un truc là. 

15 arènes 14 bot et 1 sin lvl 20 en partant de 1300 à 1600+

 

et je n'exagère pas du tout après pour toi qui n'est croisé aucun je pense que tu ne sait simplement pas comment les repéré .

Pour voir si le mec est un bot c'est simple : quand il est étourdi si il ce retourne sur lui même c'est un bot , après i font toujours le même enchaînement à quelque chose près. 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Loaa said:

C'est complètement abusif je viens de 3v3 et sa tournait au 1v1 avec 2 bots afk de chaque côté. Pliz quoi on veut jouer !

 

Les AFK en 3v3 ne sont souvent pas des bots... 

Link to comment
Share on other sites

On 13/3/2016 at 0:03 PM, Fimafeng said:

Je ne nie pas que les bots sont présents, mais j'en vois réellement de moins en moins.

 

Soit tu ne sais pas les repérer, soit t'as eu de la chance. C'est juste gavant de ne tomber que sur du bot destroyer.

Leur nombre diminuent au fur et à mesure qu'on monte en côte mais ça reste frustrant de devoir combattre ces trucs... l'état de l'arène BnS est déplorable!

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, FinJen Shy said:

 

Soit tu ne sais pas les repérer, soit t'as eu de la chance. C'est juste gavant de ne tomber que sur du bot destroyer.

Leur nombre diminuent au fur et à mesure qu'on monte en côte mais ça reste frustrant de devoir combattre ces trucs... l'état de l'arène BnS est déplorable!

 

Quand j'ai vu à la première saison des joueurs se retourner vers moi lors du perchoir de mon chat, ça m'a de suite mis la puce à l'oreille.

ça se voit facilement, surtout quand tu uses des contrôles sur eux.
Mais dans tout les cas, le peu que j'ai rencontré étaient complètement anecdotiques, avec souvent des perfects.

Bon, c'est pas marrant de monter sur des bots, mais comme j'en ai croisé uniquement 1 ou 2 à la saison dernière et aucun pour le moment, pour moi, le nombre a baissé. Je fais parti des joueurs qui ne subissent pas le harcèlement des bots, donc forcément, ma vision n'est pas la même.
J'en bloque un par jour voir deux alors qu'au début c'était une trentaine.

Link to comment
Share on other sites

On 3/13/2016 at 6:05 AM, FinJen Shy said:

Salut Anewien,

 

Les BD que tu as rencontré ne sont pas des bots. Les classes utilisées pour les bots sont principalement des destroyers, quelques summoners et une poignée de KFM.

A mon avis, tu n'as tout simplement pas fait attention aux bots que tu as rencontré car il est impossible de faire 50 matchs sans tomber sur des bots. Tu en rencontres beaucoup en silver et gold et même parfois en platine (je suis tombé sur un bot KFM platine -_-)

 

comment les reconnaître? ils font la même chose au début du match, par exemple contre un destro bot: le destro fait un coup de hache dans le vent tout au début du match et parfois commence à spin d'entrée. Le bot KFM quant à lui, il va utiliser son 'fighting spirit' d'entrée et te sauter dessus directement. Le summoner, il va se packer sur son chat tout au long du match sans bouger en sapmmant sun flower et ses heals.

 

je te ferai une petite vidéo de ses exemples si tu le souhaites. Concernant les Lyns et principalement les BDs, c'est juste mon côté rageux qui se verse en ce moment sur ces machins \_________/ mais bon un jour ce jeu se limitera à du bot, des lapins et des chats...

J'ai effectivement pu faire gaffe au coup de hache des destro, et vu que sur les 10 matchs d'hier j'en ai croisé 8, 7 étaient donc des bots.

Mais du coup je vois pas trop le soucis en fait. Ca m'a fait 7 free win, et je me doute qu'a une certaine cote d'arene ils ne sont pas présents car ils sont bien trop mauvais pour monter aussi haut non ?

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Anewien said:

Mais du coup je vois pas trop le soucis en fait. Ca m'a fait 7 free win, et je me doute qu'a une certaine cote d'arene ils ne sont pas présents car ils sont bien trop mauvais pour monter aussi haut non ?

Et bien ça dépend, si tu joues pour le free win effectivement, ça ne te posera pas de soucis. Après, si tu joue pour t'amuser et affronter des joueurs, alors ça peut devenir assez frustrant. Dans ton exemple, sur 10 matches, 7 bots, ça fait 70% de game contre une IA. La plupart des joueurs PvP ne sont pas là pour jouer face à une IA et ne trouvent pas ça amusant.

 

Et puis je sais pas mais pour moi le souci c'est qu'ils n'ont rien à foutre là non ???

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas plus envie de jouer contre un bot que vous. Le seul truc c'est qu'actuellement je viens a peine de passer gold, donc même les joueurs qui sont en face sont moins dur a battre que les bots en fait.

Comme je le dis, jme doute bien que quand je serais aux alentours de 1800 yaura moins de bots et donc plus de joueurs.

 

En effet ils n'ont rien à faire la, mais sur les MMO y'en a toujours eu, simplement parce que le phénomène est ultra dur à endiguer. D'un autre coté je doute que NCSOFT vienne ici nous dire, oui vous inquietez pas on s'en occupe. C'est malheureux.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...