Jump to content

MAJ 2 mars


Recommended Posts

1. Je m'adresse à @Youmukon

 

22 minutes ago, Emeyrine said:

c'est que surement

23 minutes ago, Emeyrine said:

du moins il me semble

 

2. Tu me réponds sans toi même être sur de ce que tu dis.

 

25 minutes ago, Emeyrine said:

donc pas intéressant de figurer sur un patch note

 

3. Une MAJ pas intéressante? Pourquoi la faire et pourquoi pendant 4 heures?

 

Pas la peine de me répondre une nouvelle fois.

Link to comment
Share on other sites

Bon, premièrement, ce serait mieux d'être un minimum poli et/ou cordial. Tu peux t'adresser directement à un membre du staff si tu veux (qui n'est pas obligé de te répondre d'ailleurs vu la façon dont tu t'adresse à lui), mais pas la peine d'envoyer ch*er les autres qui tentent de te répondre.

 

Ensuite, Youmukon l'a déjà dit, le patch note va arriver rapidement, normalement après la MAJ. Et non, tout ne sera pas dans le patch note, certaines modifications techniques ou de sécurité n'ayant rien à y faire. Tu as déjà un aperçu du contenu de la MAJ donc il est ridicule de dire des idioties comme "pourquoi la faire" (si tu ne sais vraiment pas, le problème est de ton côté...). Plus qu'à attendre un petit peu pour avoir le détail des changements.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les forums, lieux d'échanges sois disant conviviales... Bref tu veux un réponse personnel (bah ouais, nous on est de le merde xd), tu as twitter ou même facebook. Maintenant tu ne veux pas qu'on te répondes parce-que tu as mis @youkumon, bah tu es sur un forum, rien ne m’empêche de le faire. Après je peut te retrouver le post où cela est dit que tu n'auras pas toujours le patch note entier, mais je ne te répondrais plus, je perd mon temps avec toi. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Youmukon said:

Les notes de mise à jour sont disponibles depuis hier soir sur le site officiel :) Il n'y a pas de changement concernant les classes dans cette mise à jour, ils arriveront dans la prochaine par contre !

 

Pourquoi le Patch Note indique un ajustement des classes alors?.. Ok tu n'y es pour rien c'est ce que tu reçois, ctrl+c / ctrl+v. Mais bon, ça me choque qu'un Patch Note officiel sur une MAJ ne correspond pas à 100% (100% du contenu public =D) à la MAJ en question. Bref..

 

Ce fut juste une interrogation personnelle que j'avais envie de partager.

 

PS: Je n'ai rien contre toi (contrairement à ce que pensent les autres, j'aurais du mettre des émotes heureux et souriants pour éviter de les crisper sur leurs fauteuils LOL).

Link to comment
Share on other sites

Quote

Classes

  • Outre l'introduction de la classe "Conjureur", de nouveaux ajustements et rééquilibrages de classe seront déployés dans la prochaine mise à jour.

Classes

  • With the introduction of the Warlock, additional class and balance changes will be made in the next update.

 

C'est mal tournée la phrase, mais c'est bien marqué, déployer dans la prochaine mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Le problème vient du fait que les notes de mise à jour sont rédigées au présent car elles sont censées être publiées une fois la mise à jour disponible. Cette phrase est au futur donc elle parle bien de la prochaine mise à jour.

 

Mais comme les notes sont arrivées en avance les joueurs ont pensé que "prochaine" = la mise à jour du lendemain. (J'avais aussi un doute ><)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...