Jump to content

MAJ 2 mars


Recommended Posts

Hello !

 

les modo il faut annoncer la MAJ de demain ! :p 

Combien de temps la maintenance va elle durer ? cela va t'il durée jusqu'à 17h comme la dernière fois ?

 

voila voila, je fait la pêche aux infos ! impatient de voir les nouveautés IN-GAME :)

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Très certainement 13 h ~ 17 h. Je ne peux pas annoncer l'heure officiellement pour l'instant :(

 

(Toutes les équipes doivent donner leur feu vert avant l'annonce officielle d'une maintenance et cela se produit toujours la nuit avant la dite maintenance et on me tape sur les doigts si je fais l'annonce officielle avant ; ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah au moins le topics sera déjà prêt pour accueillir les QQ xd Attendez vous à voir arrivé les détails des horaires dans la nuit (ou le matin vers entre 7-9h, y parait que le CM dort de temps en temps...inadmissible :o) et le patch note dans la foulé (ou pendant la dite maintenance). De toute façon y bdo pour patienter hein =p !! 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
45 minutes ago, Valyndral said:

Tien d'ailleurs sa parle des heure de maintenance mais  j'aimerai bien savoir si un patch note sera disponible ? ^_^

 

Très bientôt ! (Dans un article sur le site officiel !)

Link to comment
Share on other sites

"

  • Les coffres de gemmes hexagonales scintillants sont désormais disponibles par transmutation.

"

On est d'accord que sa veux dire que les gemmes qui sont a 500gold et + a l'hv seront craftable via l'inventaire aprés la MAJ ?

Link to comment
Share on other sites

Quote

Utilise le type d'arme Rasoir.

Quote

Pierre almaliée x1 (anciennement Pierre almaliée)

 

Y a-t-il une relecture du patch note par un français ou bien on nous file le google trad direct ? :x

 

Sinon des précisions sur cette partie ?

Quote

Outre l'introduction de la classe "Conjureur", de nouveaux ajustements et rééquilibrages de classe seront déployés dans la prochaine mise à jour.

 

Link to comment
Share on other sites

heu apres avoir lu le patch note et mater le live stream j'ai comme un gros doute.

En gros on à  :

Ni le skill legendaire de naryu (clique gauche)

Ni l'arme legendaire

 

 et a la place on a le soul a craft.

C'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

Heure de début de maintenance : 13h. Pour une durée approximative de 4h. Notez qu'il n'indique pas l'heure de fin donc il y a des risques que ça ce prolonge ;) !! Sur le topic Fr, en revanche voici les horaires 13-17h. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Armitage said:

"

  • Les coffres de gemmes hexagonales scintillants sont désormais disponibles par transmutation.

"

On est d'accord que sa veux dire que les gemmes qui sont a 500gold et + a l'hv seront craftable via l'inventaire aprés la MAJ ?

Si tu parles des gemmes qui ont aussi de la puissance d'attaque dessus la réponse est non ^^. En fait ce sera les mêmes mais sans la puissance d'attaque

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Loenys said:

 

Y a-t-il une relecture du patch note par un français ou bien on nous file le google trad direct ? :x

 

Sinon des précisions sur cette partie ?

 

A mon avis on aura cette précision demain ....

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Yzania said:

Si tu parles des gemmes qui ont aussi de la puissance d'attaque dessus la réponse est non ^^. En fait ce sera les mêmes mais sans la puissance d'attaque

Oui je parler d'elle ! Dans tout les cas les gemmes vont up en prix, déja la +50% sa se ressent pas mal x)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une question!

En outre, les personnages qui étaient de niveau 10 ou moins et qui auront atteint le niveau 45 avant la maintenance du serveur le 23 mars peuvent compter recevoir leurs récompenses le lendemain de chaque maintenance hebdomadaire (soit les 10, 17 et 24 mars) consécutive à leur passage au niveau 45.

Ca signifie quoi? Que le perso doit être au minimum créé avant la MàJ ou que si on le crée après sans qu'il soit Warlock, ça sera validé aussi?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Alors pour l'équilibrage des classes c'est pour la prochaine mise à jour (pas celle d'aujourd'hui). Et pour la question de Dreih, tu peux faire un personnage non Warlock après la mise à jour aussi :) Comme le dit le titre de l'article c'est pour tous les personnages ^^

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Youmukon said:

Bonjour !

 

Alors pour l'équilibrage des classes c'est pour la prochaine mise à jour (pas celle d'aujourd'hui). Et pour la question de Dreih, tu peux faire un personnage non Warlock après la mise à jour aussi :) Comme le dit le titre de l'article c'est pour tous les personnages ^^

 

Merci de dire à vos supérieur de ne plus traduire les notes de mise à jour avec Google Traduction.

Des informations pour la "prochaine mise à jour" concernant le "sois disant" équilibrage des classes ? Ou vous avez juste écrit ça pour faire rester les joueurs sur Blade & Soul ?

Link to comment
Share on other sites

Si il n'y a pas le détail de la MAJ, c'est que surement pour NCsoft c'est n'est que des ajustements minimes et que donc pas intéressant de figurer sur un patch note (du moins il me semble que c'est comme ça). Sinon après la MAJ tu peut jouer à un jeu : trouver tous les ajustements, traduction, etc etc, de fait xd 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...