Jump to content

La posture Battodo


Jokebox

Recommended Posts

Salut :)

 

apparemment tu as trouvé les sorts frappe-tempête, foulée éclair et fléau enflammé ?? :p j'étais en train de te faire de jolis screens et tout ! :D

 

La posture battodo n'a pas de limite de temps, elle se termine au moment où tu as perdu tout ton Qi. Le Qi se régénère en Battodo lorsque tu Crit, donc parfois elle peut durer assez longtemps, d'autrefois moins. L'important est de tjrs la lancer full Qi.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Jokebox said:

C'est une amélio qui fais que tu gagne du QI quand tu crit ?

Non, si tu regardes la description de ton sort "bouton gauche", sans même avoir mis de point dedans, c'est écrit gain de 1 focus sur un coup critique (ou un truc comme ça, je ne suis pas sur le jeu actuellement). Alors après, plus ton score de critique est haut, plus tu vas crit, obvious oui je sais ^^

 

1 hour ago, Jokebox said:

PS: oui jviens de trouver pour l'orbe de foudre. Mais c'est mal indiqué xD Du coup ça peut être pas mal de l'up finalement mais plus vers les plus HL xD

C'est clair que c'est mal indiqué XD ça sera rentable en PVE oui mais en PVP, pas vraiment pour le moment. Enfin personnellement, je préfère mettre mes points ailleurs pour plus de cc et d'anti-cc :)

Link to comment
Share on other sites

Non de dieu j'arrive pas à suivre le fil de la discussion .....

Pour résumer, La posture battodo se lance principalement avec le jaillissement d'éclair. A l'activation du jaillissement d'éclair le buff "surtension" s'active pendant 10 secondes. Il n'y a que pendant ce buff que les critiques de "éclair" donnent une orbe de foudre. Une fois le buff fini il n'y aura plus de création d'orbe de foudre.

La posture battodo se finira soit lorsque vous n'avez plus de concentration, soit lorsque  vous lancez une compétence qui ne fait pas partie de cette posture (comme le vortex par exemple)

 

Il y a une seconde manière d'activer le battodo, avec "Frappe tempête" qui est le morph de "double frappe" (V). Si le battodo est activé par cette compétence le buff surtension ne sera actif que pendant 6 secondes

Si vous utilisez la frappe tempête, bien penser à mettre un point dans le passif "orbe de foudre" (tout en bas du tableau de compétences) afin de bénéficier du buff surtension

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Luucy said:

Arf j'ai pas fait attention à ça, et j'avoue que parfois je comprends pas, j'ai presque plus de Qi et pouf ! ça remonte full !! Je ne sais pas pourquoi ...

 

 

Du au passif de ton arme ^^ 100% concentration, je n'ai pas vraiment compris comment ça marche mais la regen viens de là :p

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Ropty said:

 

Par contre si tu sais comment ça fonctionne je suis preneur XD

 

Malheureusement non je suis comme toi :/ Je vois bien "Récupération de 100% de concentration", mais sous quelles conditions ?? Les mystères des descriptions NCSoft ...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Luucy said:

 

Malheureusement non je suis comme toi :/ Je vois bien "Récupération de 100% de concentration", mais sous quelles conditions ?? Les mystères des descriptions NCSoft ...

Les bonus en vert sur les armes sont des procs aléatoires sur chaque attaque. Je ne connais par contre pas le % de chance de proc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

@Jokebox Pour repondre à ta video, son skill tree est en version 1.7.. Ce qui veut dire que ça date de au moin 1ans et demi, actuellement on est en 2.0. Le lynblade ne joue plus du tout comme ça xD. J'aimerais tellement revenir à cette époque !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
On 25/07/2016 at 9:46 PM, ChiRyuu92 said:

wtf mais dans la video il peut faire les skill du grab en envoyant le mec en l'air oO 
y a plein de trucs qu'on a pas nous ! 

C'est justement ce que je disais plus haut, la version du jeux dans la vidéo a plus d'1an et demi . Donc outdated. :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...