Jump to content

Les afk en donjon


naralia

Recommended Posts

15 minutes ago, Geremy said:

les trollers on eu leur soupes aux clowns today , tu vois c'est pas pourris mes vannes u_u

Si c'est super pourris, genre vanne d'écolier (en plus tu rajoutes des mots anglais, comme JCVD) t'es aware quoi ! 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Ropty said:

moi j'aimerais surtout savoir comment les reports ... J'ai pris bon nombre de screen de ces gens et j'attends toujours un moyen de les reports

 

 

Reporte les pour bot, vu que c'est le seul moyen de faire un report.

Link to comment
Share on other sites

Perso quand je suis leader je peux pas forcément kick une personne 'afk' jusqu'au loot du dernier boss, mais des fois l'option est là comment ça se fait? (je parle quand une personne est encore en ligne)

Pour les reports de bot ça marche vraiment pour le coup ? Il n'y a pas de report afk donjon?

Sinon autre question, si on les bloque, est ce que c'est possible de les revoir dans un autre donjon en inter-serveur? Vu qu'il n'est plus possible de les murmurer / inviter dans un groupe une fois bloqué, est ce que ça marche dans ce sens aussi pour les pick up...Enfin bon le système reste limité vu qu'il n'y a que 50 blocages possibles et à mon avis il y en a bien plus.

 

 

Link to comment
Share on other sites

je suis de l'avis de Geremy , sa veut dire que ceux  qui on un pc pourri Go Tetris ou dofus  et n'installer pas BnS surtout que le jeu a 5 ans donc graphiquement il doit pas bouffé des masses, d’ailleurs c'est pour sa que je joue jamais en pick up à cause des leecher, soit je part solo en donjon bleu ou avec ma guilde car je trouve que c'est en groupe(amis ou clan) qu'on tire la meilleur expérience du jeu.

 

P.S: ceci n'est que mon avis et je reste sur ma position.

Link to comment
Share on other sites

Owi si vous n'avez pas les moyens d'améliorer votre pc, ne jouez pas à BnS. Même si vous adorez ce jeu, que vous l'attendiez de pied ferme. Non non, je dérangez pas ces pauvres enfants pressés incapables de patienter le temps que vous chargiez. Comment osez vous vouloir jouer à un jeu vidéo malgré votre pc trop lent ? Monstres !

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, FloreSurana said:

Non non, je dérangez pas ces pauvres enfants pressés incapables de patienter le temps que vous chargiez.

Et tu fais comment la différence entre les gens de bonne foi qui sont réellement en chargement et ceux qui leech ?? 

 

En vérité, ce sont les gens qui ont un PC trop lent qui devraient avoir le respect de partir avec leurs amis/guildes si ils veulent pouvoir faire qqchose dans le donjon et ainsi "mériter" le loot. 

Link to comment
Share on other sites

Et dans le cas où ils n'ont ni guilde/amis en jeu, ils font quoi ? Ils sont punis pour ne pas perturber ton petit plaisir ?

 

Si les gens avaient la décence de ne pas rush comme des no brain comme je le vois tous les jours cette discussion n'aurait pas lieu. Mais c'est nettement plus difficile de faire preuve d'indulgence et de patience que d'acheter un PC performant. Sachant que BnS est loin d'être parfaitement optimisé aka les nombreux témoignages de joueurs ayant eux des PC de gamer avec chute de fps/freeze/bug etc...

 

Mais quand kevin veut son dj terminé en 30s montre en main, quitte à faire un boss à 5 au lieu de 6 vu qu'il n'a pas prit la peine de vérifier si tout le monde était hors d'atteinte des flammes, il ne faut surtout pas le contrarier n'est-ce pas ?

C'est jamais sa faute après tout. C'est les autres qui ne sont pas assez performant. Bah oui tiens!

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, FloreSurana said:

Et dans le cas où ils n'ont ni guilde/amis en jeu, ils font quoi ?

 

MMORPG = Jeux de rôle MASSIVEMENT MULTI joueurs. 

 

Si ils ont un PC pourri, et qu'en plus ils font pas l'effort de se faire une place dans un clan et/ou de monter leurs propres groupes pourquoi les Kevins comme tu dis devraient faire eux un effort ??

 

Tu te rends compte un peu de ce que tu demandes ?? Tu demandes à des centaines de milliers de joueurs de faire un effort pour des gens qu'ils ne connaissent même pas et qui eux même ne font aucun effort ??

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu te rends compte 30s là que tu parles d'un jeu vidéo ? Tu demandes aux gens de ne pas jouer à un jeu par ce que leur PC charge trop lentement. Par ce que ça te dérange et te demandes de patienter quelques secondes voire allé, une minute de plus dans les pires des cas, à l'entrée que les membres de ton groupe soient tous présents.

 

Tu viens me parler d'effort et de compromis alors que t'es pas foutu de patienter quelques secondes à l'entrée d'un donjon stp. XD

 

TON MMORPG et aussi estampillé F2P, Free to play, gratuit pour y jouer. Tu l'as oublié cette partie là hein ?

 

Ptin quoi entre la mauvaise foi et l'absurde y a qu'un pas chez certain...

Link to comment
Share on other sites

Ça me fais rire les gens qui disent que le lag est forcément du au PC. J'ai largement la config requis pour faire tourner le jeu et pourtant je lag à l'entré d'un donjon inter-serveur.

Alors du coup je fais quoi ? Je remplace mon PC pour un autre tout aussi performant si j'ai bien compris ? 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, FloreSurana said:

Tu te rends compte 30s là que tu parles d'un jeu vidéo ? Tu demandes aux gens de ne pas jouer à un jeu par ce que leur PC charge trop lentement. Par ce que ça te dérange et te demandes de patienter quelques secondes voire allé, une minute de plus dans les pires des cas, à l'entrée que les membres de ton groupe soient tous présents.

Ecoute, quand je tag en interserveur, si ya 4 membres du groupe qui commencent à rush, je rush avec eux, je vais pas attendre que le dernier arrive ne sachant pas s'il est en train de charger ou en train de regarder une video sur Youtube, c'est pas plus compliqué que ça ! 

 

Pour eux, la seule solution, c'est celle que j'ai proposé, à savoir, partir en guilde/amis OU monter un groupe "à l'ancienne" en prévenant bien qu'ils ont des soucis de chargement.

 

2 hours ago, FloreSurana said:

Tu viens me parler d'effort et de compromis alors que t'es pas foutu de patienter quelques secondes à l'entrée d'un donjon stp. XD

Encore une fois, il ne s'agit pas pour moi de ne pas vouloir faire d'effort, c'est que je sais pas si le mec est en chargement ou si c'est un putain d'afk !! 

 

TOI COMPRENDRE ?? :D

Link to comment
Share on other sites

Le donjon peut très bien se faire à 5 suivant le groupe, mais à 4 c'est saoulant avec 2 bots afk entrée.
Mais bon certains aiment croire qu'il faut pas kick c'est le mal, ... en public t'es obligé certains respectent rien.
En guilde les gens s'arrangent entre eux, mais un profiteur afk à force si c'est répétitif, ben il va se faire remballé au bout d'un moment.
C'est quand même bien de pouvoir kick un gars, car il peut pourrir une instance, avec la marche forcé combat ça peut devenir vite saoulant.

Ou des bas levels qui taguent les donjons hl, pour se faire pex sans demander l'avis du groupe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...