Jump to content

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

3 hours ago, Luucy said:

 

Après, comme on le voit sur le graph. posté par Leemyungbak en page 2, à 1900+ de côte, il y a quand même pratiquement 2 fois plus de sum. que de KFM. Le double ! Ca signifie quoi ?? Que même les KFM qui sont à 1900+ de côte ne savent pas gérer un sum et son chat ?? Ou qu'il y a un déséquilibre flagrant ??

 

 

4 hours ago, Leemyungbak said:

 

Et sinon, là-dessus pas de commentaires ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

HarmoniumXIV mon post tu le prend comme tu veux si pour toi, il est mode rage alors soit ! Je veux juste te dire que ta vidéo ne prouve rien du tout, sur comment battre un summoner avec un destru. Maintenant que tu arrives à battre les summoners qui savent pas sortir de ton burst alors que la duel vient juste de commencer, c'est très bien pour toi de quoi pourrais-tu te plaindre  !

 

Et pour toi RyukoRyusuke, je suis tout fait d'accord avec toi, je ne pense pas avoir dire qu'une classe est cheat loin de là, comme tu dis le skill compte beaucoup et même l'atout de ce jeux.

J'ai simplement dis que la mécanique de jeu d'un destru est pourrie comparé aux autres classes, ceci et que mon opinion ! (oui j'ai un destu enfin j'avais)

 

Et pour finir, j'ai pas dis non plus que le summoner est cheat mais qu'il y a un désequilibre mais non imbattable !

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Losten said:

HarmoniumXIV mon post tu le prend comme tu veux si pour toi, il est mode rage alors soit ! Je veux juste te dire que ta vidéo ne prouve rien du tout, sur comment battre un summoner avec un destru. Maintenant que tu arrives à battre les summoners qui savent pas sortir de ton burst alors que la duel vient juste de commencer, c'est très bien pour toi de quoi pourrais-tu te plaindre  !

 

Et pour toi RyukoRyusuke, je suis tout fait d'accord avec toi, je ne pense pas avoir dire qu'une classe est cheat loin de là, comme tu dis le skill compte beaucoup et même l'atout de ce jeux.

J'ai simplement dis que la mécanique de jeu d'un destru est pourrie comparé aux autres classes, ceci et que mon opinion ! (oui j'ai un destu enfin j'avais)

 

Et pour finir, j'ai pas dis non plus que le summoner est cheat mais qu'il y a un désequilibre mais non imbattable !

 

Honnêtement quand je vois les KR ou bien même d'autres joueurs sur NA, je m'inquiète absolument pas du tout pour l'équilibrage, sur ce coup là je pense que l'équipe KR de Blade and Soul à très bien gérer.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fievre said:

Personnellement je joue summoner et j'ai d'énorme soucis contre certaine classe en 1V1 ( KFM, Sorcier et Destroyer )
C'est un le gameplay, il faut s'entrainer, toute classe est pété comme vous dites si elle est bien joué, il faut changer son build en fonction de la classe que l'on affronte a chaque fois.

A vous de trouver ce qu'il y a de mieux a faire contre les summoners ou tout autre classe, faut  pas juste foncer dans le tas sans réfléchir !
Cordialement !

 

Encore un de plus qui prend même pas la peine de lire et cherche dèja à justifier/défendre ca class de gonzelle :P

Je dis pas que c'est Overpowered mais que juste il y à des point à revoir , c pas normale qu'une classe à la base acces PVE et support se retrouve à avoir plus de dps qu'un mage ou autre :P ( c la description de classe avec le diagrammes )

 

je suis en train d'upload une video de mon sin en 1v1. tu va voir ce que met un summ compétent en l'espace d'un seul control ( Prise au sol du chat = 4/6 sec = - 80% de vie) trouve moi une seule classe qui burst pareil en pvp et on en reparle ;) car bon la c juste abusé les dégat que ca mets ... Je parle même pas en pve car leur burst marche en degat  zone bien entendue Oo ... une pauvre touche à spam qui envoie des dixaines de K

 

Après les gens vont essayé de me rétorque et ton assassin perma fufu ... lol les gens tape assassins pvp combo c'est un combo en 2 phase avec la toile. C'est un combo 10 touche mini qui n'enlève pas 80% en un CC ! je ne critique pas le gameplay ou autres du summoner , juste qu'il faudrait revoir  certains dégats car ça  na juste pas de sens ^^

 

Pvp = Top class.

Pve = top dps , Le chat peut tank et tank même mieux certains boss  #terror ... vous voulez quoi maintenant ? une compétence pour que votre chat chie des pierre d'ames ? Oo

 

  il faut admettre que niveau dégats avec le tournesol la ya un problème ... un summ solo clean plus vite des pack d add que n importe quelle classe ...

 

Et merci pour http://imgur.com/a/nWTpt

 

Comme quoi 3/4 des gens sont des kévin qui cherche juste à jouer le top tier pvp. tu recherche dans l'armory IG 3/4 des sum on dèja une classe 45 du style kfm/bm.

Link to comment
Share on other sites

Hum et KFM on en parle ? Leur perma stags ?

Le dps des sorciers t'en parles ?
Tu jous assassin spé fufu  c'est bien t'es content ? ( stop cry please)

Chaque classe ce valent mais tu n'arrives peut-être pas à changer ton build en fonction de la classe contre laquelle tu va faire 1V1?
Le jeux est tout frais en Europe et sur chaque classe tu te dois t'apprendre...
STOP le # rage and go play and HF
A bon entendeur !
De plus le " classe de donzelle " comme tu le sous entends est à propos "péjoratif" ( tu peux lire les régles du forum ), si tu ne sais pas ce que ça veux dire je t'invite à faire une recherche sur le net :)
Peut-être as-tu un Larousse ou un petit Robert chez toi, mais vu les mots que tu utilises, je n'en suis pas sur ...
Allez à plus dans le bus !

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Luucy said:

 

Putain tu m'as tuée Nyhfa :D

 

mais srx, donne pas ce genre d'idées aux devs t'es fou !!!!!! :D

 

hehe :P Oui désoler petit moment d'emportement ça arrive :) mais voila la preuve avec le mec au dessus qui ne prends même pas la peine de lire un message et surtout les post précédent ... Tu peux même pas émettre un avis surtout vue la réponse constructif , le mec n'a absolument pas lis mon com c'est pas possible non ? :)

 

Mais oui si tu veux Fievre  parlons du dps d'un sorcier comparer à celui d'un summ. Le sorcier à besoin de me perma root 15/20 sec pour me kill et encore ... Oui le kfm te full stun mais il te met combien de stun d'affiler ? combien de cc pour t'enlever les point de vie ? à moins que tu ne sache pas jouer ta classe les summ t'enlève belle et bien + de 60% facilement en 1 seul CC de 4/6sec. 

 

Ensuite le niveau une fois du plus du type en manque d'arguments qui me reproche d'utiliser un terme péjoratif pour désigner le faite qu'il joue une classe à la base crée et construite pour la gente féminine , tu me conseil de google ? je t'invite à faire de même , le summ n'est pas une classe de base du jeu , elle est arrivé par la suite et à été spécialement pensé pour attirer un plus large public notamment féminin au vue de la différence culturelle ou là bas en KR le jeux vidéo n'est pas aussi catalogué bref le marketing tu connais ?...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

l'auteur de ce sujet j'aimerai bien connaitre ton grade en arène :) parce que dire que le summoner domine tout le monde en arène ça prouve que tu connais pas vraiment les classes... va parler des destroyer (destructeur ) qui peuvent renverser le match rien qu'avec leurs sort (l'espèce de tourbillon rouge...) sans rien pouvoir faire contre, a part fuir bien évidement lol.

 

Donne mois une seule classe qu'un sumoner peu battre on 5-6 seconde ?? et bien figure toi que le destructeur peux de poutrer en même pas 5 sec si il place son sortdelamortquitue.. (D’ailleurs je me demande même ce qui s’est passé dans la tète des dev pour créer un tel sort...ok le cd est assez long mais gagner RIEN Q'AVEC CE SORT c'est pas normal).

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Youran said:

 

l'auteur de ce sujet j'aimerai bien connaitre ton grade en arène :) parce que dire que le summoner domine tout le monde en arène ça prouve que tu connais pas vraiment les classes... va parler des destroyer (destructeur ) qui peuvent renverser le match rien qu'avec leurs sort (l'espèce de tourbillon rouge...) sans rien pouvoir faire contre, a part fuir bien évidement lol.

 

Donne mois une seule classe qu'un sumoner peu battre on 5-6 seconde ?? et bien figure toi que le destructeur peux de poutrer en même pas 5 sec si il place son sortdelamortquitue.. (D’ailleurs je me demande même ce qui s’est passé dans la tète des dev pour créer un tel sort...ok le cd est assez long mais gagner RIEN Q'AVEC CE SORT c'est pas normal).

 

cordialement.

http://imgur.com/a/nWTpt

tien pour toi aussi, les chiffres ne mentent pas, Summ c'est au dessus des autres, c'est un fait, le nié c'est pitoyable

Link to comment
Share on other sites

En fait, y'a des arguments mais pas les memes points de vue; chose à prendre en compte.

Summoner, dire que ce n'est pas OP, c'est se voiler la face. Elle est OP de par le fait qu'elle est simple à prendre en main, génère pas mal de dégats, et a des outils mis à sa disposition pas dégueu (fufu, root, heal, anti-CC, possibilité d'infliger des dégats via le chat malgré que le sum lui-meme soit KO).

 

En a coté, et je pense notamment à Harmonium, oui cette classe est contrable, faut juste trouver le moyen.  Mais là où par exemple tu as recu la critique comme quoi tu es destro, cela est vrai également. Grace a ta classe, tu es un parfait contre, meilleures AOE, plus simple à prendre en main, etc. Tu as genre 4-5 skills à placer sans te donner à 100% pour les battre alors que pour d'autres, c'est une autre paire de manche. Je prends mon exemple de BM, c'est pas 4-5 skills à envoyer mais bien le double, sans compter de bien gérer les temps de CC, temps d'animation, etc.

 

Edit: pas vu le diagramme, oui; si le sum est surjoué dans les rangs, ce n'est pas pour rien.

Link to comment
Share on other sites

La phrase typique : si c'est aussi simple prenez là et montrer que vous avez raison. On verra après...

 

maintenant je comprends pas les gens qui parlent de la simplicité de la classe parce que bon simple ne veut pas forcément dire facile a maitriser :/ c'est un énorme fausser entre les deux... et je le redis encore les summoner sont beaucoup mieux que les destroyer qui t'explose en 5 sec ou le BD et qui esquive tout, mais vraiment TOUT...et t'enchaine tranquillement une fois que ta vider ta barre des sorts sur un fantôme !!! (bah oui c'est limite un fantôme vu comment il esquive lol ).

 

Après je peux comprend qu'il y'a certains match up plus dur que d'autres mais de la se faire chier a essayer de tuer un destroyer pour qu'au final il te redspin vers la fin du match et te one shot comme si ne rien était lol  là je trouve que c'est du op tout simplement... Aucun skill (mise a part le faite qu'il a attendu le bon moment pour lancer un sort qui va de one shot...voilà quoi)

 

Bref malgré ça j'essaye de faire avec et je viens pas pleurer sur l'abuse d'une telle ou telle classe...j'espère qu'un jour on pourra s'échanger des infos/astuces plutôt que des insultes/rage....

 

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Nan mais les gars ne cherchez pas, ils veulent pas l'effort d'essayer de s'améliorer contre les GN et se contentent de crier au nerf. Une fois le summoner nerf ils s'en prendrons à une autre classe puis une autre puis une autre et ça sera un cercle vicieux.

 

Le nerf n'est pas une solution en soi je pense ça ne fait que repousser le problème.

 

D'ailleurs on se plaint du GN mais j'en voie pas des masses qui se plaine du destru full cc+spin (je donne des idées à ceux qui resterons obsédés par le nerf nerf nerf nerf...)

 

Faites un petit effort, entraînez vous et vous réussirez à comprendre comment fonctionne la classe et donc à la contrer.

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Heliosteel said:

j'en voie pas des masses qui se plaine du destru full cc+spin

 

Heliosteel, tout simplement parce qu'avec un peu de jugeotte, les skills d'un destroyer sont pas très compliqués à déjouer (sauf peut-être justement pour les sum. pour qui c'est un peu la classe qui les counter).

Link to comment
Share on other sites

Il faudrai quand même se demandez aussi pourquoi le summoner avait était ban des compétitions avant ? Depuis sur la Kr après moult patch il à était à nouveau autorisé mais après avoir subis diverse correction non car bon c'est beau de dire entrainez vous contre summon pour les battre mais le truc qui me chagrine le plus moi c'est que cette classe à énormement d'atout que d'autres n'ont pas et une facilité de gameplay & de Mind déconcertante comparé aux autres classes, c'est surtout sa qu'on lui reproche il n'y à qu'a voir ses CC de ton chat de 5/6 seconde pendant que le summ fait son café dans son coin et t'arrache la tronche, cite moi une seul autre classe qui puisse te CC 6 secondes avec 1 seul skill et pouvoir burst avec sa ? car même le KFM est obligé d'enchainé ses CC pour y arrivé.

 

Bien sur c'est qu'un exemple parmis tant d'autre hein ( bonjour le fufu qui dur presque aussi longtemps que le sin, bonjour les immune au cc, bonjour le burst monstrueux d'une classe soit disant support, bonjour le +20/30% heal quand toi tu galère avec ton 5%, ect ect)

Link to comment
Share on other sites

Rappel sans le chat le summoner ne vaut rien.

 

Rappel le surmoner a moin de HP qu'un ASS d'ailleurs c'est lui qui a le moins de vie.

 

Rappel un surmoner ne peut pas vous foncer ou sauter dessus contrairement a d'autre.

 

Rappel pour avoir le fufu il faut des condition particulier sinon cela ne fonctionne pas.

 

Rappel le tournesol et esquivable du coup énorme perte en cas d'echec.

 

Rappel le chat c'est une décoration qui fait peu de dommage surtout vous avec vos 42 a 45k de HP.

 

J'aime bien le graphique manque juste les chiffres qui vont avec car la j'ai juste l'impression que c'est la classe surjoué et moi qui me fait massacré en boucle par des destroyer ou des ass full fufu stun je pleure pas et si ont est nombreux a avoir prit cette classe c'est juste que c'est le seul truc a pet dispo de plus perso moi qui ne suit pas fan des lyntrucmuche je m'attendais a avoir d'autre pet en fonction du niv ou du besoin et non un permachat.

 

Pour moi le truc abusé c'est les prix pratiquer a l'HDV ^^ bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

 

54 minutes ago, Antheus said:

Rappel sans le chat le summoner ne vaut rien.

 

Rappel le surmoner a moin de HP qu'un ASS d'ailleurs c'est lui qui a le moins de vie.

 

Rappel un surmoner ne peut pas vous foncer ou sauter dessus contrairement a d'autre.

 

Rappel pour avoir le fufu il faut des condition particulier sinon cela ne fonctionne pas.

 

Rappel le tournesol et esquivable du coup énorme perte en cas d'echec.

 

Rappel le chat c'est une décoration qui fait peu de dommage surtout vous avec vos 42 a 45k de HP.

 

 

Alors toi, tu as la palme de la mauvaise foi !

 

- le sum sans son chat ne vaut rien ? >> Tu le mets en garde il a une réduction de 90% de dégâts et il récup. de la vie si ton adversaire est assez bête pour le taper qd mm...

 

- le sum ne peut pas vous foncer ou sauter dessus contrairement a d'autres >> Mais son chat, lui il peut te charge toutes les 2 SECONDES !! (+ d'autres charges améliorées si points de compétence investis). Et puis bon, je te signale qu'à part les Force Masters, on est tous CAC donc forcément c'est nous qui venons à toi !! 

 

- pour avoir le fufu il faut des conditions particulières sinon cela ne fonctionne pas >> Skill up toutes les 8 secondes en cas d'attaque ennemi, ça va c'est pas trop compliqué non ?? En plus il est prolongeable par certains autres sorts, je ne sais plus lesquels

 

- le tournesol est esquivable du coup énorme perte en cas d'échec >> Sur ça je suis d'accord, mais encore heureux que son attaque qui lui permet un burst énorme soit un skill shot et pas un simple "cliquer c'est gagné" !

 

- le chat c'est une décoration qui fait peu de dommage surtout vous avec vos 42 a 45k de HP >> Alors celui là ! c'est celui qui m'a fait exploser de rire !! Déjà, tu te contredis, en premier tu dis que le sum sans son chat ne vaut rien et ensuite que son chat n'est que de la décoration ??? Faudrait savoir ! (mauvaise foiiiiii ^^) Et sérieusement, ton chat c'est ce qui te permet de cc, d'anti-cc, de te heal et d'éviter de te faire burst alors que tu es toi même cc ! 

 

Au niveau des PV plus faibles, je sais pas, j'ai pas été vérifier. Mais en même temps, comme vous êtes si prompts à le répéter, chaque classe doit avoir ses faiblesses non ? Et pour compenser vous avez les PV de votre Pet à rajouter aux vôtres, car il prend bien souvent les dégâts qui vous étaient à la base destinés... 

 

Si ça c'est ta vision du summoner, un conseil, arrête de jouer sum. car là, tu te ridiculises ! 

 

54 minutes ago, Antheus said:

si ont est nombreux a avoir prit cette classe c'est juste que c'est le seul truc a pet dispo

 

Ah bon, tu lis dans les pensées des milliers de joueurs qui jouent sum toi ?? :p

 

54 minutes ago, Antheus said:

Pour moi le truc abusé c'est les prix pratiquer a l'HDV ^^

 

C'est bien la seule chose que j'approuve dans ton post !!! :D

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est clair celà va pleuré quand il va sortir car luucy oublie de préciser qu'un surmoner mort avec chat vivant on perd ^^  et concernant la mauvaise fois oublie de préciser qu'au dessus du lvl 25 personne tape le chat donc bon c'est du gros ouin ouin pour pas grand chose.

 

Alors le Warlock ils vont bien lui trouvé un truc bidon comme leur graphique qui représente rien comme le niv des joueurs par classe et nombre de combat.

 

Link to comment
Share on other sites

Luucy a raison dans la globalité, il faut être de mauvaise foi pour trouver que les summoners n'ont pas de nerf à recevoir, pas forcément des gros, soit un prolongement de certains CD afin de donner une marge d'erreur plus limité, soit des dégâts moindres afin de rendre la classe comme elle devrait l'être, orienté support. 

 

Enfin, c'est compliqué de débattre sur une classe joué par un top ladder dominé doublement par celle ci. Ils vont défendre leur classe en claquant leurs faiblesses sans nommer leurs forces et placer la force des autres classes sans penser aux faiblesses de ces dernières et à la difficulté de leur gameplay.

 

Je ne me suis pas amusé à regarder les forums anglais et allemands, histoire de savoir si ça se plaint à nos frontières, perso j'ai mis l'assassin de côté pour monter une Blade Dancer, qui me semble plus accessible et plus adapté à mon gameplay, Summoners est loin d'être OP, mais quelques ajustements me semblent tout de même nécessaires, cela dit on va attendre le lvl 50 afin de savoir si c'est urgent ou non. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...