Jump to content

Petit soucis de concentration


Lymiih

Recommended Posts

Bonjour , bonjour :D

 

Je viens aujourd'hui pour un petit soucis de game play pour le coup ! Je joue gardien de la nature .." ce n'est pas la peine de ma sortir c'est cheater etc etc .. je l'ai assez entendu c'est fort mais comme tout le monde on meurs " 

J'ai juste un soucis de concentration quand je spam le tournesol ma concentration descend en deux secondes .. et très long a remonter .. enfin très long .. 

Alors y'a t'il des gardiens de la nature ou d'autre qui pourrait m'aiguiller ? en les remerciant par avance .

La seule chose ou l'on peux spam c'est quand on arrive a stack la photosynthèse pour le spam en mode clique gauche mais j'ai plutôt du mal a arriver a ce stade :)

Merci pour vos futurs réponses ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de monté un Summoner, il faut que tu monte ton BGS, dès que tu feras des critiques tu auras de la concentration supplémentaire. Sinon pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouver pour avoir plus de concentration et avoir un certain burst, tous déprendra donc de t'es critique :p

Link to comment
Share on other sites

Ah je l'ai monté d'ailleurs ^^ .. 10 pour cents de concentrations supplémentaire lors d'un coup critique oui je l'ai up en premier .. mais bon c'est enbêtant je suis en sirène enfin et les 100 pour cents supplémentaires je les sens pas ^^' et hier j'ai échouer a 1 pour cent de l'étage 7 pour cause de manque de concentration frustrant xD

Il me faudrait la technique secrète du tournesol qui permet d'avoir la photosynthèse rapidement mais je sais pas ou la trouver ^^'

Link to comment
Share on other sites

Autre chose que j'ai commencé à faire il n'y a pas si longtemps (si tu ne le fais pas déjà bien sûr), c'est l'animation cancel (qui est faible sur le SUM, mais qui existe). 

 

Clique rapidement Gauche-Droite, tu augmenteras ton DPS et ta régénération de Focus (il y a un rythme de frappe à trouver comme tout ani-cancel). En faisant ça, tu augmentes aussi le nombre de fois où tu atteints la Photosynthèse, ce qui aide encore plus pour la gestion du Focus. Je ne suis pas encore en stuff Sirène mais ce petit truc que je ne faisais pas avant a largement diminué le nombre de fois où je me suis retrouvé à sec (avec en prime la regen supplémentaire de critique comme dit au dessus !). 

 

Oui, ça semble vraiment bête comme ça, mais perso je n'y avais jamais vraiment pensé durant le leveling (pas besoin), donc je pense/j'espère que d'autres sont dans mon cas ^^. 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, RyukoRyusuke said:

Oublie pas ton F aussi, qui te permet de te heal, mais aussi de régénérer beaucoup de concentration ;)

 

A alterner avec l'autre F (les trucs piquants, j'ai perdu le nom ^^) pour la photosynthèse :D

Link to comment
Share on other sites

Oui alors je viens d'essayer la régénération en alternant clique droit clique gauche sur SOM 24 sur les boss ça marche plutôt bien en attendant d'avoir les haricots pour le dernier tournesol :D Merci pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé :D

Link to comment
Share on other sites

De rien ! 

 

Comme je disais c'est des petits trucs bêtes mais qui ne sont pas expliqués ^^. Je pensais initialement perdre du DPS en alternant les 2, mais avec la possibilité d'ani-cancel au final ça l'augmente. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...