Jump to content

Un feu dans la tour de Mushin ?


Nel

Recommended Posts

Un peu de jugeotte, pour ceux qui tryhard la tour de Mushin, un feu, c'est quand même pas trop demandé, si ?

J'adore sortir de l'instance quand le last boss me roule dessus, et recommencer depuis l'étage 5 (même si le 5 et 6 sont plutôt faciles, c'est quand même débile de tout recommencer)

Je ne comprend même pas pourquoi les dev' n'y ont pas pensé...

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt qu'ils y ont pensé et que c'est fait exprès. "Si tu rentres dans la Tour, il faut être bien préparé", je pense que c'est l'esprit du truc. 

 

Tout comme tu n'as pas de feu dans les donjons avant le boss final...

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours dis que l'assassin ça puait... aheum

Bon, plus besoin de feu, tué, retué et re...re...retué

Oui il est facile, suffit de connaître les patterns :]

Mais j'avoue que si y avait eu un feu, beaucoup de personne n'auraient pas eu à recommencer le donjon ! Enfin, bref. Have fun à ceux qui tryhard !

Link to comment
Share on other sites

Tu as des skills defensifs pour ne pas prendre de degat en assassin quand il fait son combo... C'est pas a ce moment là qu'il faut passer en fufu lelelelel. C'est la classe la plus facile pour clean la tour. Si tu sais un minimum jouer et si tu reflechis un minimum tu fais l'etage 7 sans perdre plus de 5% pv 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Comme Nalarwen l'a dit, tu as des objets que tu peux acheter en boutique ou obtenir grâce à des sondages pour réparer ton arme sans les feux.
Si ces objets existent, c'est justement que certains donjons, un peu long et sur lesquels tu te plantes vont forcément, à un moment, casser ton arme.
Si il mettait des feux à tout les coins de rue, l'item n'aurait donc plus d'intérêt d'exister et donc plus aucun bénéfice.

A toi de faire plus attention à la durabilité de ton arme.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...