Jump to content

Soul Stone Exploit de bug ?


Kharmà

Recommended Posts

Salut all , j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous en pensez.

Je suis énormément les prix de l'AH sur certains item (dont les soulstone , compo incontournable) les pierre partais toujours à 30PA instantanément , c'était la guerre pour en avoir à bon prix ! Elle sont même monté à 35Pa/u non stop tellement que la demande était importante. Mais depuis hier les prix sont très intéréssant, même maintenant que les lag AH sont réglé , les prix sont à 29Pa / u et le reste tellement que les joueurs en on acheté à blinde. Mais comment ce fait t'il que ce compo dont la demande était LARGEMENT supérieur à l'approvisionnement , deviens tout à coup un compo mise en masse à l'AH ? oO

 

Je suspect un petit exploit de bug de la part de certain ou peut être qu'on en gagne vraiment beaucoup dans les boite hivernal , j'ai pas essayé :X

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je viens de me dire, mais alors y'en a qui en on acheté en MASSSE , je connais pas le droprate, mais excuser moi y'a vraiment des pigeons x') 

Ca me fais mal de le dire, mais ça arrange pas mal , le prix gonflais sans arrêt >.>

C'est le moment de faire ses course :3

Link to comment
Share on other sites

Tu suspectes une exploitation de bug pour une baisse de 30 régulièrement à 29 pa l'unité ?  O_O

 

Il y a non seulement les boîtes hivernales qui amènent un petit peu de pierres sur le jeu, mais il y a aussi la baisse normale des prix, et également le fait qu'on voit souvent des prix légèrement plus élevés le week-end et plus bas la semaine (plus de monde le week-end). 

 

Rien d'anormal a priori. Si c'était passé de 30 à 3 pa du jour au lendemain on pourrait y penser, mais là on est dans la fluctuation normale des prix d'un marché à mon avis. 

Link to comment
Share on other sites

Je pense effectivement que ce sont les boite hivernal tout compte fais , mais je ne connais pas le drop rate , j'ai vue qu'on peut en avoir 1 ou 3 soul stone, mais quand je vois la baisse du prix qui était monté à 35pa et qui est maintenant descendu à 29-28 , au vue de l'immense demande, c'est juste insane le nombre de jeux qui ont éclater tous leurs fric dedans oO

 

La chute : 1454669904-screenshot-20160205115756.png

Link to comment
Share on other sites

Mais même une baisse de 35 à 28, c'est mineur à l'échelle d'un marché (les prix fluctuent toujours) et peut s'expliquer de beaucoup de manières différentes, pas seulement à cause des boîtes.

 

J'ai acheté une boîte et ai eu des pierres, oui, je les ai utilisées pour up un peu de stuff et je retourne à mon farm quotidien parce que j'ai toujours autant besoin de pierres, ça n'a aucun impact sur le marché dans ce cas (mais c'est  vrai que je n'ai jamais acheté une pierre d'âme sur le marché). 

 

Le prix des pierres de transfo a baissé, ça semble normal que les composants baissent aussi (et comme dit sur un autre sujet, tout va continuer à baisser petit à petit). 

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Ropty said:

ouais ça me fait mal au coeur moi qui aimais vendre mes pierres d'âmes en trop :/ Je vais attendre à nouveau une hausse du prix.

 

Je veux bien l'astuce pour en avoir "trop" :o ?

Avec un perso qui fait ses quêtes de factions, je génère 19 Soulstones par jour.

Les upgrades d'équipement (arme/bijoux) varient entre 40 et 110 Soulstone là ou j'en suis actuellement.

 

Déjà comme ça je suis très loin d'en avoir assez, alors pour peu que l'on ai envie de tenter des crafts de gemme :s

Link to comment
Share on other sites

mais stop là, vous etes aveugle ???? on nous entube , on en a besoin des masses pour tout dans ce ...jeu.... on en gagne keudale, et ho surprise on nous sort des boites en boutique pour se faire encore plus de fric sur le dos des joueurs, enfin des pigeons.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Ashraam said:

mais stop là, vous etes aveugle ???? on nous entube , on en a besoin des masses pour tout dans ce ...jeu.... on en gagne keudale, et ho surprise on nous sort des boites en boutique pour se faire encore plus de fric sur le dos des joueurs, enfin des pigeons.

 

On a bien compris que tu es énervé et que les RNG Box sont purement là dans un but commerciale, mais merci de ne pas pourrir tous les post de ce forum en copiant encore et encore ton message déjà publié à 3 endroits différents ....

 

En attendant l'arène n'est toujours pas et ne sera jamais impacté par l'évolution de votre stuff, donc il ne sera jamais question de pay to win ou autre.

La seule différence est que la progression de ton équipement PvE sera plus lente que celle d'un joueur utilisant massivement le cash shop, donc rien de bien gênant étant donné la difficulté du contenu PvE (tu peux actuellement tout faire sans problème sans jamais avoir utilisé aucune pierre d'âme ...).

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ashraam said:

mais stop là, vous etes aveugle ???? on nous entube , on en a besoin des masses pour tout dans ce ...jeu.... on en gagne keudale, et ho surprise on nous sort des boites en boutique pour se faire encore plus de fric sur le dos des joueurs, enfin des pigeons.

 

On jeu on gagne rien ? Perso, j'arrive a faire 21 pierres d'âme / jour, je joue avec un ami, donc on arrive a avoir suffisamment de pierre pour subvenir à nos besoins. Et puis, NCSoft, tu crois que c'est quoi ? Une association ? ^^ Non, c'est une entreprise, et puis personne ne vous à mis le couteau sous la gorge pour les acheter, et les items que donne la RNG Box est un micro-plus par rapport à ce qu'on a dans le jeu. Donc arrêtez de pleurez/gueuler et jouez.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucune exploit bug là dedans il faut arrêter de voir le mal partout. xD

 

Perso j'ai monté rapidement 3 perso 45, en allant faire tout les jours les quêtes PvP qui rapportent des pierres d'âmes sur les 3 personnages, j'ai de quoi revendre par petite quantité de 5 pierres d'âmes, le seul truc qui me freine c'est cette limite journalière de mise en vente possible dans le marché. xD

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Potcheen said:

 

Je veux bien l'astuce pour en avoir "trop" :o ?

Avec un perso qui fait ses quêtes de factions, je génère 19 Soulstones par jour.

Les upgrades d'équipement (arme/bijoux) varient entre 40 et 110 Soulstone là ou j'en suis actuellement.

 

Déjà comme ça je suis très loin d'en avoir assez, alors pour peu que l'on ai envie de tenter des crafts de gemme :s

 

Juste que je fais item par item genre l'anneau qui en demande 50 je revends le surplus en attendant d'avoir assez pour acheter les pierres de transfo ondine + l'argent de le up.

Je fais 40 pierres d'âme environ par jour sur ma BD, dû aussi aux Wyrm + Saphir/vermillion qu'on enchaine depuis 2j, ce qui est vraiment cool :)

 

Sinon je monte mon deuxième perso 45, après avoir fini mes journa, hop je switch de perso pour la up, une fois que le deuxième sera 45, j'achète un slot pour commencer un autre perso 45 etc ... Le but étant de faire le max de pierre d'âme par j :)

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense que si il y une baisse du prix des pierres d’âmes sur le marché c'est peut être aussi car depuis le lancement de Blade and soul le 20 janvier, ce n'est que maintenant que pas mal de personnes commencent à arriver Lvl 45 avec les quêtes qui vont avec. et donc plus de monde avec des pierres d’âmes = plus de ventes de pierres d’âmes, la valeur est réduite forcement .

apres c'est ce que je pense. ( perso je viens juste d'arriver 43 et je joues depuis le 20 :v ) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...