Jump to content

Merci de nous prendre pour des **** !


Soltcast

Recommended Posts

1 minute ago, Kharmà said:

Autant WoW m'ont déçus a un point inimaginable depuis le temps que j'y joue , mais :  C'est vrai que c'est tellement simple que la majorité des joueurs bloque sur le HM même 3 mois après la sortie des raid. lel

WoW est à l'heure actuelle fait pour les joueurs qui ne savent pas jouer, ce sont les mot même de blizzard ( ils l'ont dit autrement bien sûr). Donc forcément si tu leur mets un peu de difficulté ils sont dépassé les pauvres xD
Un joueur de WoW actuel, tu le mets en WoW vanilla, il passe même pas le gouffre de ragefire xD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply
47 minutes ago, Djabamiad said:

perso j ai le lag (chute d ips)

Du coup tu lag ou tu as une chute d'ips? les deux n'ont rien à voir, un lag étant causé par la couche réseau alors que la chute d'ips est causée par la couche matérielle/rendu.

 

Quand vous voulez pleurer pour une maintenance, commencez par penser à de vrais arguments. 10h-14h c'est une des meilleurs tranches horaires pour une maintenance, à part les chômeurs (je ne dis pas ça péjorativement, juste pour désigner les joueurs au chômage) et les collégiens/lycéens qui sèchent leur journée, il n'y a aps grand monde de connecté sur cette tranche horaire. 

 

Et vous êtes tellement matures qu'une discussion autour d'un horaire de maintenance se transforme en "Nan mais Wow c'était mieux avant, maintenant c'est un jeu de kikoo et bla bla bla bla bla".

 

Ça me fera toujours autant rire de voir des joueurs pleurer pour des horaires de maintenance, alors qu'ils savent à peine comment fonctionne le jeu auquel ils jouent, et ils ne savent pas non plus quelle complexité il y a derrière l'organisation de maintenances à un niveau international. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Supamiu said:

Du coup tu lag ou tu as une chute d'ips? les deux n'ont rien à voir, un lag étant causé par la couche réseau alors que la chute d'ips est causée par la couche matérielle/rendu.

 

Quand vous voulez pleurer pour une maintenance, commencez par penser à de vrais arguments. 10h-14h c'est une des meilleurs tranches horaires pour une maintenance, à part les chômeurs (je ne dis pas ça péjorativement, juste pour désigner les joueurs au chômage) et les collégiens/lycéens qui sèchent leur journée, il n'y a aps grand monde de connecté sur cette tranche horaire. 

 

Et vous êtes tellement matures qu'une discussion autour d'un horaire de maintenance se transforme en "Nan mais Wow c'était mieux avant, maintenant c'est un jeu de kikoo et bla bla bla bla bla".

 

Ça me fera toujours autant rire de voir des joueurs pleurer pour des horaires de maintenance, alors qu'ils savent à peine comment fonctionne le jeu auquel ils jouent, et ils ne savent pas non plus quelle complexité il y a derrière l'organisation de maintenances à un niveau international. 

 Merci ! Tu m'économises du temps d'écriture , je pense comme toi , ça en devient affligeant.

Fait attention Supamiu , à force de te citer je vais finir par t'appeler sensei !

Link to comment
Share on other sites

Whoa whoa whoa ... Il faut savoir que cette fois vous avez été prévenu depuis Mardi les gens ... DEPUIS MARDI ! Cette fois l'info de la MAJ à été transmise à l'avance ! De plus nous avons gagner 2h de notre après midi qui est quand même une grande avancé, bien que personnellement j'aurais préférer du 6h-12h.

 

J'aimerais qu'au lieu de craché sur la tronche de NCSOFT, même si il le mérite, vous preniez la peine de parcourir le forum de temps en temps, ou bien le twitter français qui prend 2 secondes.

 

Il faudrait plus vous satisfaire que de ragé au contraire ! 10h-14h au lieu de 12h-17h(30) et de plus nous avons tous été prévenu à l'avance ! Même prévenu du report de la MAJ !

 

J'ai moi même fais un Topic sur le sujet.

 

 

Franchement, je veux bien qu'il y es des raisons multiples pour se plaindre/rage envers NCSOFT mais tous de même !

 

Bien cordialement,

 

Ryûko

Link to comment
Share on other sites

je préfère qu'isl fassent les maintenances à des heures à la con plutôt qu'ils n'en fassent aucune et qu'on est toujours des problèmes après si t'es pas capable d'être patient voila ça sert à rien de mettre un post coup de gueule juste pour dire de la merde.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou comment un sujet pour une maj, se transforme à une autre forme de discution qui n'a rien à voir et qui cherche a crée des clans entre ceux qui bossent, ceux qui vont à l'école et ceux qui sont au chômages, c'est n'importe quoi. perso c'est bien de faire une maj à des horaires ou il y a le moins de monde.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas dit le contraire mais bon ta certaine personne qui râlent parce qu'ils font des maj en plein milieu de la journée c'est pas simple de faire une maj sur les 2 régions en même temps tant à qui trouve encore le moyen de ce plaindre alors que depuis une semaine ils font que des maj  pour régler le problème des bots ta pas tout les supports qui bougeraient leur cul pour régler le problèmes rapidement ou du moins essayer.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Soltcast said:

 

Encore une mise à jour avec des horaires qui rimes à rien , à part faire chier le joueur européen , 10h-14h ...

 

Vous êtes sous la convention des banquiers et du pôle emploi ?

 

L'interet d'un tel acharnement , le serveur qui ne tourne pas plus de 48h entre crash et maintenance ,et vos horaires .

 

4h a 8h je sais pas , c'est trop dur ?

 

 

 

 

 

 

 

 

inutile \i.ny.til\ masculin et féminin identiques

  1. Qui n’est d’aucune utilité, d’aucun usage, en parlant des choses.

Synonymes - inutile

inutile (adj.)

{m, infructueux, oisif, sans ambition, vain, oiseux  (PejArgPop)

 

 

Link to comment
Share on other sites

T'es le seul à avoir des perma crash, mec. L'heure de la maintenance d'aujourd'hui est beaucoup mieux que la préc&édente, qui foutait en l'air tout le temps de jeu de pa smal de monde, là ça reste raisonnable, ça nous contentera jamais oh pauvre français que nous sommes, mais nous devons faire avec. 

 

A coté de ça, ils s'impliquent toujours pour que leur maintenance/mise à jour des serveur se passe dans les temps, ou bien se fini plus tôt que prévu, ce qui est franchement assez top, bien que pas mal de bug subvienne juste après ces dites mise à jours (comme par exemple l'hôtel des ventes qui bug une fois sur trois, le bug canal qu'on a eu depuis la dernière mise à jour, j'en passe).

 

Prends ton mal en patience durant ces mises à jour, tu serais sur d'autres MMO f2p sur des officiels, crois moi tu aurais de quoi réagir comme tu l'a fait aujourd'hui via ce post.

Link to comment
Share on other sites

faut sortir un peu de chez soi et arreter de se plaindre sujet totalement inutile laisse les bosser au lieu de l'ouvrir pour rien et si pour toi nc soft fait du mauvais taf y a plein d'autres MMO personne ne t'oblige a rester 

Link to comment
Share on other sites

par rapport à l'hôtel des ventes c'est pas vraiment de leur faute c'est surtout la faute de ces put... des bots qui spamment l'hdv en inter-serveur c'est pour ça qu'on à des gros problèmes d'hdv en ce moment ces les bots.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, c'est dingue comme le sujet par en sucette pour si peu. A croire que les personnes qui râlent sur les maintenances n'ont que Blade and Soul comme jeu sur leurs PC ! Faudrait un peu se réveiller et comprendre qu'il est impossible d'arranger tout le monde et se rappeler aussi que c'est un F2P. 

 

Ensuite pour les problèmes de crash c'est pas NCsoft qu'il faut blâmer mais tout simplement apprendre à se servir d'un PC correctement. BnS n'a jamais crasher chez moi ou peut-être 1 ou 2 fois parce que je fais du multitâche.

Link to comment
Share on other sites

Nelphym tu dit n importe quoi encore.Affirmé que le probleme de l hotel des ventes c est pas leur fautes mais celle des bots.Peut etre que tu as le moyen de ban les bots.

Grand merci a toi de nous faire partagé cette manipulation qui nous permettrais de supprimé et d avoir enfin un jeu pas trop mal .

Apres un pack fondateur a 100 euros+1 an d abonnement les gens n ont pas le droit de raler?

c est evident tient demain quand j acheterai ma baguette de pain je prendrai celle qui est rassie et surtout je ferai un grand sourire en remerciant le boulanger.

edit pour Orommis  (3 message plus bas)

Et allez toi aussi stop dire n importe quoi,deja chacun fait se qu il veut pendant les maintenances qui es tu pour dire aux gens quoi faire et quand le faire?Surtout pour finir en mettant au pluriel la joie que procurerai le depart de tel ou telle personne.Si toi tu est content qu il passe la porte tant mieu mais ce n est pas mon cas donc ne parle pas a ma place,merci.

Bien sur que le probleme viens pas de nc soft.C est evident que depuis la sorti du jeu(2012me semble) et de son codage ,windows n as pas evolué.Donc blade and soul + evolution windows+evolution des cartes graphiques sont des paramettres que les joueurs doivent reglés?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pendant les maintenances tu peux faire ton ménages, t'occupé de tes enfants, de ta femme ou de tes papiers, que ce soit 8h ou 12h il n'y a pas d'heure pour faire cela. Certes 10h-14h c'est pas le mieux mais c'est mieux que 16h-20h, ou 20h-24h, pourquoi ? Car c'est le moment ou la majorité des personnes rentre/sont chez elle.

 

Concernant les gens qui ont des crash à répétition, il serait t'être temps de ce rendre à l'évidence que le problème ne vient pas de NCSOFT mais bien et belle de vous.

 

Jusqu'à présent je trouve qu'il font un travail convenable pour une sortie d'un MMO et essaie de satisfaire tout le monde du mieux qu'ils peuvent en attendant que ça ce stabilise.

 

Donc tu peux ne pas être d'accord, mais la porte est grande ouverte, si tu la passe ça ne fera que des heureux ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau mais au final la plupart d'entre nous payons notre abonnement pour :

 

-un community manager ( l'excuse n°1 que je sors quand je suis au chômage ) et 2 modérateurs , qui ne sont probablement pas payer .

-un service de mise a jour dont la priorité est planifié sur le fuseaux americain .

-un support délocaliser .

-et le droit de fermé ma geule quand je peux pas jouer la journée  .

 

 en somme tout ce que NC peut offrir tant que ca lui coûte pas un rond

 

-De me faire incendier sur le forum quand je suis indigné .

 

j'ai juste l'impression d'être un parasite en payant mon premium au final .

 

oui et la porte des services consommateurs l'est tout autant .

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

post tout à fait inutile comme celui qui l'a créé .
 

Quote

 

inutile \i.ny.til\ masculin et féminin identiques

Qui n’est d’aucune utilité, d’aucun usage, en parlant des choses.

 

 je t'emprunte ça tellement j'ai aimé ^^

 

Sérieux, ça veut le beurre , l'argent du beurre , et le cul de Jinsoyun.

Mais bon c'est typique .... ça pense qu'à leur gueule de rageux et ils comprennent pas le pourquoi de la maj, ils croivent que ça marchent par magie.

Franchement vivement que ce genre là partent sur un autre jeu.

De mémoire, c'est peut être le meilleur lancement que j'ai eu (et j'en ai vu, coucou swtor et les autres), pas de crash , pas de lag , jeu qui tourne impec , les bots pas leur fautes l'assaut a été massif et ils ont plutôt bien endigué le problème assez rapidement.

Bon la flemme d'écrire un pavé je sors de partiel mon cerveau a donné.

 

en fait pourquoi m'embêter , j'ai qu'à quote ^^
 

Quote

 

Jusqu'à présent je trouve qu'il font un travail convenable pour une sortie d'un MMO et essaie de satisfaire tout le monde du mieux qu'ils peuvent en attendant que ça ce stabilise.

 

Donc tu peux ne pas être d'accord, mais la porte est grande ouverte, si tu la passe ça ne fera que des heureux ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Prendre un pack maître et se plaindre ensuite alors que la règle numéro 1 (surtout sur les débuts d'un jeu), c'est de TESTER et voir ce que ça VAUT, avant de faire des dépenses farfelues. Crache pas ta rage parce que ça marche pas uniquement parce que t'as les boules d'avoir claqué de l'argent alors que t'as simplement pas fait preuve de logique.

 

Et tu fais référence à la baguette de pain, mais je crois qu'on sait à l'avance si elle est rassie ou non, elle. :)))))))

 

Vous ragez pour quatre heures de votre vie, je pense que pour la plupart, vous avez une addiction profonde pour les jeux vidéo, et là c'est pas de la faute de l'équipe. Faites une cure, ça vous évitera de gueuler pour tout, mais surtout pour rien.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Djabamiad said:

perso j ai le lag (chute d ips) que 15 sec quand tout le monde pull, apres ça remonte.

mais pendant ces 15sec je suis en dessous de 30 ips et c est chiant.

 

il ya  bcp trop d effet visuel sur les skills (alors oui c est beau)

mais en mass player, deja ça spam l écran, du coup on voit moins les effet des boss.

 

on peux diminuer la qualité des effets mais pas les supr...

même en Ctrl F il reste des effets des autres joueurs (épée qui vole etc) 

 

il faudrait une option qui différencie :

- la qualité des ces propres effet graphique

- la qualité des effets des autres joueurs (voir surp les effets) 

(y avait ça dans lineage 2 (il me semble ça remonte a 7 ans)

 

Sache que ces options sont déjà disponibles et il ne faut pas aller bien loin pour les trouver...

Il est même possible de "supprimer" les autres joueurs (Comme sur Aion apparemment mais je n'ai pas testé sur BnS) afin de ne plus les voir du tout et de ne plus subir de perte d'ips. 

 

Bref, cela dit je tiens à réagir sur certaines choses, déjà quand les gens feront la différence entre laguer et ramer un grand pas sera fait !

Tu lag quand ta connexion internet est en train de merder ou quand, en jeu, tu avances et que ton personnage retourne à son point d'origine, ou bien quand tu spam une touche de ton clavier pour lancer un sort mais que celui ci ne réagit pas. Cela peut aussi venir du serveur s'il a un soucis. 

Tu rames (ram), quand le matériel physique de ton pc (GPU, CPU, etc...) n'est pas assez performant et que tu perds en fluidité dans un jeu. Tu passes à un nombre d'images par seconde tellement faible que tu ne comprends plus ce qui se passe à l'écran. 

 

Concernant les serveurs de jeu, en particulier Dokumo, celui sur lequel je joue, je n'ai rien noté de particulièrement dérangeant, depuis le lancement il y a eu, certes, quelques maintenances, 2 ou 3 crash, 1 ou 2 lags de quelques secondes, mais c'est carrément jouable, on est loin du pseudo-désastre que vous notez avec exagération. Et pourtant je joue depuis un pc portable, un Asus avec du matos Razer, les fameux "problème" que certains avaient avec ces composants, je ne les ai même pas eu. 

 

Alors oui, les maintenances c'est chiant, c'est long, c'est à des horaires qui ne plait à personne, comme par hasard ça tombe sur VOTRE plage horaire sur la SEULE journée de repos que vous avez posé, ça m'est arrivé aussi, et j'ai réussi à trouver autre chose à faire en dehors de Blade and Soul. Dingue ! (Faudrait que je poste un sujet là dessus tiens, ça changerait un peu des post habituels)

 

Par contre personne n'a félicité NCSoft hier quand ils ont annulé la maintenance de prévu le jour même, y'a eu quelques sujets pour savoir pourquoi ils étaient encore up mais pas un "merci", c'est cliché mais.. Ces typiquement Français !

 

C'est rigolo de voir les gens menacer d'arrêter de jouer pour des raisons complètement absurdes (encore plus celui qui quitte les serveurs Russes qui, semble-t-il, fonctionne à merveille, mais qui vient squatter les serv EU et qui y reste), on ne vous retiens pas ! 

Link to comment
Share on other sites

Parce que quand tu bosses et que tu fait bien ton boulot , on te donne de la reconnaissance ?

 

XD tu as ton salaire pour ça.

 

Et on as le droit de se plaindre quand on paye , c'est pas comme si on se plaignait pour rien .

 

ils font pas ça gratis donc la moindre des choses , c'est qu'ils arrêtent de reporter les problèmes sur le client.

 

ils ont sortit le jeu à l'arrache sans extension , après l'extension on va repartir pour 3 semaines de cauchemars .

 

Pourquoi : LE POGNON !

 

 

 

basta.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...