Jump to content

Merci de nous prendre pour des **** !


Soltcast

Recommended Posts

Encore une mise à jour avec des horaires qui rimes à rien , à part faire chier le joueur européen , 10h-14h ...

 

Vous êtes sous la convention des banquiers et du pôle emploi ?

 

L'interet d'un tel acharnement , le serveur qui ne tourne pas plus de 48h entre crash et maintenance ,et vos horaires .

 

4h a 8h je sais pas , c'est trop dur ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Il est vrai que pour ma part il est quasiment impossible de me connecter sans un crash je vient d'arriver sur se mmo et malgres toute l'attente de sa sortie j'en suis déçue non pas de sa qualiter mais de la façon que c'est gérer 

Link to comment
Share on other sites

Entre les mises jours pendant la journée et les crashs durant toute l'aprem , c'est pas seulement demain que je vais chercher une occupation.  mais je pense sérieusement m'adresser à un service consommateur pour me faire rembourser le premium et désinstaller le jeu .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Soltcast said:

Entre les mises jours pendant la journée et les crashs durant toutes l'aprem , c'est pas seulement demain que je vais chercher une occupation.  mais je pense sérieusement m'adresser à un service consommateur pour me faire rembourser le premium et désinstaller le jeu .

 

Ca serais un excellente idée ......

Dommage j'attendais grandement BNS en Europe , mais NCsoft la rentrée dedans , merci ! <3

Ca me console dans mon idée que NCWest pu vraiment ! A quand une remise en question ? Voir un grand ménage chez vous ? serez temps peut être.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Soltcast said:

Encore une mise à jour avec des horaires qui rimes à rien , à part faire chier le joueur européen , 10h-14h ...

 

Vous êtes sous la convention des banquiers et du pôle emploi ?

 

L'interet d'un tel acharnement , le serveur qui ne tourne pas plus de 48h entre crash et maintenance ,et vos horaires .

 

4h a 8h je sais pas , c'est trop dur ?

 

 

Non mais la plupart des gens bosse à cette heure la excuse les de pas tous être au chômage et de pas pleurer parce qu'il y à des coupures début d'après midi pour maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Non mais la plupart des gens bosse à cette heure la excuse les de pas tous être au chômage et de pas pleurer parce qu'il y à des coupures début d'après midi pour maintenance.

 

 

Oye , oye , le bouffon du roi à parlé , parce que monsieur travail , les autres n'ont pas de congé payé , les autres ne peuvent pas travailler de nuit , et dans un pays avec 16 millions de sans emploi , on a pas le droit de pas travailler .

 

Merci de garder , ce genre de jugement pour toi , c'est minable dans un pays où les gens avec des diplômes cherchent à taffer et qu'ont a que de la merde à leur proposer , encore 16 millions et la plupart bosseront pas .

 

On paye un service , la plupart , donc laissez nous y jouer quand on est levé.

Link to comment
Share on other sites

Bref, dans tout les cas sur cette maintenance espérons que le problème de la majorité des joueur, entre crash etc ... sois au moin régler, après si c'est pour réparer les dégâts ils ont pas le choix de passer par sa non plus faudrait juste pas que sa empire

Link to comment
Share on other sites

Ils ont le choix , c'est juste un timer à régler . Ils gagnent des millions . en plus pleinement éveillé ( Prime Time US ) pour les faires chez nous , donc avec 4 h d'avance .

 

Y a pas d'excuse , ont leur file pas assez de tunes pour trouver une solution au point de se faire défoncer nos prime Time ? Déclenchement diffèré c'est trop dur pour eux ?

 

On compte pour de la merde ou quoi ? Putain c'est rien à résoudre , ils voient bien qu'on est pas content ....

Link to comment
Share on other sites

Quand ils en aurons marre de perdre des clients donc des thunes pour leur connerie même si c'est pas grand chose , ils vont peut être réaliser qu'il faut se bouger mais bon faut croire que voir tout ces gens râler sa leur fait pas grand chose pour le moment 

Link to comment
Share on other sites

Quel monde de merde comme si entre le taf , la famille y a pas assez de problèmes , maintenant faut même se battre pour pouvoir jouer tranquille à un jeu video , alors que l'on a payé sont abonnement , je suis étonné des gars qui se pointent pour casser le cul au gens qui essayent de se faire respecter et arranger les problèmes .

 

Enfin bref faut plus s'étonner de rien de nos jours .

 

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que même s'ils les faisait la nuit il y en aurait pour se plaindre et pour les crash n'oubliez pas que le jeu à commencer il y a 2 semaines et si vous n'avez joué un jeu au début dites-vous qu'il y a des problèmes toujours peut importe qui publie le jeu.Si dans un mois ou 2 ça continue  je comprendrait que vous commencez en avoir marre mais là c'est normal même si le jeu a commencé en asie il y a plusieurs années.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sortie en 2012 , y a juste un patch de traduction dans l'histoire , dans 2 mois y a plus personne ..  Donne mois le nom d'un jeu , qui dès le début se permet d'avoir une team avec une communication en mousse , des mise a jour de jour et d'en avoir rien à carrer de ses clients et change de comportement ensuite .

 

Et que l'on me sorte pas que c'est une version recompilé entièrement , quand on traite ses clients de la sorte jusque au bout , on peu pas prétende à ce genre de chose , c'est une version pour faire du pognon et ça se voit à l'attitude de NCsoft depuis le début .

 

avec l'extension on va être servis pour 3 semaines encore .

 

alors ? Toujours optimiste ?

Link to comment
Share on other sites

Bah SWTOR l'a fait en etant entierement neuf :D

 

Le plus amusant, ce genre de topic je le vois sur... tout MMORPG? je viens meme plus a savoir quand la situation est grave ou non :'). je passe en general plus de temps a lire les gens pleurer sur ces tragique probleme que les subir, en allumant l'ordi a 17h et le coupant vers 2h du mat (et ce sur tout MMORPG... que j'y aille day one, ou apres une semaine...)

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais te calmer le petit nerveux......

Pour une fois on a pas la MAJ en pleine après midi....

Il y a du progrès mais peu importe à l'heure au final y aura toujours des personnes comme toi pour râler!

De 4h/8h on aura droit à tous les collègiens et lycéen qui vont ouin ouin tout comme toi car ils pourront pas faire leur journa etc etc etc

En pleine nuit les personnes qui bossent la journée se plaindront aussi.....

Bref aucune solution miracle existe arrête de regarder ton petit nombril

Ensuite de ce que je vois tu es nostradamus et tu parles pour la communauté

Dans deux mois le jeu est vide seulement toi qui le dit rien ne le prouve et je doute que tu ais raison ,-)

Tout le monde râle?on joue au même jeu?sur ce topic combien de personne?

Toujours ceux qui gueulent qu'on entend le plus mais au final l'horaire de cette MAJ passe bien et sur beaucoup de MMO ça se fait en matinée ou début d'après midi!

Dernièrement pardonne moi mais quand je vois la façon que tu t'exprimes et que  tu te plains pourquoi NCSOFT devrait te rendre compte?Parceque MONSIEUR n'est pas content que tu dois avancer ton problème de la sorte?Tu te crois où?

Prends du recul calme toi et reviens ici quand tu auras finis ta caca nerveux!

Tu dis beaucoup de conneries tu extrapole énormément et tu affirmes des choses sans la moindre preuve ni argument....

Moi en lisant ton message ,je ne vois aucune raison de te satisfaire ni de t'écouter si je bossais chez eux...

Essaie de prendre conscience que le jeu vient de sortir d'autre boîte bien plus importe que celle ci ont vraiment eu du mal bien plus qu'ici lors de leur lancement.

 

Link to comment
Share on other sites

Ou sur Everquest c'est comment ça se fait que le patch européen est le double de mégabyte comparé avec le patch américain mais oui toujours du monde qui dise pourquoi à cette heure même si c'est le matin. Et toujours le même argument je joue à cette heure là.

Link to comment
Share on other sites

Une maintenance ça tombe toujours sur le temps de jeu de quelqu'un alors du moment qu'ils font pas ça en prime time

Faut arrêter de QQ pour riens un peu ... Hors cas exceptionnels les serveurs sont up 160h par semaine donc bon si vous pouvez pas break 4 ou 5h/semaine sans faire une crise faut vous faire soigner.

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Soltcast said:

Encore une mise à jour avec des horaires qui rimes à rien , à part faire chier le joueur européen , 10h-14h ...

 

Vous êtes sous la convention des banquiers et du pôle emploi ?

 

L'interet d'un tel acharnement , le serveur qui ne tourne pas plus de 48h entre crash et maintenance ,et vos horaires .

 

4h a 8h je sais pas , c'est trop dur ?

 

 

 

Moi je joue de 4h à 8h, pourquoi on devrait me pénaliser car t'es pas capable de t'occuper de 10h à 14h, non mais sérieux quoi.

Link to comment
Share on other sites

bienvenu dans le monde du free to play  :)

4h de mise a jours c trop long en 2016 on devrait pouvoir le faire en 1h ( surtout que le jeux et pas nouveau ! )

et de la nuit pas en pleine journée .

perso je vient d'un serveur pr russe avec 1 plantage par mois et des misse a jour de 30 minute !

beaucoup de jeux on des misse a jour décalée avec des horaire us/eu séparée.

 

ps...oui c mon premier post et mon premier wouin wouin  :)

mai je ne pensent pas rester ou dep 1 euro ici vu comment ncsoft gère c jeux ^^

 

 

Gemma :  Moi je joue de 4h à 8h, pourquoi on devrait me pénaliser car t'es pas capable de t'occuper de 10h à 14h, non mais sérieux quoi.

 

c mieux de pénaliser le plus grand nombre de 10h a 14h lol oui c sure !

entre 4h et 8h vous êtes 4 sur le serveur :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'un jour et une heure définitive réglerai le problème pour tout le monde. 
Que ce soit de 10h00 à 14h00 ou de 14h00 à 18h00 tous les jeudi ou tous les mardi; c'est pas grave, on s'organise en fonction.
Pour le moment c'est un peux à l'arrache et je comprends les personnes qui sont un peux dépitées.
Dans tous les MMO (hors grosse mise à jour) on a des heures à des jours fixes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...