Jump to content
Forums

Merci de nous prendre pour des **** !


Soltcast

Recommended Posts

2 minutes ago, hello7 said:

C'est bien beau mais au final la plupart d'entre nous payons notre abonnement pour :

 

-un community manager ( l'excuse n°1 que je sors quand je suis au chômage ) et 2 modérateurs , qui ne sont probablement pas payer .

-un service de mise a jour dont la priorité est planifié sur le fuseaux americain .

-un support délocaliser .

-et le droit de fermé ma geule quand je peux pas jouer la journée  .

 

 en somme tout ce que NC peut offrir tant que ca lui coûte pas un rond

 

-De me faire incendier sur le forum quand je suis indigné .

 

j'ai juste l'impression d'être un parasite en payant mon premium au final .

 

oui et la porte des services consommateurs l'ait tout autant .

 

Merci .

 

 Je paye aussi mon premium (d'ailleurs je viens de le renouveler)  et c'est une raison pour râler ? Je ne pense pas. Techniquement quand tu prends un abonnement c'est en connaissance de cause ou alors faut pas venir se plaindre.

 

Je vais être un peu cru mais avant "d'ouvrir sa gueule", il faut un minimum réfléchir et pas sortir des arguments à 2 sous. Si tu te fais incendier sur les forums c'est peut-être parce qu'il faut te remettre en question. Cracher sur NCsoft comme ça parce que "olol chui pa konten jpaye mon abo" c'est pour ça je pense que certaines personne te vois comme un parasite.

 

Voila j'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est pas méchant :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply
9 minutes ago, Breaked said:

 

 

 

Par contre personne n'a félicité NCSoft hier quand ils ont annulé la maintenance de prévu le jour même, y'a eu quelques sujets pour savoir pourquoi ils étaient encore up mais pas un "merci", c'est cliché mais.. Ces typiquement Français !

 

 

je les ai souhaité bon courage en revenche (sans ironie)

9 minutes ago, Breaked said:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je paye mon premium mais j'ai conscience que je suis sur un MMO et donc que des maintenances peuvent arriver à tout moment. Si c'est pour subir des bugs, laggs serveurs plus tard et gueuler parce que aucune maintenance/maj n'est faite........no comment. D'ailleurs oui la maintenance a été repoussé et devait avoir lieu hier.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça devient grave , le jeu est pas si gratuit au final , des gens payent les serveurs grâces au premium et cash shop .

 

Les Devs sont payé .

 

quand je lit les commentaires j'ai l'impression que le jeu est peuplé de gamins , qui ne sorte pas un rond à part celui de leur parents , et qui associe NCsoft au bénévolat genre Resto du cœurs .

 

Les clients se font cracher a la gueule .c'est le monde a l'envers .

 

Mais lolz. 

Link to comment
Share on other sites

Personne ne t'a forcé à payer quoi que ce soit, tu peux très bien jouer sans utiliser le cash shop. T'étais quand même en train de rager sur un sujet de maintenance alors que le premium est stoppé le temps de la maintenance. Top lel 

Ce serait nice une fermeture de ce topic inutile please. \o

Link to comment
Share on other sites

Hopkins alors je vais essayer de te faire comprendre quelque chose qui t echappe.tu dit tester et voir se que ca vaut avant d acheter.Le jeu a ete testé et vu avec des betas des possibilités de jouer sur des serveurs etrangés.Est ce qu une seule personne peut affirmé que le jeu tournai moins bien sur serveur corréen ou Russe.

je crois que non et en cela que je dit que la sortie a été baclé.

Car comme la baguette de pain,le jeu tournai tres bien avant la sortie EU donc je savait comment il etait.

Maintenant vu que tu est tellement sur de tes propos je t invite a installer et jouer sur serveur russe.Et tu te rendras compte de beaucoup de choses.

Je rage pas pour les 4 heures de maj.Je rage sur tout les gens qui disent pas la faute de ncsoft,c est  les debuts du jeu etc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...