Jump to content

Merci de nous prendre pour des **** !


Soltcast

Recommended Posts

il peuvent pas commencer les majs avant 9h déjà.

car les majs ne ce font pas toutes seul, faut des employés.

les majs de nuit, faut mieux oublier car pour cela faut passer les employé en heure de nuit et payer plus ^^.

 

 

en tout cas je prefere : 10h-14h que 12h-16h

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Je suis assez sidéré de la qualité des serveur aussi, mais bon une fois que t'as fais chauffer la carte bancaire pour un pack maître et un an d'abo tu l'as un peu dans l'os. Et je pense que les mecs de NCSoft ont joué là dessus, ils savaient que le jeu serait attendu et que els gens se précipiteraient dessus donc ils ont mis en place les packs histoire de faire le plein de tunes avant qu'on se rende compte de l'état déplorable dans lequel est le jeu sur lequel nous sommes à présent...

 

Bon après je suis d'accord que pour les mises à jour les joueurs européens se font baiser, mais clairement on le savait déjà que NCSoft n'en avait rien à foutre des joueurs Européen, c'est pas nouveaux, déjà sur Aion c'était comme ça, ils avaient carrément confié les serveur européen à Gameforge, et là en voyant que tous les noms de serveurs classes sont remis aux US et que nous on a les pourris (même si c'est relatif, car on a essayé de faire avec les reste pour nous sortir les meilleurs noms possible, merci les CM ^^)

 

Bref, pleurer ne servira à rien, pour les coréen la priorité est de toucher le marché asiatique, puis le marché américain, les européen on vient encore après, c'est une question de mentalité on peut pas y faire grand chose. Et autant vous prévenir qu'on va se manger des mises à jour en fonction de leur gameplay, si eux maîtrisent une classe super bien et qu'elle est mal jouée et pourrie en occident elle se mangera un nerf... et vice versa. Nos avis n'ont juste aucun écho.

 

 

Quand aux horaires de mise à jour on a 6h00 de décalage avec les américain, on peut nous mettre ça un matins pendant que eux vont se coucher le soir, c'est pas la mort, et ça ennuie bien moins de monde, c'est vrai que les horaires choisis sont carrément foireux...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous vous plaignez d'une maintenance de 10h à 14h ? Pourtant c'est parfait comme horaire.

 

Au pire arrêtez de sécher les cours, trouvez-vous un boulot, ou si vous êtes en congés occupez le temps autrement, y a plein d'autres jeux qui font bien passer le temps : League of Legends, Osu!, Agario... Ou allez faire un tour sur Youtube ou TwitchTV.

 

J'peux comprendre qu'on se plaigne d'une maintenance de 13h30 à 17h30, mais 10h-14h faut pas abuser.

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Sylann said:

 

Bon après je suis d'accord que pour les mises à jour les joueurs européens se font baiser, mais clairement on le savait déjà que NCSoft n'en avait rien à foutre des joueurs Européen, c'est pas nouveaux, déjà sur Aion c'était comme ça, ils avaient carrément confié les serveur européen à Gameforge, et là en voyant que tous les noms de serveurs classes sont remis aux US et que nous on a les pourris (même si c'est relatif, car on a essayé de faire avec les reste pour nous sortir les meilleurs noms possible, merci les CM ^^)

 

 

Tellement vrai. J’espère que BnS ne subira pas le même sort que Aion.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute ceux qui tafent sur des horaires différents de toi, genre tot le matin, ou tard le soir (ouais je termine souvent vers minuit) peuvent ne pas apprécier une maintenance sur leur temps de libre... 

 

Une maintenance 13h-17h dérange autant de monde qu'une 10h-14h, et puis merci mais "trouvez un boulot" c'est vraiment un argument super cool pour ceux qui n'en ont pas...

 

Et LoL et Agar.io tu peux pas vraiment comparer ça à BnS -_-"

Link to comment
Share on other sites

si ncsoft en a rien a foutre des européens pourquoi traduit tout le jeu en : Francais et Allemand.

 

pendant les 3 jours avant la sortie du jeu, les serveur marché top (ca marche tjrs nikel chez moi).

apres Blade and Soul, ne pensait pas avoir autant de monde, car il n'ont pas fait de pub.

Ducoup on est trop sur le meme serveur = lag serveur

c est pour ca qu il ont ouvert de nouveau serveur.

 

Dokumo lag un peux car 75% des fr sont dessus.

Je suis sur sur Hogdonny ça lag pas.

 

Les lag en pvp ne viennent pas du serveur non plus.

mais du jeux lui même (enfin de la carte graphique)

car on peux pas enlever les effets visuel des autres joueur (sans virer le joueur lui même; ce que je trouve très très chiant).

du coup en mass pvp quand tout le monde lance ces skills en même temps = chute d ips violente  = lag.

 

quand on farm les npc a bois brumeux au pop des npcs (donc quand on lance les skills) je passe de 60 ips à 18 (full graph, mode combats: off)

avec ctrl F (sans les autres joueurs) je passe de 60 ips à 30.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que si les maj pouvais se faire en matinée uniquement déjà sa serais plus agréable que d'avoir une mise a jour a cheval entre la matinée et le debut d'aprem.

 

Je viens de payer l'abo de 5 jours ... sa me fais chier de voir au matin que le serveur est en maintenance, et je suppose que le temps d'abonnement n'est pas mis en pause lors de l'indisponibilité des serveurs.

 

je sais pas une mise a jour de 9h à 13h ou de 8h30 a 12h30 ne décalerrais pas trop dramatiquement pour les serveur US et serais plus acceptable pour les européens

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir quoi, 20 personnes qui se plaignent sur ce sujet, et c'est suffisant pour leur faire croire que la grande majorité des joueurs est dans leur cas.. Mon dieu mon dieu.. Le nombrilisme de certains fait peur à voir des fois ^^

En moyenne, les joueurs jouent bien plus dans l'aprem ou le soir que le matin ou a midi, c'est juste logique. La majorité est donc favorisé, ce qui est triste pour vous, mais c'est tout a fait normal. QUitte a ce qu'il y ait des mécontents, autant que la majorité ne le soit pas.. Après oui ils auraient pu faire ça un peu plus tot dans la matiné, m'enfin j'ose espérer que vous êtes capable de vous occuper différemment pendant 4 petites heures les gens, ou sinon on ne peut que vous conseillez de vous acheter une vie x) (sans vouloir paraitre offensant ein, je voudrais pas en faire pleurer quelques uns :p )

 

Et pour l'abo Yamadahitomy, il me semble avoir lu quelque part que le temps de votre abonnement ne s'écoule pas pendant les maintenances, vous ne perdez donc rien :)

 

COrdialement

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sortie il y a même pas 1 mois, et déjà beaucoup de monde se plaigne de maj. Soit vous êtes trop impatient, soit vous n'avez pas de vie. Une maj sert en grande partie à corrigé des bug (utilie ou non pour vous).
Si ça vous fait chier de devoir attendre, allez jouer sur les versions coréenne/japonaise/chinoise

Link to comment
Share on other sites

Crois moi mec je connais mon pc et le lag vient certainement pas de ma carte graphique ou alors 98% des personnes ont un problème... ce qui revient à dire que c'est le jeu qui est mal foutu :P

Sinon créer des nouveaux serveur ne résout pas les problèmes car des personnes avec des persos 45 vont pas delete et recommencer sur un autre serveur. ça permet a la limite de diluer les nouveaux arrivants.

Et BnS devrait savoir qu'il y aurait autant de monde juste en sachant qu'on attend ce jeu depuis des années ET qu'on était masse a prendre des packs, hors la majorité des joueurs n'en prends pas (ils pouvaient donc estimer le nombre de joueurs). T'es sur Hogdony et tu lag pas c'est cool, mais bon la Wyrm vous êtes pas près de la tomber, elle tombe au moins une dizaine de fois apr jour sur Windrest (pour être dansles deux faction je sais même que les malins de la faction adverse s'amuse à ramener les terreur en plein milieu de la faction adverse pour decimer les joueurs sur la wyrm ^^).

 

Au passage chute d'ips même avec les persos masqués, uen fois de plus sur la wyrm (avec seulement 30-40 personnes dessus), il devrait y avoir un système pour rendre les fps plus fluide je navigue entre 5 et 120 fps, ya comme qui dirait un *cricket*ing problème... Et le jeu a marché top pendant 3 jours avant ça sortie car il y avait peu de monde (encore que sur windrest on avait quand même une file d'attente lors de l'accès anticipé et le serveur à débordé bien avant le 19).

___________________________________________
 

 

Et pour tous les gens qui disent qu'on se plaint je suis désolé pour vous mais après chaque maj on décèle des nouveaux bugs, comme les whispher qui se mettent avant le nom des personnes dans le chat (découvert 30 sec après la fin de la maj ^^). Bref je peux occuper 4h de ma vie ça m'emmerde juste que Ncsoft ne fasse aucun effort, et comme dit plus haut, même si la majorité des joueurs jouent le soir ce n'est pas le cas de tout le monde, et perso j'ai plus de temps le matin avant d'aller au taf que l'aprem ou je taf justement. Tous les gamins sont a l'école l'aprem et la plupart des gens bossent sur ces horaires, alors que presque tout le monde est en pause le midi, donc NON ces horaires sont bien pourris autant pour les mômes que pour les adultes ^^'

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Concernant l'interruption de service d'aujourd'hui, comme déjà expliqué auparavant, il s'agit d'une maintenance affectant tous les services NCSOFT. Il nous est impossible de séparer l'Europe et l'Amérique du Nord pour ce genre de maintenance :( Blade & Soul est entièrement dépendant de la plateforme NCSOFT.

 

Pour ce qui est des horaires maintenant, la tranche horaire que nous voulons préserver dans la mesure du possible est le prime-time des deux régions, 18 h ~ 23 h pour l'Europe, même chose pour les USA +/- 3 heures. L'activité globale (USA + Europe) est la plus faible pendant la matinée en Europe. Commencer la maintenance plus tôt pénaliserait plus de joueurs et c'est ce que nous regardons en priorité.

 

Le planning des maintenances actuellement est assez irrégulier en ce moment car nous nous efforçons de sortir les correctifs au plus vite d'où la visibilité très faible sur les maintenances. Je comprends que la situation n'est pas idéale pour tout le monde, mais sans pouvoir séparer les maintenances des deux régions il n'y a vraiment d'alternative.

Link to comment
Share on other sites

À aucun moment je n'ai comparé Blade and Soul à LoL/Agario, j'ai dit que c'était des jeux qui faisaient facilement passer le temps pendant lequel BNS était down.

 

La maintenance il faut bien qu'ils la fassent à un moment, ils vont pas non plus se lever à 3h du matin pour la faire. Parfois j'ai l'impression que certaines personnes se rendent pas compte qu'une maintenance ne se fait pas automatiquement, que certains pensent qu'une maintenance c'est juste un Développeur qui appuie sur le bouton Shutdown et retourne se coucher, alors que c'est tout une équipe qui se mobilise pendant ces 4 heures.

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Mais le soucis, c'est quand les nouvelles majs rajoutent des bugs ou qu'on se retrouve avec un crash serveur. Pour un éditeur qui a plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine, je trouve ça lamentable. 

 

@

Youmukon

les serveurs de Log in sont aux USA et les serveurs hébergeant le jeu sont en Allemagne c'est bien ça ?

 

11 minutes ago, Ptitkuro said:

Le jeu est sortie il y a même pas 1 mois, et déjà beaucoup de monde se plaigne de maj. Soit vous êtes trop impatient, soit vous n'avez pas de vie. Une maj sert en grande partie à corrigé des bug (utilie ou non pour vous).

Link to comment
Share on other sites

Merci Youmukon pour l'intervention, même si certains continueront de ne pas comprendre les contraintes auxquelles font face les équipes de dev...

Beaucoup de gens pensent que lorsque l'on fait une maj pour régler un bug, ça veut dire que c'est bon, le jeu doit être parfait. Il y a des millions de lignes de codes pour un jeu pareil, dès que tu changes le moindre truc, c'est très très rare que ça ne fasse rien buguer ailleurs. Un programme sans aucun bug n'arrive presque jamais, et vous le sauriez si vous vous interessiez un minimum a ce que font les personnes qui vous pondent vos jeux ^^

 

Et pour l'heure de la maj, Youmukon a tout dit, just wait, et vous pourrez jouer demain, pour ceux qui ne peuvent qu'à cette heure-ci :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

perso j ai le lag (chute d ips) que 15 sec quand tout le monde pull, apres ça remonte.

mais pendant ces 15sec je suis en dessous de 30 ips et c est chiant.

 

il ya  bcp trop d effet visuel sur les skills (alors oui c est beau)

mais en mass player, deja ça spam l écran, du coup on voit moins les effet des boss.

 

on peux diminuer la qualité des effets mais pas les supr...

même en Ctrl F il reste des effets des autres joueurs (épée qui vole etc) 

 

il faudrait une option qui différencie :

- la qualité des ces propres effet graphique

- la qualité des effets des autres joueurs (voir surp les effets) 

(y avait ça dans lineage 2 (il me semble ça remonte a 7 ans)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Djabamiad said:

il peuvent pas commencer les majs avant 9h déjà.

car les majs ne ce font pas toutes seul, faut des employés.

les majs de nuit, faut mieux oublier car pour cela faut passer les employé en heure de nuit et payer plus ^^.

 

 

en tout cas je prefere : 10h-14h que 12h-16h

T'es marrant toi. Tu crois qu'ils les font pas la nuit les MAJ ? xD
Vas check les fuseaux horaires,. C'est juste qu'ils se foutent de l'europe. Point.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, stratation said:

Wow is better !

Meilleur blague de l'année xD
C'est le mmo le plus casualisé detout les temps. Il a tellement été nerfé et il y a tellement d'add-on pour les incapables, qu'un enfant tronc de sept ans et aveugle pourrait y jouer comme un dieu en tapant avec son nez sur une touche.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Shakrina said:

Meilleur blague de l'année xD
C'est le mmo le plus casualisé detout les temps. Il a tellement été nerfé et il y a tellement d'add-on pour les incapables, qu'un enfant tronc de sept ans et aveugle pourrait y jouer comme un dieu en tapant avec son nez sur une touche.

 

 

Holy shit, tu ma tuer gg !

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Shakrina said:

Meilleur blague de l'année xD
C'est le mmo le plus casualisé detout les temps. Il a tellement été nerfé et il y a tellement d'add-on pour les incapables, qu'un enfant tronc de sept ans et aveugle pourrait y jouer comme un dieu en tapant avec son nez sur une touche.

Qu'est ce que tu racontes toi ? Même le lfr est plus complexe que le plus grand challenge pve sur ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...