Jump to content

7 jours , VRAIMENT ?!


AlwaysSinking

Recommended Posts

Bonjour, j'étais sur mon compte, avec mon personnage lvl 30, quand j'eus l'envie de supprimer mon assassin lvl 18, rejeté, que je n'aurais plus jamais joué. Donc je m'élance pour pouvoir donc me recréer un personnage par la suite, pour tester de nouveaux horizons, quand je vois SEPT JOURS. Vraiment ?! N'y a-t'il vraiment pas moyen d’accélérer la suppression de mon personnage ? 

 

Merci d'avance,

 

A.

Link to comment
Share on other sites

En 1 mot non il n'y a pas de solution à ton cas.Ça aurait été beaucoup moins long si ton assassin aurait été 14 ou moins mais passé 15 c'est 7 jours avant c'est 5 minutes.La seul solution que tu peut faire est de créer un nouveau compte qui te donnera 2 personnages aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Ils avaient déja répondu à cette question, donc je te transmet la réponse qu'ils avaient donnés :

- Les 7 jours sont pour éviter que si on te hack ton compte, on te supprime ton personnage. Ca te laisse le temps de récupérer ton compte jusque là et donc te récupérer ton personnage.

- C'est aussi pour les gens qui changent d'avis, et vont ensuite pleurer dans leurs jupons pour récupérer leur personnages que finalement ils ne voulaient pas supprimer.

 

Voila !

Link to comment
Share on other sites

C'est justifié pour un personnage lvl 40+

Mais un lvl 15 ca se fait une ou deux heures, donc la réponse n'a aucun sens. Cette restriction de 7j relève plus de la pénalité que de la sécurité pour les joueurs.

Si tu passes par là youmukon

Link to comment
Share on other sites

Ça peut sembler bête, mais c'est à partir des niveaux 15-20 qu'on commence à pouvoir avoir des loots potentiellement rares (gemmes, techniques secrètes, premiers costumes de donjons...) , et encore plus vers le niveau 20 avec les Goulets (costume, première arme breakthrough...). 

 

Donc c'est aussi à partir de là qu'on peut effectivement avoir un personnage lambda recréable en tout juste quelques heures, mais pour le même niveau avoir un perso avec du stuff RNG rare ou du temps passé en farm. Donc ça semble logique d'avoir une protection à partir de ces niveaux là, un niveau 18 ayant farmé Dura pour le costume ou un niveau 20 ayant farmé les Goulets seraient déjà bien embêtés de devoir recommencer, malgré un niveau "faible". 

 

Bref, tout ce baratin pour dire que mettre la protection au niveau 30, c'est trop à mon avis. Ensuite, niveau 15 ou 20, ça ne change pas tant que ça... Il faudrait surtout que la limite du niveau 15 pour la suppression rapide soit spécifiée quelque part pour éviter les mauvaises surprises ! 

Link to comment
Share on other sites

On 31/1/2016 at 10:23 PM, Mielpopsheroin said:

Bonjour !

Ils avaient déja répondu à cette question, donc je te transmet la réponse qu'ils avaient donnés :

- Les 7 jours sont pour éviter que si on te hack ton compte, on te supprime ton personnage. Ca te laisse le temps de récupérer ton compte jusque là et donc te récupérer ton personnage.

- C'est aussi pour les gens qui changent d'avis, et vont ensuite pleurer dans leurs jupons pour récupérer leur personnages que finalement ils ne voulaient pas supprimer.

 

Voila !

A la limite j'aurai pu gober ça si t'étais pas obligé de payer ou d'attendre 7 jours pour tester une autre classe.

Link to comment
Share on other sites

On ‎31‎/‎01‎/‎2016 at 10:23 PM, Mielpopsheroin said:

Bonjour !

Ils avaient déja répondu à cette question, donc je te transmet la réponse qu'ils avaient donnés :

- Les 7 jours sont pour éviter que si on te hack ton compte, on te supprime ton personnage. Ca te laisse le temps de récupérer ton compte jusque là et donc te récupérer ton personnage.

- C'est aussi pour les gens qui changent d'avis, et vont ensuite pleurer dans leurs jupons pour récupérer leur personnages que finalement ils ne voulaient pas supprimer.

 

Voila !

Je suis premium j'ai le pack maitre delete un perso me demande 5 minutes d'attente et directement je peux en refaire un derrière après ce délais passé donc ton explication n'as pas l'air logique j'ai delete 3 perso et à chaque fois le délais pour le supprimer était de 5 minutes.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Eleandyl said:

Je suis premium j'ai le pack maitre delete un perso me demande 5 minutes d'attente et directement je peux en refaire un derrière après ce délais passé donc ton explication n'as pas l'air logique j'ai delete 3 perso et à chaque fois le délais pour le supprimer était de 5 minutes.

 

Simple, ça dépend du niveau des personnages, comme déjà expliqué au dessus. Si tu veux supprimer un perso de haut niveau, ça te prendra 7 jours comme tout le monde. Pour les persos bas niveau, c'est 5 ou 6 minutes, comme tout le monde. 

 

Le fait d'avoir des packs ne change rien ici. 

Link to comment
Share on other sites

On 31/1/2016 at 10:17 PM, Armitage said:

Clairement, c'est pour les golds sellers c'est logique

 

Pas si logique que ça, étant donné que les GoldSellers peuvent parler à partir du lvl 11, et que la suppression passe à 7 jours à partir du lvl 15, je vois pas pourquoi l'entrave serait mise à un lvl pour les GoldSellers alors qu'ils ont n'ont pas vraiment d'utilité à UP au delà pour Spammer.

 

D'autant plus que quel but aurait un GoldSceller a supprimer et recréer des persos en boucle, c'est toujours les mêmes que l'ont voit, pourquoi NCsotf s'embêterait-il à mettre en place un dispositif aussi complexe alors qu'il suffit juste de recréer un compte et HOP deux emplacements supplémentaire de personnage et aucune restriction, et quand ils se font Bann, c'est pas le personnage, c'est le compte, donc non, pas si logique ^^

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Jerau said:

C'est justifié pour un personnage lvl 40+

Mais un lvl 15 ca se fait une ou deux heures, donc la réponse n'a aucun sens. Cette restriction de 7j relève plus de la pénalité que de la sécurité pour les joueurs.

Si tu passes par là youmukon


C'est justifier pour ceux qui ont pas de vie social , mais pour certains un perso level 20 sa prend 1 semaine a monter ^^



Et puis c'est aussi aprsque les slot de personnage sont au shop , si ont avait 5 slot de perso comme y'as 1 an , ont aurais pas besoin de payer pour jouer toutes les classes.

Link to comment
Share on other sites

Bon maintenant expliquons le sous entendu de cette contrainte de temps de suppression.

Avant le level 15 (et je crois que cela dépend même de la quête narrative de level 15 ou un truc dans le genre) nous obtenons des talismans de sceau et des clés hongmoon, c'est à dire "non-échangeables". Au delà d'un certains endroit (la narrative du village de Jaderoche) on obtient des clés et talismans "normaux", donc échangeables ..... Vous pigez ?

Les clés et talismans sont 2 ressources essentielles au farm haut-level et peuvent couter une blinde à notre porte-monnaie IG. A bas level, sur les versions précédentes du jeu, en 10 min on pouvait en avoir 15 de chaque, delete le perso et recommencer. Imaginez combien on en a en 1 heure, voire 2 ?????

Ca bloque évidemment les GS pour le commerce de clés et talismans et ce n'est pas plus mal car cela permet de farmer un peu plus. Du coup oui ça joue pour nous sur le faite de delete un joueur, car ça impacte le même problème. Et ils ne le débloqueront pas à mon avis

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, DreShadox said:


C'est justifier pour ceux qui ont pas de vie social , mais pour certains un perso level 20 sa prend 1 semaine a monter ^^



Et puis c'est aussi aprsque les slot de personnage sont au shop , si ont avait 5 slot de perso comme y'as 1 an , ont aurais pas besoin de payer pour jouer toutes les classes.

 

 

Euh... Bullshit,

J'ai un taf  et une vie sociale et un perso lvl20 ça me prend 2h00 max, ou alors ce que tu appelle "vie sociale" te laisse a peine 5 minutes par jour -_-"
La phase d'xp sur ce jeu est abusivement rapide et on peut se monter un perso 45 en moins de 24h00 sans vie sociale, juste le week-end de la sortie j'ai up en 2 jours en prenant mon temps un perso au lvl45 (bon je connaissais l'histoire et ai loupé les cinématiques et dialogues ^^). Mais clairement faut pas une semaine pour prendre 20 niveaux... Confond pas "avoir une vie sociale" et "n'avoir 0 minutes pour un jeu" tu as du temps libre et décide d'en faire autre chose que de jouer à Blade and soul, ça veut pas dire que t'as plus une vie sociale que des joueurs de ce mmo... Qui sait si ça se trouve tu passe ta vie la tête dans des bouquins ça te rend pas plus sociable ^^'

Après désolé si tu le prends mal mais ton message était hautain, la prochaine fois relis toi avant de poster.

.

Link to comment
Share on other sites

Je doit faire quelque chose de mal regarder les films trop pendant le jeu mais ça m'a pris genre 10 heures en jeu pour atteindre 15 et pour la personne qui parlent de 11 pour parler c'est seulement en faction pour région c'est encore 15.

Link to comment
Share on other sites

J'ai sans doute pas utiliser le bon ton , mais bon je voulais surtout dire que si ont peux "perdre" 24h a monter un perso , ont peux prendre 5m pour créer un compte.

J'ai encore 3 jours a attendre , sa veux dire j'attend depuis deja depuis 4 jours , mais meme si j'ai un peu grogné , je prend sur moi.



Bref désoler j'ai mal dosé ^^


ps : pour les 20 level en 1 week j'abuse bien sur  , mais quand ont met en place un truc , ont essaye de se mettre a la place de tout le monde (selont moi) , sa inclus (toujours selont moi) les gens qui galérent a mort  (au cas ou par exemple c'est leurs premier MMO , voir leurs premier jeux online tout court) bref voila voila ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...