Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Pour ma part le jeu fonctionne également mais je suis toujours obligé de " réactiver les services Razer " pour ne pas avoir le crash de launcher, le soucis étant que maintenant je recommence a planter après un chargement ou quand les ips sont pas assez nombreuses.

 

En attente d'un patch qui permettrai de remettre le jeu tel qu'il était avant c'est à dire ne plus crash du tout.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Depuis hier je n'arrive plus à lancer le jeux. Je reçoit une erreur 4049. J'ai pas de matériel razer mais une sourie G600. Je suis en windowns 7 64 bits.

J'avais désinstaller et réinstallé le jeu mais ça n'a pas marché. Est ce qu'il y a une solution à mon problème ?

Dommage j'aimait bien ce jeux :(

 

Link to comment
Share on other sites

Alors, arrêtez de vous plaindre! Le jeu est parfaitement optimisé, j'ai un ordinateur moyen avec Razer chroma et je tourne a 200 fps en moyenne, jamais aucune déco ni de crash que ce soit in game ou dans le launcher. NcSoft est vraiment très professionnel, les gens qui se plaignent sont juste des rageux  qui ne comprennent pas grand chose en ordinateur. Sur ce, je retourne in-game a tout de suite pour ce qui peuvent me rejoindre ;)

Link to comment
Share on other sites

Mylliana , pour ton soucis ouvre le gestionnaire des taches , et ferme le programme blade & soul, NC machin et le launcher, et relance le jeu aprés.

 

Nicolovv, ce forum est dédié à l'aide entre joueurs, si tu n'es pas la pour aidé , mais uniquement pour critiqué , tu es prié de ne plus posté ce genre de message.

Link to comment
Share on other sites

Hello, depuis la dernière maj (29/01) deux fois que je rentre dans le sièges 24 joueurs et sur de simple combat le jeu descend à 14 fps puis plante, alors que de base je suis a 120 fps et tres fluide (gtx 980 à jour et tout) décidément à chaque mise à jour du jeu ramène sont lot de bug (alors que depuis le 15 janvier tout aller si bien !!)

 

Ya que moi dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Kanza said:

Hello, depuis la dernière maj (29/01) deux fois que je rentre dans le sièges 24 joueurs et sur de simple combat le jeu descend à 14 fps puis plante, alors que de base je suis a 120 fps et tres fluide (gtx 980 à jour et tout) décidément à chaque mise à jour du jeu ramène sont lot de bug (alors que depuis le 15 janvier tout aller si bien !!)

 

Ya que moi dans ce cas ?

Exactement le même soucis de mon côté, j'ai déjà du re-installez le jeux car plus moyens de me co sur mon personnages, et maintenant j'ai un soucis de IPS suivis de crash du jeux ça devient insupportable

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Nicolovv said:

Alors, arrêtez de vous plaindre! Le jeu est parfaitement optimisé, j'ai un ordinateur moyen avec Razer chroma et je tourne a 200 fps en moyenne, jamais aucune déco ni de crash que ce soit in game ou dans le launcher. NcSoft est vraiment très professionnel, les gens qui se plaignent sont juste des rageux  qui ne comprennent pas grand chose en ordinateur. Sur ce, je retourne in-game a tout de suite pour ce qui peuvent me rejoindre ;)

Pardon, tu parles de gens qui connaisse rien au ordinateur et tu te vante d'avoir 200 FPS ? T'es au courant que tu tue uniquement t'as CG et que je suis certains que tu n'as même pas un écran capable d'afficher 200 FPS ? xD Si le jeux est si parfaitement optimisée pourquoi sommes nous sur 11 pages de forum à avoir des soucis ? Me font rire les gens franchement. et viens pas me dire que je ne connais rien en informatique je peux te scanné mon diplôme en informatique si tu veux ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Mon problème est simple, depuis la MAJ d'aujourd'hui mon jeu crash au bout de 5-10min, un problème que je n'avais pas avant...

Je suis le seul?

 

J'essaie une vérification et je vous tiens au courant.

 

Toujours pareil, peut-être même pire vue qu'a un moment perte de fps puis image fixe et aussi crash au moment de passez un portail de zone....

 

Link to comment
Share on other sites

60fps c'est largement suffisant après l'oeil humain fait difficilement la difference, à part flinguer une CG 200fps c'est useless x) Le jeu est parfaitement optimiser pour toi certes, mais pas pour tout le monde. Donc sois tu file un coup de main en proposant des solutions, sois tu trace ta route, cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon , bon.

Faudrait peut-être arrêter avec Razer les gars.

L'on sait que NProtect à été modifié entre la béta et la release, créant ce problème de crash pour les possesseurs de produit Razer chroma,
le problème à ce moment à été identifié et pire encore "corrigé" par les joueurs. (Car oui désactiver ses périphériques n'est pas une solutions en soi).

 

Et aujourd'hui après une simple MAj l'on nous traficote encore Nprotect/Razer.
Certaines personnes ont besoin de Synapse ouvert, que ce soit pour les macro ou l'attribution des touches (nostromo / orbweaver par exemple). Donc la solution de kill les processus Razer n'en est simplement pas une. Ouvrez l'échange de données entre Razer et BnS via Nprotect une bonne fois pour toute, cela réglerait déjà tout nos crash et en plus nous pourrions utiliser l'application razer chroma via BnS qui est juste pratique et fun (changement de couleur du clavier selon ce qui se passe en jeu, contrôle etc.).

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi je me co je peux rester entre 2 mn et 10 mn puis GROSSE chute de fps (entre 10 et 15) pendant quelques secondes et crash:

 

pc i74400K  gtx980 32gb de ram (oui j'édit et je stream donc jai besoin de beaucoup de ram)  

 

note: jai un clavier deathstalker et du matos razer en général (deathadder et tiamat 7.1) avec synapse et nvidia geforce experience mis à jour.

 

note2: apres la maj du 27 je crashais au demarrage du jeux puis j'ai modifié dans le fichier config la ligne chroma de "Y" à "N" et ça a résolu mon problème. Cependant après la maj d'aujoud'hui le fichier config est toujours modifié sur N pour la ligne chroma et le jeux crash une fois in game.

j'ai aussi essayé l'option chroma dans les paramètres une fois dans le jeux et qu'elle soit cochée ou décochée le crash est là.

 

je n'ai rien fait entre le 27 et le 29 sur mon pc.  si vous êtes plus ou moin dans la même config que moi et que vous avez trouvé une solution hésitez pas  à share:p des bisous 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Djeyzame said:

Pardon, tu parles de gens qui connaisse rien au ordinateur et tu te vante d'avoir 200 FPS ? T'es au courant que tu tue uniquement t'as CG et que je suis certains que tu n'as même pas un écran capable d'afficher 200 FPS ? xD Si le jeux est si parfaitement optimisée pourquoi sommes nous sur 11 pages de forum à avoir des soucis ? Me font rire les gens franchement. et viens pas me dire que je ne connais rien en informatique je peux te scanné mon diplôme en informatique si tu veux ;)

Laisse, un gamin qui se sent puissant parce qu'il a la chance de pouvoir accéder au jeu parce qu'a Noël il a eu des sous pour s'acheter un beau pc.

Link to comment
Share on other sites

salut tous le monde pour ceux qui n'ont pas encore la solution du probleme j'ai recu un mail de la team support et j'ai suivi les consignes et sa marche surtout 

 

bonjour,

Nous avons été en mesure d'identifier le problème qui est à l'origine du crash du client de Blade and Soul lors d'une tentative de connection. Si vous utilisez un clavier Chroma ou les logiciels Razer Synapse et Razer Chroma SDK Core Components, vous devrez modifier le fichier « ClientConfiguration.xml ».

Pour ce faire, naviguez d'abord à "Mes Documents \ BnS \ NCWEST"
Une fois dans le dossier NCWEST, vous devriez voir le « ClientConfiguration »
Clic droit sur le fichier et sélectionnez « Modifier ClientConfiguration »
Après avoir sélectionné « Modifier », vous devez localiser la ligne suivante <option name='use-chroma-keyboard' value='y'/>
Modifiez la valeur de Y à N, puis enregistrez et fermez.

Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter pleinement dans le client de Blade and Soul.
Gardez en tête que si vous recevez l'erreur 4049, vous devrez redémarrer votre PC après avoir fait ces changements afin de pouvoir vous reconnectez au jeu.

Bonne journee

Teddy
NCSOFT Support Team

Link to comment
Share on other sites

Pareil... je crash sur le logo du dragon, j'ai du matos Razer, j'ai tout désactivé le synapse de Razer, modifié aussi dans le fichier config la ligne chroma à "N" comme Notso ça ma arrangé le problème la MàJ dernière mais pas celle ci... je commence a en avoir vraiment marre je vais batailler 3H après chaque MàJ ou quoi??? c'est quoi ce jeu de merde codé avec les pieds sérieusement???

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours un problème lié aux logiciels Razer, en attendant que ce soit fixé, il faut désinstaller complètement vos logiciels Razer, c'est chiant, mais ça fonctionne. Les désactiver simplement dans la gestion de taches ne suffit pas.

Link to comment
Share on other sites

Non cette fois ci cela ne marche pas T_T


 J'ai testé de :

 

- Supprimer / re-télécharger le dossier Gameguard

- J'ai bien le paramètre Chroma de désactivé dans le fichier config.xml

- Mettre un clavier lambda à la place de mon Razer Chroma

 

Rien y fait.

Et que l'on ne vienne pas me dire de kill mon processus Synapse, car autant me dire d’arrêter de jouer vu que sans synapse pas d'Orbweaver (Nostromo) donc impossible d'avoir accès à mes raccourci touche / macro, soit impossible de jouer.

 

Ce problème est clairement du côté d'Ncsoft (Nprotect) et de leur patch d'aujourd'hui, alors pourquoi ce serait à nous joueurs de devoir changer nos périphériques (quand on voit que les joueurs avec manette et Pinacle se font également bloqué par Nprotect ... no comment) .

Sachant que Blade & Soul fait partie du peu de jeu donc Razer à développé l'application Chroma, que cette dernière fonctionne bien pour le client Russe ou Kr, la balle est clairement de votre côté.

 


 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...