Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply
3 minutes ago, LightningCieth said:

15 pages pour des gens qui ne savent ni chercher ni lire ?

Apparemment tu fais partie des gens qui ne savent pas lire car la majorité des reply font allusion au crash de demarrage lié a la maintenance du 27. (qui pour ma part est toujours d'actualité si le service Razer Chroma SDK est en mode arrêt).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu le début, car cela ne me concerne pas, vu que je n'étais pas encore sur le jeu. Oui j'ai lu que la dernière page.

J'ai pas lus toutes les pages et j'assume, car je n'ai pas envie de les lire non plus.

Non je n'en fait pas partie, car j'ai cherché et lu que c'était la maintenance.

Je fais partie de ceux qui ne veulent pas lire, et non pas de ceux qui ne savent pas lire.

J'ai porté mon attention surtout sur les 15 pages qui font beaucoup, autant installer une shoot box sur le forum, pour éviter d'avoir trop de pages.

Pas besoin de citer pour répondre aux gens, si c'est pour m'écrire ça, envoyez moi plutôt des messages privés.

Faut croire que mon post est intéressant pour l'avoir citer 2 fois.

Prochaine fois sachez prendre les choses au second degrés, sinon vous n'en aurez jamais fini avec les gens.

 

Link to comment
Share on other sites

Sinon à part faire des polémiques inutiles et mettre des messages inutils vous pourriez juste prendre en considération le fait qu'on n'a pas ouvert 15 pages pour se plaindre d'une maintenance au sens où durant la maintenance on ne peut pas accéder au jeu, mais au sens ou depuis une certaine maintenant on n'arrive plus à accéder au jeu ou bien il crash. Ce n'est pas tout à fait la même chose, alors vous n'avez peut-être aucun problème et tant mieux pour vous, mais un peu de respect et de sympathie pour ceux qui galèrent et qui n'ont rien demandé à personne, et qui n'y connaissent peut-être pas grand chose en informatique et ne savent pas comment réagir. On n'est là pour s'entraider il me semble, pas pour se rabaisser mutuellement...

 

Mais pour en revenir au sujet, malheureusement je crois qu'à part attendre que l'équipe technique du jeu résolve le problème de leur côté il n'y aura pas de solution miracle fonctionnant pour la majorité :/

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Phelicente said:

mais un peu de respect et de sympathie pour ceux qui galèrent et qui n'ont rien demandé à personne, et qui n'y connaissent peut-être pas grand chose en informatique et ne savent pas comment réagir. On n'est là pour s'entraider il me semble, pas pour se rabaisser mutuellement...

 

Enfin qui me comprend xd espérons que cette fois si sa marche car si c'est pas le cas je sais vraiment plus quoi faire en tant que geek amateur j'ai besoin de ma dose informatique x)

Link to comment
Share on other sites

Sinon depuis la MAJ d'aujourd'hui ça s'est amélioré chez vous ? Chez moi le problème semble réglé, je n'ai plus besoin de faire la manipulation de Dem0 et le jeu tourne très bien comme avant :3 Comme quoi même si c'est très chiant, faut juste patienter un peu parfois :)

Du moins j'espère ne pas être le seul à pouvoir rejouer normalement ?

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars j'ai la solution la seul qui fonctionne à l'heure actuelle .... Try HARD reco en boucle jusqu'a avoir une chance de ce co en jeux et prié après ...

Personnellement je trouve ça inadmissible .... NCSOFT faut déjà faire un sorte que votre jeux fonctionne bien avant de mettre en vente des tenues dans le shop, parce-que si on ne peut y accéder ... j'vous fait pas de dessins bref un exemple flagrant parmi tant d'autres !

Enfin voilà je reste calme dans mes propos mais j'vous raconte pas mon dégoût .... toujours des problèmes dans vos mmo dommage ...

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Nao33 said:

Bon les gars j'ai la solution la seul qui fonctionne à l'heure actuelle .... Try HARD reco en boucle jusqu'a avoir une chance de ce co en jeux et prié après ...

 

En effet x) , en revanche même prier sa marche pas, mais bon faut voir le bon coter des chose je passe plus de temps sur le forum que sur  B&S, quand on y pense on est pas totalement couper du jeu :p

Link to comment
Share on other sites

On 3/2/2016 at 7:05 PM, Dem0 said:

Bonjour !

 

Çà me fait plaisir de voir que j'ai pu t'aider , sinon pour la dernière erreur sur ton Screen (4049) ça signifie que tu as déjà un processus du jeu de lancer, il suffit d'ouvrir le gestionnaire de taches dans processus tu devrais trouver Client.exe*32 et ou NcLauncher.exe , ferme le processus et relance le jeu et ça devrait fonctionner sans problèmes .

 

Voila j’espère avoir pu t'aider, bon jeu a tous .

 

 

Pour te répondre Mylliana :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne j'ai toujours les mêmes problèmes de crash après/pendant un chargement.

 

Je n'ai pas de matos Razer, j'ai effacé le dossier gameguard.

Je n'ai pas de problème avec ma connexion internet.

 

Le truc bizarre c'est que ça ne m'arrive que le soir, lorsqu'il y a le plus de monde connectés.

En journée, 13h->19h environ, je n'ai jamais eu un seul crash, pas même une seule fois alors que le soir c'est quasi systématique. En donjon inter-serveur c'est encore pire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...