Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

j'adore les gens qui ce permette de dire oui les rabats joie arrêter de gueuler blabla mon pote quand tu aura foutu 150 euro dans un putin de jeu et qu’après  une mj tes pas capable de joué que tu fait toute les manip rien ne marche tu viendra me voir pour me dire np le problème va être régler dans 1 mois je vais faire autre chose pour le moment sérieusement quoi --'

 

BREF tout ça pour dire que mon jeu ne fonctionne toujours pas avec toute les manip donc voila flemme d'envoyer un message au supp qui sert a rien bien sur vue que mon problème de crash au lancement du jeu part rapport au clavier razer la solution ma était donner part un mec sur le forum tandis que le support me demander ma config pc  50 fois avec des message tout les deux jours ÉNORME enfin bon en espérant un fix du bug demain et pas dans 1 mois 

 

je peut m'en prendre qu'a moi même vue que j'ai stop Wildstar a cause de tout les problèmes serveurs etc encore des sous jeter part la fenêtre pour des gens qui ne le mérite pas vue la qualité de leur jeu .. bonne soirée a vous désolé pour mon coup de gueule j’espère que vos problème seront régler aussi...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Sakourou said:

Bonsoirr, personnellement moi depuis le maintenance j'ai l'erreur E03001, qui me dis "[Launcher error] An error has occurred
Please restart the launcher". Je ne sais vraiment pas quoi faire, des idées svp ? :c

 

D'après le support us

Error E03001

 

If you are getting the error E03001 you may be trying to run the launcher from the NCLauncher.exe file instead of the shortcut.

Please try running the launcher from the shortcut that is located on your desktop, your Start menu or the shortcut in your BnS folder. 

This should resolve this issue.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Asamatsu said:

Je ne parlais pas spécialement pour toi, au contraire je suis bien d'accord avec toi pour le mod je trouve ca bizarre de le lancer dans l'état

Surtout qu'à part mettre en avant les touches "principales", ça apporte rien. À la limite que ce soit un mod fait par des joueurs, histoire d'apporter un petit plus pourquoi pas, mais comme fonctionnalité de base dans un MMO c'est ... surprenant.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je viens partager mon expérience avec vous même si je doute que cela puisse vous aider. Le jeu crash juste après son lancement, avant que je ne puisse rentrer mon code PIN. J'ai absolument tout essayé. 

 

- J'ai supprimé Gameguard et reboot mon PC.

- J'ai ajouté le client BnS dans les exceptions de mon parefeu et de mon antivirus.

- J'ai désactivé mon parefeu et mon antivirus.

- J'ai désactivé tous les programmes tiers inutiles qui pourraient nuire au lancement du jeu. Pour cela tapez msconfig après avoir lancé le programme "Exécuter" (windows + R).

Dans l'onglet services, cochez masquer tous les services microsoft puis désactivez tout.

- J'ai désinstallé réinstallé le jeu.

- J'ai désinstallé réinstallé le launcher seul.

- J'ai lancé le jeu dans d'autres langues.

- J'ai lancé la vérification des fichiers à plusieurs reprises.

- Je n'ai pas le logiciel Razer donc rien de ce côté là.

- J'oublie certainement des petites choses mais honnêtement je sature.

 

En espérant des solutions rapides, bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà lu cette soluce et en français :

 

"Si vous rencontrez l'erreur E03001, vous essayez peut-être d'exécuter le lanceur à partir du fichier "NCLauncher.exe" au lieu du raccourci.
Essayez d'exécuter le lanceur à partir du raccourci situé sur votre Bureau, dans le menu Démarrer ou dans le dossier BnS CBT.
Ceci devrait résoudre le problème."

 

Mais le problème c'est que, comme tout mes autres jeux, je lance Bns depuis son raccourci sur mon bureau! et même depuis mon dossier mais rien de rien.

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Sakourou said:

J'ai déjà lu cette soluce et en français :

 

"Si vous rencontrez l'erreur E03001, vous essayez peut-être d'exécuter le lanceur à partir du fichier "NCLauncher.exe" au lieu du raccourci.
Essayez d'exécuter le lanceur à partir du raccourci situé sur votre Bureau, dans le menu Démarrer ou dans le dossier BnS CBT.
Ceci devrait résoudre le problème."

 

Mais le problème c'est que, comme tout mes autres jeux, je lance Bns depuis son raccourci sur mon bureau! et même depuis mon dossier mais rien de rien.

 

 

Je suis pas sur de ce que je dit là, mais je crois que sur Aion quand j'avais ce problème, un reboot corrigeait le problème.

Après ça date donc je suis loin d'être sur.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Elysya said:

Personnellement en réactivant tous les services razer, mon jeu a finalement finis par se lancer. Je n'ai rien fais d'autre, mis à part tester les manips précédentes.

 

Je viens de tester.

Effectivement je peut rentrer mon PIN, alors que je crashait avant avec les services désactivés.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Adraax said:

Je viens de tester.

Effectivement je peut rentrer mon PIN, alors que je crashait avant avec les services désactivés.

Voilà j'ai finalement réussi à rentrer dans le jeu, après plusieurs minutes de chargement.

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Sakourou said:

Un reboot du pc ? déjà tenter mais pas de résultat :s

Tu peux tenter de recréer le raccourci de B&S.

Sur NCLauncher.exe clique droit -> envoyer vers le bureau.

Puis sur le raccourci clique droit->dans cible tu met

  • pour un pc 64 bits : 
Quote

"C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.exe" /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"

  • pour un 32 bits
Quote

"C:\Program Files\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.exe" /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"

 

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai une évolution (accessoirement je comprend pas du tout pourquoi) jusqu'alors il m'était impossible d'atteindre le code pin le jeu plantait avant. J'avais complètement desinstallé le logiciel razer.

Du coup, je l'ai réinstallé et j'ai enlévé synapse du démarrage et désinstallé l'autre "chroma quelque chose" et j'ai pu rentrer mon pin. Bon je suis bloqué sur l'écran blade and soul avant d'accepter les conditions générale depuis 5 minutes mais il y a eu une évolution, si jamais ça peu en aider certains

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis ^^.

Ce qui pourrait être sympa c'est de faire un post comme Ginta79 qui regrouperait toutes les solutions trouvées par les joueurs en attendant des réponses officielles.

 

En ce qui concerne razer c'est vachement bizarre, devoir désactiver les services au patch précédents pour pas crash, et faire l'inverse pour celui là ...

Enfin vive les mystères de l'informatique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai envie de testé ce jeux, j'ai donc téléchargé vias http://www.bladeandsoul.com/fr/download/ . Ensuite je lance l'application client et il me dit que je doit lancer le launcher, a aucun moment j'ai vu de launcher vias le site, vous parler de supprimer le dossier gameguard je l'ai fais et il le remet simplement puis me dit que je devrais lancé le client vias le fameux launcher, ou je peut DL le launcher SVP ? (J'en suis pas au même niveau que vous moi j'ai juste cliquer sur téléchargé et j'ai plein de fichier dont le BnScrashReport et Client mais c'est tout ce que j'ai en application x), pas d'écran de jeux ou rien)

 

Je pense qu'il me manque juste le fameux launcher que vous parlez tous pour pouvoir continué mais je trouve pas ou l'avoir

Link to comment
Share on other sites

Normalement l'installation du jeu à créé un raccourci sur le bureau. C'est celui là que tu doit utiliser.

Sinon tu peux toujours créer le raccourci à la main comme dit plus haut :

Quote

Tu peux tenter de recréer le raccourci de B&S.

Sur NCLauncher.exe clique droit -> envoyer vers le bureau.

Puis sur le raccourci clique droit->dans cible tu met

  • pour un pc 64 bits :   "C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.exe" /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"
  • pour un 32 bits :  "C:\Program Files\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.exe" /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...