Jump to content

Maintenance serveur à 12h...


shaldarax

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply
7 minutes ago, Sylann said:

Sérieusement quand on voit le contenu de la maj ça devrait pas necessiter tant de temps... Une maj hebdo c'est juste un patch a appliquer, tu résout les problèmes en amont ^^'

Le hic, durant un ajout de contenue tu as plusieurs étapes qui prennent du temps...

  1. Arrêt des serveurs.
  2. Backup (sauvegarde) des serveurs
  3. Ajout du patch
  4. Reboot des serveurs + Vérification du bon fonctionnement.
  5. Mise en ligne

 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Heris said:

Le hic, durant un ajout de contenue tu as plusieurs étapes qui prennent du temps...

  1. Arrêt des serveurs.
  2. Backup (sauvegarde) des serveurs
  3. Ajout du patch
  4. Reboot des serveurs + Vérification du bon fonctionnement.
  5. Mise en ligne

 

En effet faut pas croire que ça ce fait comme ça d'un claquement de doigt... L'informatique c'est pas de la magie!

Link to comment
Share on other sites

Trop heureuse! Les emote fonctionnent j'ai enfin pu valider mon HF! Youhouuuu :D (IRONIE)

 

Sans déconner, j'ai pas envie d'être mauvaise, mais on se fout de qui? A peine co, on se fait spam par les GS! 4h de MàJ pour.. des emote? Sérieux?

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'ils n'aient pas augmenté ou plutot  faire en sorte que la BL soit illimitée

10 min pour la remplir entièrement...

Faire en sorte que les chat de faction et zones ne soient utilisables qu'à partir du lvl 10 ne fait qu'empêcher les joueurs débutants de poser leurs questions.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut l'avouer ce jeu est pas fais pour être F2P....désolé d’être ÉGOÏSTE en avance 

 

Dommage ! 4 ans d'attends pour rien alors que je surkiff ce jeu  

 

NCSOFT EU <== échec total 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...