Jump to content

Maintenance serveur à 12h...


shaldarax

Recommended Posts

La ou d'autres compagnies font des reboot serveurs en pleine nuit ou très tôt le matin, NC Soft décide de le faire à midi, un mercredi qui plus est. Rassurez moi c'est la première et dernière fois que vous nous faites une énormité pareille ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment le soucis. Ils font une MAJ des serveurs quand ils le décident, s'il n'y en avait pas, tout le monde râlerait ; il vaut donc mieux en avoir une que pas du tout.
De plus, là où tu dis que les autres compagnies les font en pleine nuit ou très tôt le matin, c'est faux. Sur TERA, elles ont lieu le mercredi d'environ 8 à 15h, sur Aion, ce sont les mercredi aux mêmes heures, etc.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Slaezy said:

ils sont basés sur le fuseau horaire de Dallas, c'est pour ca.
Perso ca me dérange pas du tout, ca me rappelle les majs d'Aion avant qu'il passe f2p c'était exactement pareil.

 

Yep -6 heures, il est 5h40 chez eux (ils ont pas de changement d'heure été/hiver)

Link to comment
Share on other sites

En vrai , les maintenances en pleine aprém me donne le cancer des yeux :(

On sais très bien que la plupart des petites Françaises et Francais n'ont pas cours le mercredi après-midi , et c'est même comme ça un peu partout en Europe , la plage horaire est à mon avis pas très adéquat à notre région !

petitecolier-cookies.jpg

C'était mieux avant ™

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Moketta said:

En vrai , les maintenances en pleine aprém me donne le cancer des yeux :(

On sais très bien que la plupart des petites Françaises et Francais n'ont pas cours le mercredi après-midi , et c'est même comme ça un peu partout en Europe , la plage horaire est à mon avis pas très adéquat à notre région !

petitecolier-cookies.jpg

C'était mieux avant ™

Les gâteaux préféré de Marc Dutroux, bon je sors pour cette blague très osé on va dire :)

 

Bah si ils font leur mise à jour suivant leur fuseau horaire de Dallas, ca tombe à 12h, dans ce cas vaut mieux qu'il change de jour, mardi/jeudi cela semblerait correct pour nos petits écolier(e)s ;)

Link to comment
Share on other sites

Justement , les Maj eu/na ce font en même temps , sauf que l'on as pas vraiment les même fuseaux horaire ,  et cela gâche l'experience vidéoludique de certaines personnes :(

 

Ou alors il y'a une coalition  entre les insitution académique européene , et blade and soul 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je dérive un tout petit peu le sujet mais la MAJ m'amène à appoter un retour (si tant est qu'on soit lu je ne sais aps xD)

 

 

En effet je m'étais déjà fait la remarque que je toruvais le launcher et l'accès au jeu un peu "tarabiscoté" . 

Beaucoup de Launcher chez la concurrence semblent plus clair, ou apporte des informations concrètes sur le statut du jeu, etc.... 

D'ailleurs pour avoir connu l'époque de la sortie d'Aion il me semble que déjà le launcher était quand même un peu mieux foutu chez NC Soft

 

Pourquoi remonter cette info ici et maintenant?

Et bien ce matin j'ai décidé de jouer un petit peu (pas de bol 10 min avant la maj ^^)

Paf déco d'un coup donc (mais je ne rale pas, ça m'a surpris sur le moment mais je comprends tout à fait) et retour windows. 

Je suppute un bug comme ça arrive parfois dans des MMO récent et relance mon Launcher. 

Et bim, sans avoir ni info ni vraiment de choix ou de statut serveurs, re rapport d'erreurs, ce qui m'a amené remarque sur le forum où j'ai appris donc lamaintenance xD

 

Mais tout cela donc pour remonter à l'équipe que je trouve le launcher et le lancement du jeu perfectible (ça n'altere bien sûr pas mon plaisir de jeu IG mais faut bien remonter ce qu'on pense pouvoir améliorer ;p )

 

Bon jeu à tous et bon farm !

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère "perdre" un après-midi à cause d'une maj et retrouver un jeu cleane qu'attendre le lundi d'après avec gold sellers, crash d'inter-serveur y tutti quanti...Certes, cela dérange les plages horaires de certains mais dite vous qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, il y aura toujours des mécontents et ce quel que soit le jour. Sur ce, bonne aprèm ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...