Jump to content

Wyrm Noir


Ropty

Recommended Posts

Salut tout le monde je crée ce topic pour ceux qui ont déjà fait la wyrm noir et en discuter.

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant la Wyrm noir est un dragon zone bois brumeux entre les deux factions avec 63M D'hp.

 

Donc en gros ... Je pense que c'est littéralement le world boss le plus nul que j'ai jamais affronter dans un mmorpg, pourquoi ? Car il n'a aucun paterne d'attaque, il two shoot constamment , esquiver ses attaques c'est demander l'impossible vous avez 0,5sec pour réagir en gros on appel ça du prefire limite. Il n'y a aucune stratégie ! Contrairement aux world boss de la zone 45 pohoran où on peut prévoir leurs attaques, tappe fort mais c'est gérable sans mort si tu switch le focus.

 

Là c'est juste MINABLE !! Le boss est stylé comme pas possible mais l'affronté c'est la pire chose du jeu !!! Un pur plaisir de mourir 50fois sur le boss car tu te fais two shoot ! et je vous parle même pas du combo attire dans une flaque son souffle réatire et son souffle du dragon, je pense on approche des 50.000 pts de dégât sur le combo.

 

bref j'attends vos avis :o

Première Wyrm noir tomber du serveur ogong à 18h25

IcAPCEc.jpg

 

Bien jouer à tous ;) dommage que le jeu bug et ne donne pas les récompenses à tous les joueurs :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
  • NCSOFT

Bonsoir Ropty,

 

Alors pour les récompenses cela dépend de la participation. Concernant la stratégie maintenant, il y en a bien une et la Wyrm peut se tank "proprement" si les joueurs ne font pas n'importe quoi. Concernant le gros AoE, il suffit d'utiliser une compétence afin d'être invulnérable à ce moment là, toutes les classes peuvent éviter cet AoE. Les autres joueurs qui se tiennent derrières/sur le côté arrière ne devraient pas prendre trop de dégâts :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai créer un post concernant le butin, et j'aimerais un peu plus de précision sur le butin, je m'explique: 

 

J'ai été sur le boss (pas au pull) j'ai on peut dire pas mal tapper , même si la moitier du temps tu le passe à revenir hein, et tout ça pour quoi ? Rien.

Ma quête n'a même pas été validé , alors je veux bien que le mec qui fais 50k degâts au total sur le boss ne reçoivent rien, mais quand tu fais quelque million de dégâts pour zeubi sérieux expliqué moi l'utilité ? Au mieux j'imagine joué FM ou SUM , histoire de pouvoir le tapper à distance là c'est un peu plus gérable. En tout cas je rejoins l'avis de Ropty , un WB vraiment bidon ... dommage.

Link to comment
Share on other sites

La grosse Aoe arrive toute les 25 sec a peu près, et comme dit plus haut a part s'éloigner avant ou lancer un skill d' invulnérabilité à l'avance elle n'est pas esquivable. De toute façon je ne sais pas pour les autres classes mais mon cd a 40 sec donc le combat se résumé a taper/reculer/mourir/repeat.. pas terrible donc niveau gameplay, on aura vu mieux.

J'ai eu la chance d'avoir un coffre mais bien évidement on ne peut pas l'ouvrir avec nos clés "basiques".. il faut apparemment aller tuer 2 autres gros lards un peu plus bas qui eux aussi font une vieille Aoe mais en plus reset dès que tu bouges un peu. Bref victoire amère a mon gout. 

Link to comment
Share on other sites

Je me sent arnaqué...

J'étais sur le boss du début à la fin, malgré les nombreuses mort dû en parti à la faction adverse (kamikaze).

J'ai utilisé 50 potions, j'étais debout au down, mais la seule chose que j'ai reçu c'est 3 point de contrib, pas de validation de quête, de loot ou autre..

Du coup je crois comprendre que si on meurt ça reset les dégats qu'on a fait... ( les 5 dernier % sans mourir n'ont pas suffit)

 

J'suis d'accord avec les commentaires précèdent, MINABLE ce boss, surtout trop avantageux pour les distants.

 

D'accord aussi avec youmukon sur le fait qu'on peut lui survivre, même en cac mais ça reste un coup de maître et c'est sans prendre en compte la faction adverse.

 

3 pts qu'est ce que j'en ai a f...  une vrai perte de tps sérieux, obligé de rage déco QQ...

Link to comment
Share on other sites

Pour vous répondre cher Youmukon, j'imagine bien ce que vous voulez dire, faire des groupes puis se relayer.

Super ! Le jeu est sorti il y a une semaine ? Vous pensez vraiment qu'il y un clan qui possède minimum 30/40 level 45 pour le faire "proprement" c'est déjà exeptionnel d'avoir pu la tomber en 1h en mode Kamikaze, on a un anti poison de 15sec ! Wow ! et on en drop 1 sur l'autre WB ben avec ça on est gâte !

 

Le jeu n'est pas assez réactif si vous étiez entrain de faire une action ( une auto attaque par exemple ) et que le cercle rouge apparait c'est foutu ! Je peu utiliser mon E, mon W ( 35sec ) et mon ss pour esquiver et pourtant à chaque fois que j'ai réussis à esquiver cette attaque c'est due à la chance de l'avoir prefire, j'ai compter entre 15-20sec, si pas elle n'est pas déclencher à 15sec car il lance une attaque c'est donc le prochain moove, même quand tu le sais c'est limite impossible ... et si on tappe pas on choppe pas les drops alors qu'on est là depuis le début :')

 

Enfin bref encore une fois je me rend compte à quel point les classes à distances sont avantagés sur ce jeu ... Je parlerais même pas des deux autres worlds boss ou les seuls à mourir sont les cac ou les distances qui sont focus par le boss .... Ils n'ont pas à faire gaffe à la flaque de poison qui fait le taille du boss du coup les cac peuvent à peine dps, si on prend un tic on est foutu ....

 

Enfin bon j'dis merci aux joueurs et même aux 45 qui avait uniquement 17/20k hp qui mourrais à la moindre attaque ... Dommage que le drop sois en mode escroc, d'ailleurs sur la deuxième wyrm de la soirée j'ai pas drop car le jeu à crash à 3% un vrai plaisir !

 

Ps : Évidemment le jeu en lui même est excellent ! Je n'ai pas grand chose à lui reprocher ! ( on va croire que je m'acharne sinon ^^' )

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas encore eu le plaisir de faire ce WB mais comme dit Youmukon, il y a bien un pattern et une stratégie.

Je comprends bien que le combat perd en visibilité à plusieurs mais cette vidéo devrait peut-etre t'aider à y voir plus clair :

 

 

Pour ce qui est de la récompense, je me pose la question : est-ce qu'on ne perd pas tous nos "points" à chaque fois qu'on meurt ?

Link to comment
Share on other sites

Hana sympa la vidéo, mais ça marche que sur cette classe quoi, j'aimerais la même sur ma Blade dancer qui possède que 2 esquives et des dash à 40sec, chaque classe est différente, de plus ça marche car il est solo et qu'il a le focus, avec masse allié c'est pas la même, d'ailleurs c'est ce qui rend cette classe et le kungfumaster op, le bloc qui annule ton action et qui viens directement, si seulement les autres sorts réagissaient aussi vite :/

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Tu peux aussi tanker avec un Maître du sabre sans trop de problèmes. Toutes les classes ont assez de compétences pour survivre le gros AoE. Après il faut pas venir à poil avec 18 000 PV :) Certains oublient qu'il s'agit d'un boss end-game et non pas de quelque chose qui se fait les mains dans les poches en étant fraîchement 45 avec son set de bagua bleu niveau 40. Avec un set de bagua complet de Poharan, on a facilement 30 000 PV et l'AoE ne tue pas en coup.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

Tu peux aussi tanker avec un Maître du sabre sans trop de problèmes. Toutes les classes ont assez de compétences pour survivre le gros AoE. Après il faut pas venir à poil avec 18 000 PV :) Certains oublient qu'il s'agit d'un boss end-game et non pas de quelque chose qui se fait les mains dans les poches en étant fraîchement 45 avec son set de bagua bleu niveau 40. Avec un set de bagua complet de Poharan, on a facilement 30 000 PV et l'AoE ne tue pas en coup.

 

 

Pour info je suis destroyer avec 40.000HP et je me fait 2 shot sur se dragon, en plus j'ai spé mon Bagua en garde, donc bon x)
Faut jouer au CAC pour comprendre je pense ^^

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
6 minutes ago, Armitage said:

 

Pour info je suis destroyer avec 40.000HP et je me fait 2 shot sur se dragon, en plus j'ai spé mon Bagua en garde, donc bon x)
Faut jouer au CAC pour comprendre je pense ^^

 

Je joue destructeur aussi... je ne meurs pas non stop quand on fait la Wyrm en guilde avec un bon tank :). Encore une fois c'est complètement possible.

 

Quand c'est mal tanké ou le bordel à cause de la faction opposée d'accord là c'est même plus la peine :)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

Tu peux aussi tanker avec un Maître du sabre sans trop de problèmes. Toutes les classes ont assez de compétences pour survivre le gros AoE. Après il faut pas venir à poil avec 18 000 PV :) Certains oublient qu'il s'agit d'un boss end-game et non pas de quelque chose qui se fait les mains dans les poches en étant fraîchement 45 avec son set de bagua bleu niveau 40. Avec un set de bagua complet de Poharan, on a facilement 30 000 PV et l'AoE ne tue pas en coup.

 

 

J'ai bien 38k d'hp, je suis loin d'être un mauvais joueur comme tu l'insinue.

 

30.000hp super bravo tu résiste à l'aoe, mais tu meurt sur la charge ou n'importe qu'elle autre attaque derrière c'est bien ce qu'on appel un two shoot comme je le répète depuis le début non ?

 

La plupart des joueurs ont leave en cours car ils en avaient marre de la "strat" ridicule de votre fameux boss endgame :') c'est vrai que mourir 30/60 fois pour un world boss c'est du génie.

 

Enfin bon si vous pensez ainsi je pleins l'avenir ...

 

Le pire c'est que le tank, si il dps pas, beeeeen il perd l'agro vu comme c'est gérer :') Et comme vous l'avez si bien dis les drops sont gérés entre ceux qui dps le plus, qui voudrais sois disant tank pour pas avoir de drop ? C'est totalement stupide, je sais pas où vous êtes aller chercher la notion de world boss.

Link to comment
Share on other sites

La faction opposé n'était pas le soucis, mais la gestion de l'agrro oui, la Wyrm changer sans arret de sens et surtout de cible, donc en gros tu était stun, ensuite un coup et pouf mort, mes 40K hp envoler

 

Pour le coup j'ai chain die sur la Wyrm toute la soirée, et j'étais pas le seul, absolument tout les CAC ne la tener pas, bien sur la dedans je met même les petit débutant a 20K hp lvl 45, mais y en avait quand même d'un minimum stuff et se n'était juste pas possible

 

Il faudrait que tu fasse un record de t'on down toi :o Need voir comment tu arrive a tenir !

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
4 hours ago, Armitage said:

 

Il faudrait que tu fasse un record de t'on down toi :o Need voir comment tu arrive a tenir !

 

Je ne peux pas enregistrer dans de bonnes conditions pendant un combat de masse. Par contre ma guilde vient de refaire ça ce soir (comme tous les soirs depuis 6 jours maintenant) sans problème, quelques morts de certains joueurs mais rien d'énorme. Je suis arrivé en retard @ 18M HP, aucune mort jusqu'à 0. Notre tank Bosco est un BM (entouré en rouge sur l'image). La flèche c'est le reste au corps à corps. On voit pas bien sur la première capture (car la Wyrm se prépare à attaquer) mais tout le monde se trouve à l'arrière de la Wyrm.

 

m3hhfGP.jpg

 

 

En position, tout le monde dans le dos, le tank de face, on reste statique et on DPS. Quand le gros AoE arrive soit on essaye d'utiliser une compétence pour ne pas prendre les dégâts, soit on prend 15~17K et on essaye de récupérer au plus vite avant le prochain.

 

PLA6Rq0.jpg

 

Vue de côté on a du bouger car un des autres boss était proche. Le tank continue tranquillement de maintenir pendant que les autres bougent :

 

eIFXpeY.jpg

 

Voilà et aujourd'hui on a pas eu de chance, c'est beaucoup plus facile quand la Wyrm est en haut entre les bases des deux factions car il n'y a aucun autre boss / monstre dans le coin et pour les quelques personnes qui meurent, retour direct sur le boss.

 

Il faut savoir que j'ai encore mon arme niveau 36 aussi et des gemmes en bois aussi (donc niveau regen je suis à la ramasse). Enfin pour ce qui est du "le tank s'il dps pas..." le tank il fait assez de dégât pour recevoir la récompense à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Ca se plains pas mal à ce que je vois. J'ai pas eu l'occasion encore de tester mais c'est un challenge qui me tente bien. 

 

Deja vu plusieurs vidéo de groupe la tomber. Que ca soit des groupes pas du tout opti qui meurent en masse ou des groupe qui gèrent totalement. 

 

Meme chose pour le tanking. Déjà vu un Blade master et kung fu master le tanker sur YouTube. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

très sympa comme façon de down

mais encore une fois demande un ts + un très bon clan,

ce qui n'est pas le cas sur notre serveur vu que les meilleurs joueurs sont pas dans les mêmes clans, par chance la plupart des bon 45 sont dans notre faction, c'est pour ça qu'on le fais uniquement avec nos membres de faction, mais avec les bots c'est plus possible d'organiser quelque chose en faction :/

 

Link to comment
Share on other sites

Moi je retiens Wyrm Noir = WB end game du jeu.  Je me souviens pas 1 semaine après le level 60 sur Wow avoir tuer azuregos voir Onyxia ( même si instanciée) en full pve stuffé vert/bleu/voir T0 en full zerk sans strat.

Donc se stuffer un minimum, avoir un tank qui tient la route et élaborer une strat ça me semble pas être totalement incohérent avec le concept de Endgame.

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Tu peux techniquement faire la Wyrm en prenant 0 dégât en faite (sans être tank). Le gros AoE s'anticipe (il est sur un timer et arrive toujours à un moment spécifique). S'il n'y a rien qui perturbe le combat (comme la faction adverse et/ou un autre boss qui passe par là quand la Wyrm se trouve au milieu de la base), alors il faut juste avoir au minimum 2 compétences pour être invulnérable avec un cooldown de 45 secondes maximum (ce qui permet d'avoir une rotation qui fonctionne).

 

Pour celui qui ne tank pas c'est du bashing simple en restant derrière et en utilisant bien sa compétence pour éviter l'AoE.

 

Sinon quelque chose que j'ai oublié de mentionner pour le tank : pour bien gérer l'aggro il faut envoyer le tank solo sur la Wyrm quelques minutes. Au moins pendant ~500K dégâts. Les autres joueurs qui DPS le rejoignent après, ca permet de garder un aggro 100% stable du début à la fin :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis d'accord avec les commentaire si dessus, je suis kungfu master et je suis sensé etre invincible 1-2 sec quand j'utilise A, E ou SS mais quand je les utilise mon perso bouge pas et se fait stun, et c'est juste impossible de cast un skill defensif tellement il enchaine vite ses attaques (je parle pas des gars avec l'aggro qui restent a ses pieds et empoisonnent tout le groupe hein ^^)

 

Bref ce que je retient c'est que oui dès qu'on meurt l'aggro reset... et qu'il doit y avoir un probleme niveau serveur car mon matos est juste très bon et que je tourne à 120 fps hors de ce boss et 15-20 fps dessus, ce qui explique sans doute els morts. Mais créer un énorme boss de zone ou on sait qu'l y aura masse de joueurs dessus et ne pas tenir la présence de tant de joueurs ça craint (Je suis windrest perso, il tombe souvent mais ya peu de joueurs qui lootent) et je joue avec les graphismes au minimum et en CTRL+F pour cacher les joueurs.

 

Ce boss est une plaie tout simplement, une perte de temps, autant farmer BrillePierre avec un peu de chance vous serrez riche si une recette potier tombe :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Bon perso pour la Wyrm du serveur Ogong j'étais la depuis le début (nous avons lancé le mouvement) et le but c'était clairement d'essayé de la tomber grâce au nombre et non grâce au skill ! Jeu sorti depuis 1 semaine, voir moins pour ceux n'ayant pas acheté de pack, c'était évident que ce serait un carnage.

Le boss est largement tankable, pleins de vidéos le prouve. Il faut la strat et pas zergé.

 

Bref, se pleindre par rapport au fight, c'est pas fair. Il a pas été down dans de bonne condition, mais down pour le principe ! 

 

Par contre pour les loots, c'est vrai que c'est pas cool pour tout ceux qui ont été la depuis le début... Par contre, bien fait pour ceux qui ont AFK jusqu'au 10% de la Wyrm !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur Dokumo on a fait la Wyrm hier soir en Kamikaze, j'ai trouvé la Wyrm gérable avec les sort d' invulnerabilités .

J'ai quand meme un coup de gueule sur le Boss Vermillon ( Pour avoir la clef de notre bien aimé Butin de wyrm) , avec une classe cac sur le vermillon c'est du Os en moins de 5 secondes, je suis Assassin pour faire mon Dps je suis au cac et si par malheur mon Invisibilité ne me permet pas d' evade les attaques du boss c'est du Os sur de l'insta Cast.

Donc gros coup de gueule sur l'avantage des classes Dps distant sur ce boss.

 

Edit : J'aimerai juste proposé d'ajusté un temps de cast du boss qui nous permet de réagir, notamment sur ses tourbillololoololol, ne serait-ce qu'1 seconde. Je ne pense pas que ça soit du luxe.

 

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 10:37 AM, Ska said:

Moi je retiens Wyrm Noir = WB end game du jeu.  Je me souviens pas 1 semaine après le level 60 sur Wow avoir tuer azuregos voir Onyxia ( même si instanciée) en full pve stuffé vert/bleu/voir T0 en full zerk sans strat.

Donc se stuffer un minimum, avoir un tank qui tient la route et élaborer une strat ça me semble pas être totalement incohérent avec le concept de Endgame.

 

 

Je me suis fait éxactement la même réfléxion par rapport a WOW au LVL 60 et je me suis dit la même chose. Les jeux se casualise de toute façon sa c'est clair et net, et c'est probablement mieux ainsi ! ^_^

Même si Onyxia n'était pas un WB comme on en trouve partout dans se jeux, mais un raid ou faut etre grouper et en TS pour pouvoir rentrer tous dans la même instance

Link to comment
Share on other sites

Ropty, les Poke Me sont 35 lvl 45 .

 

Je rejoint les personnes disant que le world boss ce tank.

 

Trouve le Paterne et ça passe . Trouve le bon tank et ça passe.

 

C'est pas un boss de casu, Il faut enfin avoir un certain niveau de concentration pour le tomber. Pas un boss de brillepierre.

 

Aprés pour le loot je suis désolé pour vous et effectivement je trouve pas cela normal que tu n'ai rien loot.

 

Bref sur ceux bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...