Jump to content

Wyrm Noir


Ropty

Recommended Posts

Comme déja dit, si le truc est tanké il n'y a que le cri a éviter....

 

Le souci ici, c'est qu'il faut un tank qui connaisse les patern (le plus dur à apprendre), puis laisser le tank faire son aggro un ptit moment.

 

Pour le coté random PU qui arrivent, là vu la tronche du chan faction (OVERFLOODER de bot) il est impossible de pouvoir correctement organiser le truc au niveau de sa faction, il faut faire sur le tas en /d... très pratique...

 

Déja fait en KFM sur la Kr c’est largement faisable sans prendre de dégat en analysant le combat et bien dans les fesses du mob.

 

Mais il faut vraiment qu'on puisse avoir un chat faction EXPLOITABLE! Et après vous verrez que c'est largement réalisable sauf si la faction ennemie vient rush en zerk

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Pareil sur Saphir, je suis destroyer, je balance tout mes CD quand je suis sur lui, je perd un peux de vie je shield, je prend des popos, quand j'ai plus de vie je back pour regen avec beignet, je suis au taket et je dps a fond avec mon arme de sirène donc bien up, je suis sur le boss depuis le début de l'engage, et sans afk ni rien.

 

A la fin aucun loot. Frustration bonjour ! A coter de sa un collègue range qui la commencer a 30% a le DPS et qui se chope un bon coffre. Merci Blade and Soul, j'éspére vraiment que les WB vont être revu, ils devraient prendre exemple sur Rift avec leur système de butin ou plus tu DPS mieux tu gagne comme dans BS, mais dans se jeux c'est tellement bien mieux foutue que sur BS

Link to comment
Share on other sites

Sans mourir une fois ? ça parait bizarre mais est-ce que le fait de désengager le combat en s'éloignant assez loin pour bouffer un beignet ne remet pas à zero ta participation ? Faudrait une info officielle, j'aimerais comprendre comment ça fonctionne cette histoire

Link to comment
Share on other sites

Oui sans mourir une fois.

 

Mon collègue sur Mumble a parut lui aussi étonner, il ma demander la même chose que toi en premier aussi. Des trucs comme ça quand sa t'arrive, sa te donne envie de ragequit le jeux

 

On a enchainer l'autre et la même, rien eu ...

 

Pour ma part j'arréte les WB PvP, je ne gagne rien sur eux donc je fait autre chose, je vais attendre d'être mieux stuff  avec les niveaux de Hongmoon ou qu'ils équilibrent tout ca pour re tenter

Link to comment
Share on other sites

Euh ces une blague, o degats blablablla, on dois pas faire le meme boss, on en parle des Tp toutes les 2 sec qui stun juste apres il t envoiie l Aoe? 0 degat la blague serieux, cest un bossde merde, tanker ou pas, tu te prend l aoe or que tu es a  10 metre hors de la zone, il te Tp sur lui or que tu es a  1 km de lui, paf stun stu sttun stun stun aoe aoe aoe, tu fais quoi la stp? fau pas de foutre de la guele des gens serieux. ah ddge l aoe avec bond arriere? mdr 2 fois SS, ok il le fais instance le temp que le serveur reagisse que tu as fai le bond arriere il en a fai  2 aoe une blague, vas y sort moi en BM les sort qui t immunise a laoe? j attend

Link to comment
Share on other sites

Bon petit récapitulatif pour les rageux  qui v'ont QQ car le wyrm est trop dur , pourquoi les gens crève:

-le tank a perdu l'agro

-un summonner a lancer le taunt de son chat  

-être mal placer (si tu est bien placer tu a juste la grande aoe rouge a esquiver)

-se prendre la grande aoe rouge (si tu a 2 skill d'invulnérabilité tu n'as même pas besoin de bouger ,si tu connais pas ces skill et bien tu par avant l'aoe et reviens après)

-le wyrm attire tout le monde a lui pourquoi? Car c'est un distant qui a récupérer l'agros.

Voila les raisons mécanique pourquoi vous crever.

La ou la plupart des bon joueur finisse mort c'est le magnifique 5 de fps tout au long du combat avec les petit freeze écran :).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 3/2/2016 at 6:51 PM, Armitage said:

Pareil sur Saphir, je suis destroyer, je balance tout mes CD quand je suis sur lui, je perd un peux de vie je shield, je prend des popos, quand j'ai plus de vie je back pour regen avec beignet, je suis au taket et je dps a fond avec mon arme de sirène donc bien up, je suis sur le boss depuis le début de l'engage, et sans afk ni rien.

 

A la fin aucun loot. Frustration bonjour ! A coter de sa un collègue range qui la commencer a 30% a le DPS et qui se chope un bon coffre. Merci Blade and Soul, j'éspére vraiment que les WB vont être revu, ils devraient prendre exemple sur Rift avec leur système de butin ou plus tu DPS mieux tu gagne comme dans BS, mais dans se jeux c'est tellement bien mieux foutue que sur BS

je suis destro aussi et le coffre je l'ai eu a chaque fois en faisant comme toi mais j'avoue que comparé au dps distance on se la fait bien mettre quand même sachant que suivant le nombre de points de prestige reçu à la fin du combat et suivant donc ton dps ben le coffre change et est de meilleur qualité eux ont aucun mal a avoir 20 points + de prestige et on leur coffre éclatant quand moi je galère a avoir 10 points de prestiges... à moins que j'ai loupé un truc pour les cac !!!! car j'avoue ca fout les nerf que les sum et fm en plus de pouvoir evité laoe plus facilement récupère le meilleure coffre !

Link to comment
Share on other sites

On 24/2/2016 at 0:37 AM, Serba said:

je suis destro aussi et le coffre je l'ai eu a chaque fois en faisant comme toi mais j'avoue que comparé au dps distance on se la fait bien mettre quand même sachant que suivant le nombre de points de prestige reçu à la fin du combat et suivant donc ton dps ben le coffre change et est de meilleur qualité eux ont aucun mal a avoir 20 points + de prestige et on leur coffre éclatant quand moi je galère a avoir 10 points de prestiges... à moins que j'ai loupé un truc pour les cac !!!! car j'avoue ca fout les nerf que les sum et fm en plus de pouvoir evité laoe plus facilement récupère le meilleure coffre !

Tout a fait d'accord

il faut bien plus de skill a jouer CAC que distance dans se jeux

Link to comment
Share on other sites

On 1/2/2016 at 1:18 PM, Youmukon said:

Je suppose que si vous avez mis une heure, c'était en lançant des corps sur la Wyrm non stop. Avec cette méthode le risque de ne rien obtenir est élevé. A chaque mort (en appuyant sur 4), votre participation est remise à zéro. Donc si vous passez une heure sur la Wyrm mais que vous mourez et revenez à la dernière seconde, seule la participation depuis votre dernière mort sera comptée.

 

La quête se valide en obtenant le coffre. Donc pas de coffre, pas de quête validée. Et pour avoir un coffre il faut faire assez de dégâts. Si vous mourez alors que vous avez déjà fait beaucoup de dégâts, restez au sol et attendez la mort de la Wyrm afin de vous faire ressusciter par quelqu'un et obtenir votre coffre.

 

Alternativement, essayez de faire la Wyrm "correctement" à savoir sans mourir 30 fois par Wyrm et avec un tank. Un combat "normal" ne doit pas dépasser ~15 minutes (sans compter le temps nécessaire pour que le tank prenne bien l'aggro). Quand je dis normal, c'est dans de bonnes conditions, si la faction opposée est présente en masse alors c'est une autre histoire ; ;

 

Et Askip avoir un SLi de Titan pour maintenir +15fps aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lohveh said:

Et Askip avoir un SLi de Titan pour maintenir +15fps aussi.

 

Oui malheureusement pour moi, je suis privé de Wyrm/Vermi/Saph et pourtant j'ai un PC pas dégueulasse (Alienware M17 qui a à peine 2 ans). Pour faire les zones élites, je suis forcé d'effacer les joueurs (CTRL+F) et encore les FPS font des bonds, c'est super désagréable. Je comprends pas comment c'est possible, mais bon, j'ai arrêté de chercher à comprendre !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...