Jump to content
Forums

Wyrm Noir


Ropty

Recommended Posts

Je tiens à te tenir informer Ropty.

 

Si tu as mis 2M de DPS au début, et que tu meurs puis respawn ton DPS sera reset à 0. Pour ce qui est du boss en lui même il est prenable avec un minimum d'intelligence et non un grand comité. Le boss est 47 avec un contenu 45 c'est normal que l'ont galère un minimum.

 

Comme le dis Jokadaa au dessus, si tu possèdes un bon tank qui garde l'aggro, le DPS suivra forcément, si le tank joue bien il ne prends pas un dégâts sauf erreur qui ne sont pas fatale sur ce boss je trouve.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
12 hours ago, Youmukon said:

Tu peux techniquement faire la Wyrm en prenant 0 dégât en faite (sans être tank). Le gros AoE s'anticipe (il est sur un timer et arrive toujours à un moment spécifique). S'il n'y a rien qui perturbe le combat (comme la faction adverse et/ou un autre boss qui passe par là quand la Wyrm se trouve au milieu de la base), alors il faut juste avoir au minimum 2 compétences pour être invulnérable avec un cooldown de 45 secondes maximum (ce qui permet d'avoir une rotation qui fonctionne).

 

Pour celui qui ne tank pas c'est du bashing simple en restant derrière et en utilisant bien sa compétence pour éviter l'AoE.

 

Sinon quelque chose que j'ai oublié de mentionner pour le tank : pour bien gérer l'aggro il faut envoyer le tank solo sur la Wyrm quelques minutes. Au moins pendant ~500K dégâts. Les autres joueurs qui DPS le rejoignent après, ca permet de garder un aggro 100% stable du début à la fin :)

 

Alors je sais pas dans quel monde tu prend 0 dégâts,  je suis pas un joueur pas degueu pourtant ( j'étais platine sur les serveurs koréen, et je joue donc depuis un moment a bns ), maintenant faut prendre une chose en compte, sur ce fight les fps chutent de manière légendaire ( 970 GTX gaming ) et c'est injouable, j'ai pas réussi en 40 fois à dodge l'AOE, que ce soit avec un side ou back step ( 0 sur 40 ), en faite ça lag tellement que je me prend tout les shot quasiment, et le truc qui m'a tué de rire, c'est que cette même AOE je la prend au respawn, dans ma base au moment ou je reviens à la vie XDXDXD plsssss faut arrêter, je suis pas quelqu'un de mauvaise fois mais là c'est ridicule. Les serveurs sont tellement low, que chaque event de cette envergure est juste pas envisageable. La seul fois ou j'ai eu le courage de la descendre en dessous des 50% c'était pour me prendre un crash......après m'être pris 40 wipe, alors je sais pas sur quel serveur tu joue mister mais tu dois être tout seul avec ta guilde dessus pour prendre 0 dégâts XD. Si j'arrive à backstep ou sidestep 100% un chong hado ou un mushin au dernier étage de la tour ( pour éviter le timer de l'enrage ), je vois pas pourquoi j'y arriverai pas sur un miserable dragon, j'ai clean tout le contenu pve, dans tout les format ( POH, BSH, LABY, MUSHIN, j'en passe ) donc je suis habitué à mettre une strat en place, mais là avec la qualité de jeux actuel : réussir un sidestep dans ce genre de conditions relève de l'exploit....

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jokada said:

C'est pas un boss de casu, Il faut enfin avoir un certain niveau de concentration pour le tomber. Pas un boss de brillepierre.

 

Quand t'a connu les boss de WOW, je te garantie que la Wyrm c'est un WB de casu a coter et de très loin. Après on a pas tous la même expérience des MMO donc forcément certain vont la trouver easy a tomber même si elle 2 shot, et d'autres vont la trouver dure

En bréf il n'y a aucune strat particulière, juste du tanking pour pas se faire 2 shot et de l’esquive mais ça c'est du nobrain.

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Macmoarning said:

sur ce fight les fps chutent de manière légendaire ( 970 GTX gaming ) et c'est injouable

 

T’inquiète j'ai eu la même, j'ai une bête de course et sa lag en fight, un conseil coche l'option "opti de combat" dans les options graphique, ça t’enlève les ombres, les effets de certains sorts, se genre de petites conneries et t'es FPS vont grandement UP.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Youmukon said:

 

Yes merci du conseil, je joue par default au minimum, j'ai toujours priorisé le confort de jeu aux graphismes ( dont je me fiche éperdument ) mais rien n'y change, j'ai pas de soucis en règle générale sur le jeu, mais dès que la concentration de joueur augmentent alors c'est systématique, mes fps chuttent :ss 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, ZiRaDoS said:

Je suis totalement en accord avec Armitage. Connait les skills de la wyrm et tu apprendras à lui résister.

Je joue KFM je suis donc au CAC de cette bête et je ne suis pas mort une seul fois. en 2wyrm.

 

Camarade tu joue une classe avec bloque :( Ma pauvre blade dancer avec 40de cd en moyenne sur tous les sorts, si tu arrive à la tomber sans mourir une fois avec cette classe GG

 

1 hour ago, ZiRaDoS said:

Je tiens à te tenir informer Ropty.

 

Si tu as mis 2M de DPS au début, et que tu meurs puis respawn ton DPS sera reset à 0. Pour ce qui est du boss en lui même il est prenable avec un minimum d'intelligence et non un grand comité. Le boss est 47 avec un contenu 45 c'est normal que l'ont galère un minimum.

 

Merci Zirados :) C'est clairement dégueulasse :/

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, ZiRaDoS said:

Ta RAM pose problème et non ta carte graphique. De plus tu as l'option qui te permet de désactiver les autres ^hysiques des joueurs et ce fait tu es seul sur la map

 

J'ai 16 giga en DDR4 ( corsair ) je vois pas comment ma ram pourrait poser problème....et bien évidamment je n'affiche que moi même, cela réduit en effet la chute de fps, mais ne résout pas le problème entièrement. cela serait ( je pense ) un peu simpliste de croire que le fait de n'afficher personne ferait disparaître le problème car même si tu ne vois plus les joueurs, ils sont belle et bien là, tu ne les affichent simplement pas, et réduit donc les effets visuels ; Mais tu n'est en aucun cas phasé, ou sur un autre channel. 

Link to comment
Share on other sites

Concretement, ceux qui ralent sur la Wyrm ils veulent quoi ? 

 

Je pige pas... vous voulez quoi? un nerf du WB ? pour ensuite chouiner que c'est trop facile et que tu vous pouvez la soloter avec le level 50 qui sort le 10 février ?

 

note : CTRL + F pour retirer tous les joueurs de la map, ça fera du bien a vos fps.

Link to comment
Share on other sites

Ahaha c'est ouf, on montre par A+B que le boss est gérable et qu'il est pas infaisable sans se faire tuer, et ca QQ quand même en disant "J'suis pas nul, le boss est juste no brain AOE ! :("

 

Faut se remettre en question à un moment donné lol

 

Sinon, si quelqu'un trouve un guide détaillé des timing des aoe etc j'suis preneur!

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Sleyvin said:

Concretement, ceux qui ralent sur la Wyrm ils veulent quoi ? 

 

Je pige pas... vous voulez quoi? un nerf du WB ? pour ensuite chouiner que c'est trop facile et que tu vous pouvez la soloter avec le level 50 qui sort le 10 février ?

 

note : CTRL + F pour retirer tous les joueurs de la map, ça fera du bien a vos fps.

 

Bas tu vois du coup c'est moi qui comprend plus, je viens juste ici pour dire que quand je me prend l'AOE de la wyrm au respawn céruléen c'est complètement ridicule : point. Je mentionne le fais que les chutes de FPS sont global au niveaux des joueurs, je suis pas en train de me plaindre pour du PVE ( dont je me fiche royalement )  car le seul contenu qui m’intéresse, c'est le pvp, ET le pvp sauvage. BTW, le level 50 ne sort pas le 10 février hein... c'est les hongmoon level ( 11 point à rajouter dans ton build tout en restant 45 ), avec en prime du contenue pve comme BSH et les sept 1er niveaux de la mushin tower. La difficulté d'un boss m'importe peu, et si tu avais bien lu mon message tu aurais compris que j'ai farm l'intégralité du contenu BNS, et que donc je n'ai rien à reprocher à la difficulté, je la trouve parfaite ( je parle de la mushin entre autre ), ce qui m'embête tout simplement c'est l'expérience de jeu ( les bugs, les erreurs de trade, les deco, les lobby fail, et notamment le fais que le jeu/ serveur supporte mal les grosses concentration de joueurs ), ni plus, ni moins.

Link to comment
Share on other sites

il existe pour ce boss des talismans craftable par les Chef de guilde qui empèche de subir les aoes ( durée 2 secondes donc c pas non plus pété)  Le coup parait correcte mais il faut un item achetable uniquement par le biais des marchand de Senzu mais vue qu'on gagne toujours rien et que le pnj n'existe pas :P

Link to comment
Share on other sites

Si je suis ici ce n'est pas pour gueuler mais j'aimerai avoir quelques précision quant à la wyrm.

 

Nous avons passés près d'une heure dessus, et il est force de constater qu'il n'y a eu aucun loot et la quête ne c'est pas validée ;D

 

MAIS, car oui il y a un MAIS - Le succès à bien été débloqué lui. Donc à la rigueur pour les loots c'est une chose qui peut être corrigé avec le dps alors que pour la quête, je trouve ça un peu gros de débloquer le succès et dans le même temps, que la quête ne se valide pas ; ne voyez-vous pas le problème ?

 

FbdBgLD.jpg

Link to comment
Share on other sites

On ‎24‎/‎01‎/‎2016 at 10:25 PM, Kharmà said:

J'ai créer un post concernant le butin, et j'aimerais un peu plus de précision sur le butin, je m'explique: 

 

J'ai été sur le boss (pas au pull) j'ai on peut dire pas mal tapper , même si la moitier du temps tu le passe à revenir hein, et tout ça pour quoi ? Rien.

Ma quête n'a même pas été validé , alors je veux bien que le mec qui fais 50k degâts au total sur le boss ne reçoivent rien, mais quand tu fais quelque million de dégâts pour zeubi sérieux expliqué moi l'utilité ? Au mieux j'imagine joué FM ou SUM , histoire de pouvoir le tapper à distance là c'est un peu plus gérable. En tout cas je rejoins l'avis de Ropty , un WB vraiment bidon ... dommage.

 

Si tu appuis sur le bouton 4 pour revenir alors qu'ils ont bientôt tué le boss c'est MORT, tu dois attendre que le boss meurt avant de faire ton 4 et du coup avoir ta quête validée =)

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Sueki said:

Si je suis ici ce n'est pas pour gueuler mais j'aimerai avoir quelques précision quant à la wyrm.

 

Nous avons passés près d'une heure dessus, et il est force de constater qu'il n'y a eu aucun loot et la quête ne c'est pas validée ;D

 

MAIS, car oui il y a un MAIS - Le succès à bien été débloqué lui. Donc à la rigueur pour les loots c'est une chose qui peut être corrigé avec le dps alors que pour la quête, je trouve ça un peu gros de débloquer le succès et dans le même temps, que la quête ne se valide pas ; ne voyez-vous pas le problème ?

 

FbdBgLD.jpg

Ah ouai c'est fort sa ^^

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Je suppose que si vous avez mis une heure, c'était en lançant des corps sur la Wyrm non stop. Avec cette méthode le risque de ne rien obtenir est élevé. A chaque mort (en appuyant sur 4), votre participation est remise à zéro. Donc si vous passez une heure sur la Wyrm mais que vous mourez et revenez à la dernière seconde, seule la participation depuis votre dernière mort sera comptée.

 

La quête se valide en obtenant le coffre. Donc pas de coffre, pas de quête validée. Et pour avoir un coffre il faut faire assez de dégâts. Si vous mourez alors que vous avez déjà fait beaucoup de dégâts, restez au sol et attendez la mort de la Wyrm afin de vous faire ressusciter par quelqu'un et obtenir votre coffre.

 

Alternativement, essayez de faire la Wyrm "correctement" à savoir sans mourir 30 fois par Wyrm et avec un tank. Un combat "normal" ne doit pas dépasser ~15 minutes (sans compter le temps nécessaire pour que le tank prenne bien l'aggro). Quand je dis normal, c'est dans de bonnes conditions, si la faction opposée est présente en masse alors c'est une autre histoire ; ;

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

restez au sol et attendez la mort de la Wyrm afin de vous faire ressusciter par quelqu'un et obtenir votre coffre.

Imaginons que personne veut vous rez, y'a t'il un risque à libérer après la fin du combat, si le coffre est apparu ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai personnellement aucun soucis en ce qui concerne la wyrm, je parle en tant que summoner avec le Soul Shield PVP et un cap HP de 35k il est très facile de burst et de se prendre 4 ou 5 "Roar" avant de devoir sortir se mettre en safe pour regen; le seul réel problème reste le poison: 2stack= 15k; 4stack 30k ect ect pas besoin d'en rajouter.

 

Link to comment
Share on other sites

Une bonne vidéo qui montre comment tank avec un Kung-fu master et qui montre très bien les différents paternes du boss:

https://www.youtube.com/watch?v=KuIKAtcbrWo

 

Je pense que, comme le montre la vidéo, pour ceux qui ont du mal c'est de s’entraîner en solo sur le boss pour mieux comprendre les paternes.

Après il faut trouver le bon canal pour être tranquille >< 

Link to comment
Share on other sites

Sur Ogong, la wyrm à été faites 2 fois. 2 fois à l'arrache ou celui qui à tenté de tank la wyrm est mort très vite et à partir de la, l'aggro de la wyrm était totalement random, on mourrait en chaine. Seule les distance ont eu leur coffre, les autres non.

 

Là ou il y a inégalité, et c'est la que je souligne le problème, c'est que les distances en classe peuvent se permettre de loot sur la wyrm "à la sauvage" alors que les CaC ne peuvent pas et doivent attendre quelqu'un qui sache tank et en plus sans lag parce que oui, je connais la patern et je tank bien la wyrm perso mais avec une légère hausse de ping, sa deviens vite impossible ! Sans compter les problèmes de performances du jeu. Sa en fait des critères pour une seule et même personne. Pas de latence, pas de chute de FPS, du "skill". 

 

Bref, pas très sympa pour les joueurs qui jouent CaC et sont solitaire. 

Link to comment
Share on other sites

Le Wyrm s'est de la grosse connerie. Pire WB tous jeux confondu... . Je n'ai le fait que deux fois. Une fois sur la ClosedBeta et l'autre fois, hier soir. Je vais dire tous les problème que j'ai rencontré et que surment d'autre on aussi et qui fait que se boss Pue la M**** : 

 

-WB fait en PU, même si un groupe de 20 joueurs avec vocal ce lance dessus, 50 autres joueurs vont arrivé, voler l'agro du Tank principal et le tank comme de la merde.

-J'ai un Pc plus de correct je tourne régulièrement à 110Ips. Sur se boss, avec 70 joueurs, tu tombe à 20ips, obliger de réduire la qualité Graphique du jeu. Problème ? Les Aoe/attaque du boss ne s'affiche plus correctement. Mort assuré.

-Joué CaC sur ce boss. Stop troll. Flaque de poisson + Grap = 2stack = -15000pv (sur 30 000) Bonne chance pour la suite du combat.

-0.5sec pour esquiver le cri. "Faut connaître le paterne..." Loooll le paterne il est bidon, faut pas s'entraîner des masse pour le connaitre mais les sorts pour s'avoir esquiver on de trop grand CD. De plus, si tu te loupe une fois, bonne chance pour revenir dans le combat et s'avoir ou en est la paterne (Attendre à 50m le temps qui recommence, Magnifique *-*)

 

La Seul solution que j'ai trouver pour survivre en Blade Dancer : Attendre le cri, foncer avec le Mode electrique pendant 16 seconde, Claqué le Gardien (résist 5 coups), taper pendant 10 secondes, puis se barré à 50m et attendre tous les CD et on recommence le cycle. WB de M**** . 

Et Encore, je n'ai eu que le succès pas de loot ni de quête.

 

Boss que je ne referais plus jamais.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...