Jump to content

Invitation de poharam


Kisaman

Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement niveau 45 et je n'arrive pas à accéder à la quête "invitation de poharam" que j'ai sans doute supprimer sans faire exprès.

 

Ma question est simple, Il y a t il un moyen d'obtenir la quête de nouveau afin de pouvoir accéder au dongeon?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

Bonsoir Kisaman,

 

As-tu progressé assez loin dans l'histoire (Acte 3) ?

 

Bonjour et merci de m'avoir répondu

 

Je suis actuellement à l'acte 4 Chapitre 1: En route pour les Montagnes du Givre d' argent

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
55 minutes ago, Kisaman said:

 

Bonjour et merci de m'avoir répondu

 

Je suis actuellement à l'acte 4 Chapitre 1: En route pour les Montagnes du Givre d' argent

 

Tu peux me donner une capture d'écran de ton journal de quête ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Merci Kisaman pour la capture d'écran ! Tu pourrais me prendre la même capture d'écran depuis la carte du monde et pas un donjon / instance ? (Il faut que ton personnage se trouve dans les plaines ondines.)

 

Merci !

 

(Nos équipes sont déjà au courant d'un possible problème concernant cette quête et j'ai besoin d'un maximum d'information afin d'en établir la cause).

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Youmukon said:

Bonjour !

 

Merci Kisaman pour la capture d'écran ! Tu pourrais me prendre la même capture d'écran depuis la carte du monde et pas un donjon / instance ? (Il faut que ton personnage se trouve dans les plaines ondines.)

 

Merci !

 

(Nos équipes sont déjà au courant d'un possible problème concernant cette quête et j'ai besoin d'un maximum d'information afin d'en établir la cause).

Bonjour !

 

Comme convenue voici une image de la carte des plaine de ondines

 

http://hpics.li/cdd5d84

8 hours ago, Taky said:

Tu as bien l'arme de Dokumo équipée sur ton perso pour rentrer dans le donjon ?

La condition "Invitation de Poharan" est validée mais pas celle de l'arme interserveur.

 

Bonjour Taky,

 

je n'ai pas l' arme de Dokumo en effet, il se peut que le problème viens de là.  Je vais essayé, merci pour vos réponses.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je t'en prie, bon farm !

 

13 hours ago, Youmukon said:

(Nos équipes sont déjà au courant d'un possible problème concernant cette quête et j'ai besoin d'un maximum d'information afin d'en établir la cause).


Y a pas de possible problème, c'est juste que personne ne pense à mettre cette arme pour lancer le donjon, donc ça coince pour beaucoup de personnes, ça parait illogique et c'est le seul donjon avec cette condition, de plus une fois rentré, on peut directement remettre notre arme habituelle.
Pourquoi avoir cette condition du coup ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je voulais savoir, l'arme Dokumo est un peu "pourrie" en stat, j'ai cru voir que si on la sacrifiait pour upgrader son arme principale ça délockait aussi le donjon à partir du moment ou elle faisait partie intégrante de l'arme principale, c'est bien le cas???

Je pose la question car fraichement 45 et sans connaitre le donjon je me fais encore rouler dessus (et je suis pas la seule) vu qu'un lobby de 45 en pickup après 2/3 tentatives on se fait bien déchirer au 1er boss.

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre, à partir de l'arme impie, avant qu'elle soit en déchaîner, tu peux lancer le donjon avec.
Je ne sais pas si c'est directement à l'impie ou si c'est à partir du niveau 5 de l'arme après l'augmentation, mais c'est dans ces eaux là.
Personnellement, que ce soit en Poharan 4 ou 6, même avec des randoms, qui la plupart du temps sont en impie ou en sirène, le donjon se passe sans aucun problème.
Après, si c'est du Poharan 4 et que tu ne connais pas forcément les attaques des boss, qui sont loin d'être compliquer à connaître, ça devrait être assez facile.

Après, si c'est à cause des aoe's de slashmi et du fait que tu ne peux pas les esquiver, tu peux utiliser toi, ou un des membres du groupe un sort qui permet d'éviter les projectiles. Pour la surchauffe, soit il te faut un maître des éléments qui gèle ton équipe pour te protéger, soit tu fais une esquive arrière pour éviter au moins un proc de l'attaque.

Le donjon en lui même à rien de compliquer, après, si tu as une équipe qui ne connaît pas un minimum le donjon, ça doit être un peu plus dure.

Edit: Devancé pour l'arme 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les précisions je suis en effet à un stade en dessous de l'épée impie donc je fais le donjon avec l'arme Dokumo de base couplé à mon skill ça aide pas. :D

Donc en fait avec l'arme impie plus besoin de l'arme Dokumo pas besoin de la sacrifier non plus dans l'upgrade de l'impie???

Link to comment
Share on other sites

Alors, en gros, quand tu as l'arme impie, à partir du niveau 5, tu vas pouvoir améliorer ton arme avec, justement le bâton de Dokumo, pour permettre de l'augmenter au dessus du niveau 5. Et c'est à partir de ce moment là que tu vas pouvoir lancer le donjon sans le bâton de Dokumo.
Après, si tu décides d'équiper l'arme de Dokumo, tu peux l'échanger dans le donjon, ce qui t'évite de taper avec une arme de faible dégâts.

Link to comment
Share on other sites

On va dire que si tu as des baguas potables, ça devrait le faire bien plus facilement.
Un ami se fait limite dégager dès le début du donjon à la vue de son arme, quand il met celle de Dokumo.
Après, entraîne toi déjà à esquiver les attaques des boss et bien te placer, ainsi que comprendre les boss dans le Poharan 24.
Sans se mentir, si tu as un Gardien de la Nature dans ton équipe, le donjon se fait bien plus facilement et sans se prendre la tête.

Ah oui, et pour le premier boss, Slashmi, les dégâts que tu as dû prendre doivent provenir des deux monstres qui l'accompagnent.
Une petite astuce, si tu es au corps à corps, dès que tu vois un masses d'éclair s'amasser autour d'eux, fait une esquive en arrière et recule toi.
Essaye aussi de les tuer le plus rapidement possible. Après, pour Slashmi, je t'ai déjà donné deux ou trois astuces et si ton équipe et aussi un minimum au courant, ça devrait le faire sans trop de problème.

Link to comment
Share on other sites

Alors oui en fait j'avais zappé le message de Taky qui disait qu'on pouvait reswitcher avec son arme une fois entré dans le donjon (le truc je sais même pas pourkoi j'y ai pas pensé :D).

En fait les dégâts les plus importants et ceux qui me tuent c'est au moment ou le boss chauffe la flotte, c'est un peu là ou j'ai capté que lorsqu'on est "frozé" par un force master, en toute vraisemblance, c'est une protection et pas une attaque venant de l'ennemi, les éclairs si ils me tuent c'est un coup de pas chance/inattention ou un gourrage de clavier.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...