atanael57 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Ma Warlock sera prêt pour le 2 mars comme sur la japan ^^ Sinon mon voila mon kfm ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabulae Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 De magnifique perso tout partout :3 mais Atanael57 ta KFM est superbe :o sinon voici les miens :D Mon perso principal, ma petite Summoner, Esu accompagnée de Mimine Mon assa, Venumae (qui va fortement dead pour résuciter en Warlock) (sa version warlock :) ) Et ma mini Destro, Belumiae voilou :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elauria Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ma petite Summoner Yumeroki qui est maintenant au niveau 36 sur le serveur dokumo, je posterai peut-etre ma petite Shaomeili une forcemaster , j'aurai trop voulue une petite warlock mais je peu pas acheter d'emplacement grrrrr, le magasin cardgame a coter de chez moi a fermer (pourquoi je vie sur Tahiti c'est trop petit!!!!!!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabulae Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 il me semble qu'un slot de perso sera offert pour la sortie du Warlock :) mais à confirmer ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
atanael57 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Merci @Fabulae t'es personnage aussi son bien oui il semble que l'on est droit à un slot personnage gratuit pour la sortie de warlock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 C'est miiiiiGnooooonnnnn!! Une photo de son écran, j'ai même pas envie de demandé pourquoi tu passe pas par la touche "print screen" tellement ca m'a amusé. Elle a l'air touuuute gentille cette Lyn (bon choix de bâton c'est celui que je préfère aussi jusque la niveau skin). Pour ce qui est du slot gratuit oui NC soft l'a annoncé et je trouve ca très bon espris de leur part :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elauria Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Merci Poypoy enfaite j'avais pris une photo avec mon ipad y'a longtemp pour l'envoyer sur skype a ma copine et comme j'avais pas accés a mon ordinateur se jour la j'ai publier avec la seul photo que j'avais de mon ipad. C'est pour sa que j'ai pas poster un screen! Et si c'est vrai pour le Warlock c'est trop funnnnnnnnn hahaha je vais pleurer Merci Ncsoft ! Fabulae elle est trop mignonne ta lyn! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Twymyn serveur ogong aprés reskin Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGbones Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Hosenka (Fm - Dokumo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BunkaBabyDoll Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ma Conjureuse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
razukalex Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 CGbones holy moly, c'est plus une poitrine là xD sinon très jolie le combo couleur de cheveux + couleur de peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGbones Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 21 minutes ago, razukalex said: CGbones holy moly, c'est plus une poitrine là xD sinon très jolie le combo couleur de cheveux + couleur de peau Merci razukalex, j'ai été impressionné en équipant ce costume, au niveau de la poitrine je suis du genre tout ou rien. Sinon pour la couleur de peau je me suis inspiré de Storm de x men et de Elena dans Street Fighter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razukalex Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Pour le coup c'est plus tout xD je regrette de pas avoir pris cette couleur de cheveux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGbones Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 4 minutes ago, razukalex said: Pour le coup c'est plus tout xD je regrette de pas avoir pris cette couleur de cheveux :/ Pour le coup oui xD et tes regrets te coûteront 1000 Ncoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGbones Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Unlock the warlock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satyne Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ma petite Satyne et son Sushi cat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirotess Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 ma warlock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rentaroo Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Serveur Ogong: KFM-Kasumi Serveur Ogong: BM-Tomomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azraelius Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Ma petite Blade Master :c (Serveur Hogdonny Yatsûko) Et mon Warlock :c (Serveur Hogdonny Azraëlius) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Hello à tous, bravo pour tous vos persos, il y en a une variété impressionnante :) Comme je suis en retard, je fais d'une pierre 4 coups et vous présente dans l'ordre Ma Lyn Blade Dancer, Mon Assassine, Ma Force Master et Ma petite dernière la Destro. Elles sont toutes sur Dokumo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imortaly Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Tous Vos personnages are Géniaux! VOICI La mienne, maîtresse des éléments, serveur Hogdonny: Tête de chien battu: D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMerfox Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Voici mon Warlock sur Iksanun (J'ai bien fait de ne pas prendre mon Regium sur mon premier perso!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiyaku Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Vu certain des perso affiché ici je suis même pas sur d'avoir ma place ici x) Je vous présente quand même ma petite Lame Dansante sur Dokumo :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 29 minutes ago, Seiyaku said: Vu certain des perso affiché ici je suis même pas sur d'avoir ma place ici x) Et pourquoi pas ?? :) Moi je la trouve superbe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiyaku Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Merci bien x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.