Jump to content

Galerie Hongmoon - Montre nous ton personnage !


Allendor

Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

De magnifique perso tout partout :3 mais Atanael57 ta KFM est superbe :o

sinon voici les miens :D

 

Mon perso principal, ma petite Summoner, Esu accompagnée de Mimine 

1456663599-capture-d-apos-ecran-160225-0 

 

1456663647-capture-d-apos-ecran-160221-0

 

 

Mon assa, Venumae (qui va fortement dead pour résuciter en Warlock)

1456663694-capture-d-apos-ecran-160225-0

 

1456664696-capture-d-apos-ecran-160228-0

 

(sa version warlock :) )

1456663793-capture-d-apos-ecran-160227-0

 

Et ma mini Destro, Belumiae 

1456663837-capture-d-apos-ecran-160225-0

 

1456664696-capture-d-apos-ecran-160228-0

 

voilou :3

Link to comment
Share on other sites

image.jpgMa petite Summoner Yumeroki qui est maintenant au niveau 36 sur le serveur dokumo, je posterai peut-etre ma petite Shaomeili une forcemaster , j'aurai trop voulue une petite warlock mais je peu pas acheter d'emplacement grrrrr, le magasin cardgame a coter de chez moi a fermer (pourquoi je vie sur Tahiti c'est trop petit!!!!!!).

Link to comment
Share on other sites

C'est miiiiiGnooooonnnnn!! Une photo de son écran, j'ai même pas envie de demandé pourquoi tu passe pas par la touche "print screen" tellement ca m'a amusé.

 

Elle a l'air touuuute gentille cette Lyn (bon choix de bâton c'est celui que je préfère aussi jusque la niveau skin).

 

Pour ce qui est du slot gratuit oui NC soft l'a annoncé et je trouve ca très bon espris de leur part :).

Link to comment
Share on other sites

Merci Poypoy enfaite j'avais pris une photo avec mon ipad y'a longtemp pour l'envoyer sur skype a ma copine et comme j'avais pas accés a mon ordinateur se jour la j'ai publier avec la seul photo que j'avais de mon ipad. C'est pour sa que j'ai pas poster un screen! Et si c'est vrai pour le Warlock c'est trop funnnnnnnnn hahaha je vais pleurer Merci Ncsoft !

Fabulae elle est trop mignonne ta lyn!

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, razukalex said:

CGbones holy moly, c'est plus une poitrine là xD sinon très jolie le combo couleur de cheveux + couleur de peau

Merci razukalex, j'ai été impressionné en équipant ce costume, au niveau de la poitrine je suis du genre tout ou rien.

Sinon pour la couleur de peau je me suis inspiré de Storm de x men et de Elena dans Street Fighter.

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

 

bravo pour tous vos persos, il y en a une variété impressionnante :)

 

Comme je suis en retard, je fais d'une pierre 4 coups et vous présente dans l'ordre Ma Lyn Blade Dancer, Mon Assassine, Ma Force Master et Ma petite dernière la Destro. Elles sont toutes sur Dokumo !

 

zvCoEde.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...