Jump to content
Forums

Galerie Hongmoon - Montre nous ton personnage !

Recommended Posts

Une Gon KFM, j'apprécie beaucoup cette classe mais je suis assez déçue/dégoûtée que sur 80% des tenues, elle ait les boobies au vent, ça fait pas très badass qui casse des dents...

1455714281-gon-kfm-1.jpg

Ma Yun BM *team cheveux verts*

1455714281-yun-bm-1.jpg

Bravo à ceux qui ont fait des persos masculins, y'en a de bien cool, j'hésitais à m'en créer un (j'ai ri en voyant les visages par défaut et j'ai fui) mais j'vois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien intéressant pour du rp par exemple. Et avec des vêtements sur le dos en prime.

• Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu certain des perso affiché ici je suis même pas sur d'avoir ma place ici x) Je vous présente quand même ma petite Lame Dansante sur Dokumo :P    

Enjoy !

Voici mon Warlock sur Iksanun (J'ai bien fait de ne pas prendre mon Regium sur mon premier perso!)    

Après de longue hésitation pour jouer à B&S, voici mes deux personnages. Je suis sur le serveur : Hogdonny

Voici : Ma gardienne de la nature ( Summoner)  qui n'est donc qu'une lyn du nom d'Akiliana avec sa meilleure amie : Snow

Dont l'histoire est que cette chère petite lyn est rejetée par sa propre famille qui refuse que son destin soit liée à la magie. ( RP )

yuuy.jpg

dyk9.jpg

Edited by Geekgirlys