NaineJaune Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Une Gon KFM, j'apprécie beaucoup cette classe mais je suis assez déçue/dégoûtée que sur 80% des tenues, elle ait les boobies au vent, ça fait pas très badass qui casse des dents... Ma Yun BM *team cheveux verts* Bravo à ceux qui ont fait des persos masculins, y'en a de bien cool, j'hésitais à m'en créer un (j'ai ri en voyant les visages par défaut et j'ai fui) mais j'vois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien intéressant pour du rp par exemple. Et avec des vêtements sur le dos en prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharmà Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AthisKonaielle Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Voilà ma Yun Force Master (Il n'y a pas que des boules de feu et de glace ... huhu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Twymyn et Marthoche ! Serveur Ogong ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jikes Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MortalK Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Mon Destro : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chalyse Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Hello ! :3 Ma petite précieuse ! Chalyse sur Ogong ! ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekgirlys Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Après de longue hésitation pour jouer à B&S, voici mes deux personnages. Je suis sur le serveur : Hogdonny Voici : Ma gardienne de la nature ( Summoner) qui n'est donc qu'une lyn du nom d'Akiliana avec sa meilleure amie : Snow Dont l'histoire est que cette chère petite lyn est rejetée par sa propre famille qui refuse que son destin soit liée à la magie. ( RP ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BunkaBabyDoll Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Andromaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
krhonos Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 mon petit summoner :) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wakanoum Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Une belle photo et ne vous laisser pas avoir par cette être démoniaque qui essaye de prendre ma place sinon il va voler votre âme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreih Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Un petit refresh.. Ma main, Maître des Eléments, Bynh: Ma p'tite Destructrice, dite "hacheuse" en privé :p, Ophae: Ma Gardienne de la Nature, Dreih: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 A mon tour XD. Mon main assassin Nhael Ma kung fu master Noaa Mon petit coquin Frout et sa minette Siskotte Et enfin le futur conjureur au regard d'acier mais juste nomé Coth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekgirlys Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 J'aime beaucoup Nhael *-* et Frout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreih Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Pas touche, ils sont à Bynh et Dreih. ... Tu as très bon goût xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekgirlys Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 xD puisque c'est comme ça, je met mes deux persos que j'avais modifier ou fait nahhh SlashSlash, ma petite summoners et ma petite ForceMaster : RosaWhite ( en parlant de sa, faut que je remettre dans mon sujet aussiiiii xD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zad Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahfnyr Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Ma KFM vous dit bravo pour tous ces beaux screenshots : A très bientôt sur Dokumo pour toujours plus de tatanes dans les gencives ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lithyie Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 L'homme mystérieux se fait attendre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hasca Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Voici "Hasca Chassombre" Maitresse de l'épée "Rhayel Chassombre" Destructrice Et pour finir "Cynn Chassombre" Maitresse des éléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dzeek Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour à tous ! :) Voici mon Lyn mâle, Lame Dansante au sabre affûté ! : Link to comment Share on other sites More sharing options...
RekhQ Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Mon futur WL qui attend patiemment la semaine prochaine : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreih Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 19 minutes ago, RekhQ said: Mon futur WL qui attend patiemment la semaine prochaine : :o Alors là je dis WAW! Futur Conjureur qui en jette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Même pas peur. :o (Enfin si quand même un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RekhQ Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 11 minutes ago, Dreih said: :o Alors là je dis WAW! Futur Conjureur qui en jette! Merci ! :) Je t'avoue que j'aime bien le résultat il a un côté bien badass que j'aime beaucoup. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.