YennZo Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AsNoKick Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 On 1/2/2016 at 1:08 PM, Hanabi78 said: Ton BM, Zach, est très réussi et sort du lot, je suis épaté :) On 1/2/2016 at 1:17 PM, Neloflex said: très beau :) Je vous remercie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husagi Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Nouveaux screens de mon assa :O ( Pas mal le gif mdr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arysha Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Mon Assassine sur Dokumo, Arisha Chan ♥ ! (Le fait qu'elle cligne des yeux est voulu, ça lui donne un petit air je trouve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
890895_1452550568 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 http://hpics.li/bbe4296 Ma petite Koneko :) Sa me soule, en mettant l'url j'arrive pas a l'afficher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 c'est fou quand même l'attrait pour faire des persos féminins, normalement on essai de s'identifier un minimum à son personnage in game. Or la c'est plutôt à vos fantasmes =D (eins eins eins ahah) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husagi Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Perso le jin male je le trouve pas très stylé, comparé a un lyn male qui est mieux. >.> donc voila pour moi les autres je sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wyzz Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 22 hours ago, Oupsayd said: c'est fou quand même l'attrait pour faire des persos féminins, normalement on essai de s'identifier un minimum à son personnage in game. Or la c'est plutôt à vos fantasmes =D (eins eins eins ahah) Welcome to Boobs and Soul :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harie Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Voici ma nouvelle contribution à ce poste: Harie, ma Force Master (Parce qu’il faut des boobs quand même): Spoiler Harie Kitsune, mon Blade Dancer (Je l'adore avec ce nouveau costume): Spoiler Hönir, mon Kung-Fu Master (qui passe son temps a s'occuper/protéger les petits Lyns "sans défense"): Spoiler D'ailleurs petit conseil: mettez vos image en spoil comme moi afin de charger les pages plus rapidement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nel Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
layrah Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Au début j'avais choisi la classe a la vas-vite sachant a l'avance que je voulais une Lyne , quand j'ai créé mon perso j'ai pas fait gaffe qu'il était torse nu je voulais commencé vite vite ^^ donc je fignole je maquille puis arrive le choix de la voix OMG c'est un mec lol je me suis bien fait chi.... a le faire je n'allait pas tout recommencé je voulais jouer du coup elle s’appelle heu non il s’appelle Tafiollina ^^ (serveur Dokumo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleizidbara Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 On 5/2/2016 at 10:41 AM, Oupsayd said: c'est fou quand même l'attrait pour faire des persos féminins, normalement on essai de s'identifier un minimum à son personnage in game. Or la c'est plutôt à vos fantasmes =D (eins eins eins ahah) Un ami m'avait dit une fois: "en sachant que je passerai beaucoup de temps sur ce jeu, je préfère avoir devant moi une belle paire de fesses qu'un derrière de mâle" (bah, sa phrase était un peu plus grossière, mais soyons "sages" ;) ) Bon jeu, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephyrone Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heliosteel Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Heu les petits gens, voici un Screenshots de mon invocateur Héléos sur Ogong avec son fidèle Kayamba (avis a ceux qui connaîtrons cette référence :p) www.hostingpics.net/viewer.php?id=407631Capturedaposcran160208000.jpg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harie Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Fernasaurus: OMG il a la classe ton perso! Mais je ne veux surtout pas le croiser en jeu... *frissonne* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuda Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Yasûda, mon Kung Fu Master lvl 43 sur Ogong Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiYogwi-vPulze Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Yogwi Lv. 45 - Windrest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trib Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Voilà mon assassin sur Hao District, Trib: Notez ce doux regard: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MohSun Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Voilà mon petit Lynnnnnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeu Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Mon assassin sur Hogdonny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaotic Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Nel <3 ____ <3 trop kawaii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brimbelle Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Alors voici ma petite summ et ma destro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamloops Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrie Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 J'adore le gif <3 ! Il y a vla les sortes de persos c'est beau à voir ;) Pour ma part voici mes persos qui sont tous sur Ogong Danaael, mon maître du sabre Ahrieane, ma toute petite gardienne adorée :3 Crystalan, ma maîtresse des éléments (Oui je dis maîtresse et alors ? Chut !!!) Voili Voilou !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGame Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 http:// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.