Jump to content

Galerie Hongmoon - Montre nous ton personnage !


Allendor

Recommended Posts

Salutation Petit Scarabée !

 

Ici tu peux venir montrer ton personnage aux autres élèves de l'école Hongmoon, si tu ne sais pas comment faire c'est très simple, sache quand faisant CTRL+X tu peux supprimer l'interface du jeu, si tu le fais une seconde fois cela supprimer tous les textes comme les noms au-dessus des autres joueurs et des pnj et si tu trouves qu'il y a trop de joueurs à l'écran tu peux les rendre invisibles en faisant CTRL+F.

 

Pour prendre une capture d'écran il existe deux modes, le premier étant le plus simple il suffit d'appuyer sur la touche Imp.écran de ton clavier et ça fera une capture classique, tu peux aussi faire une capture uniquement centrée sur ton personnage en faisant MAJ+Impr écran celle-ci sera au format portrait avec juste ton personnage, en faisant Echap puis Galerie photo tu pourras visionner et supprimer les captures qui ne te conviennent pas.

 

En faisant une capture d'écran tu débloqueras un succès et si depuis la Galerie photo du jeu tu fais un portrait de ton personnage tu débloqueras un second succès !

 

Sur ton ordinateur tu trouveras t'es captures d'écran  par défaut dans "C:\Users\ici le nom de ta session windows\Pictures\BnS" et pour les mettre en ligne il existe plusieurs sites comme http://www.xooimage.com/fr/ ou encore http://www.noelshack.com/ et il faut prendre de préférence "le lien direct" et de venir le poster juste en dessous de se message, voilà Petit Scarabée tu es fin prêt pour venir montrer ton personnage aux autres joueurs !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Voila ma Destroyer.

 

Elle ressemble un peu à une bimbo mais j'aime bien. 

Elle a un visage plus réaliste que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent en jeu. :3

 

J'ai mis 2h à la créer... 

 

 

 

 

1452970206-blade-and-soul-ulise.png      

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...