WronG

Members
  • Content count

    22
  • Joined

  • Last visited

About WronG

  1. Effet de personnage.

    Ou ca peut être les 2 , Si c'est un KFM il a l'apparence du dragon quand il court , et pour l'arme c'est un dragon uniquement violet.
  2. low ap

    Ralé , pour ralé , respiré pour respiré , pleuré pour pleuré .. je continue ? :) LE SEL ! ♥ Perso tes pb je suis jamais tombé dessus , tu dois souvent jouer solo alors pour avoir ce genre de personne , trouve toi une guilde , un discord et des camarades avec qui jouer et t'aura pu ce problème :) un MMO c'est pas fait pour jouer solo de base.
  3. Racisme depuis la fusion des serv.

    Salut , franchement osef qu'ils trash talk , vous les connaissez irl , je pense que non , donc pourquoi accordé du crédit a un bout de viande a l'autre bout de la Manche ? Je vous le re dit osef^^ puis en F8 maintenant il n'y a plus de distinctions, donc pour ne pas vous faire éjecter , il suffit de parlé anglais ou de ne pas parlé du tout :) OU des les ignoré , simple , efficace et une expérience de jeu + cool. Mais c'est aussi l'occas de peaufiner votre anglais (du moins le peu qu'il y a d’intéressant a comprendre) XD :p
  4. International Lyns !

    Hello ! Show me your most beautiful pictures of lyns ^^ I start: WronG -server [FR] Naksun :) https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552778544-capture-d-apos-ecran-190311-006.jpg https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552778627-capture-d-apos-ecran-190316-002.jpg https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552778718-capture-d-apos-ecran-190316-001.jpg
  5. Salut , tout est dans le titre , depuis ma reprise du jeu , tout les jours j'ai essayer de proc le champ de Bataille sans succès^^ donc y'a t'il des horaires spécifique où tout le monde ce décide à proc en même temps ? + de 30 Min d'attente c'est long quand même , le jeu est mort niveau champs de bataille ? :/ C'est pénalisant pour les Pierres de Lune
  6. Mis a jours du 14juillet

    Bha le 14 juillet trkl , a la base c'est pas trop sencé nous faire chié^^ , le 14 juillet tu peux sortir dehors le fêter avec les feux d'artifice etc etc.. M'enfin x) Y'en a qui n'ont pas l'esprit a la fête vu certain topics
  7. Hello , je me demandais hormis la guilde des Fin gourmet ou se procuré les Soie Mystiques , vu que j'ai deja mes 4 metiers de up je ne peux pas en viré un pour fin gourmet , j'en ets vu a l'HDV mais scellé du coup je me demandais ou les gens les avais trouvé :)Si jamais sa se vend , j'en achete 5 sur Ogong , Bon jeu.
  8. Hello , Coucou , :) Voila je suis une ptite Lyn FM cerulean sur Ogong et je recherche un clan exclusivement axé farm, j'ai des stat a 599 ap , 120% accuracy (ce qui est demandé pour asura 4 en general) Donc oui j'aimerais trouvé un clan qui farm beaucoup asura 4 en priorité :) si possible clan niveau 5 minimum a 15 maxi (Avec tenu de clan deja crée ou alors que jy contribue) :) Un clan pas trop gamin , ni trop troll (sa met mal a l'aise ces gens la XD) :p Un clan avec un Vocal suiffirais pour le moment puis egalement un clan qui integre bien ces membres et qui ne les mettent pas de coté svp (j'en ets trop vu de ses gens la ) j'ai deja eu l'occasion de faire quelque asura 4 qui se sont + ou moins bien passé selon les gens .. (et oui le Pu sa garanti jamais rien de bon). J'espere que ce genre de clan existe :) ah Oui aussi , un clan avec assé de monde si possible histoire de farmé avec plusieur personnes differente au cas ou une personne du grp arreterais de farm qu'on la remplace etc :) Voila Voila bon jeu et bonne journée !!
  9. Yop, etant FM , j'ai parfois le probleme u "cocon qui bug" .. En Yeti du coup quand j'enclenche le cocon y'a le petit bruit comme quoi sa a été activé mais NON on se prend quand mm les degats ce qui est tres tres treeeeees embetant quand tu veux evité au groupe de se faire gelé par le yeti. Voila voila a quand le reglage de ce putin de BUG serieusement quoi ... Y'a d'autre FM qui connaissent ce BUG assé Important..?
  10. ON dirais que dans ces prpos ce type ets meprisant ,calmos mec tu es dans un game , tu es bon dessus bha ecoute un jeu quoi XD rien d'autre a dire ;)
  11. La plus belle Lyn du jeu

    Hiii Re - Voici Ma Lyn <3 J'actualise xD Alors Joulie ou pas ? :p
  12. Hello , Alors je vous explique, y'en a marre des gens qui ne pensent qu'a leur gueule dans les donjons, et qui partent pour se faire des Po's , moi je propose une repartition des Dard (oue les truc trop chiant a avoir xD) Je précise JUSTE les Dard , si ya la recette ou des ornement ou autre vous pouvez pariez on va dire que sa ne fait pas partit du contrat. Je pense que s'entraidé au lieu de partir en Pu , et d'espéré tombé sur une team potable malgrés les 500 ap + ya des team qui pue la merde .. bref juste en finir avec ces Dard (Je suis FM 511 ap) Dans ma team Fixe j'aimerais bien 1 Tank ou Sum QUI SAIS TANK AVEC SON CHAT (car c'est pas le cas de tout les sum's^^) Un Buff (Nimporte lequel ), et un Gros DPS , Tout sa en 500+ qui se connecte regulierement. Si Vous ete Interessé , MP WronG en Jeu je suis souvent connectée (Ou alors repondez moi ici j'essayerais d'allé voir regulierement si j'ai recu des reponses favorables) A+ dans l'Game ;)
  13. La plus belle Lyn du jeu

    "C e genre de Lyn" elle a quel genre tu peux me le dire ? :p Mdrr
  14. La plus belle Lyn du jeu

    Hello Je participe ! Voici ma Lyn Force Master WronG , N'est elle pas Jouliiiiie ? <3