mujul

Members
  • Content count

    38
  • Joined

  • Last visited

About mujul

Recent Profile Visitors

732 profile views
  1. Data Error E01004 GGL NCWest_17231940

    I just have the same problem and here was the cause : Yesterday i downloaded an Unpark CPU soft on my computer to unpark my CPU. As it really didn't work as i expected, i managed to use this same soft to turn back and park my CPU. Then i have this same issue when trying to connect to BnS. So i went to the net and saw that there was a most recent soft of the same guy, but a beta one. Anyway, i downloaded it and choose to apply settings at 5% and then it worked. Hope maybe it will help some of you. Edit : I just heard there are some servers issues this evening so maybe it was only a coincidence...
  2. Désormais (depuis la maintenance de cet aprem ?!) qd on veut afficher le stuff d'un joueur, ca nous dit qu'il ne porte rien, ni arme, ni rien d'autre. J'ai demandé à d'autres joueurs de tester et ça leur fait le même effet.
  3. ptain le pavé. Nan franchement je dis chapeau à ceux qui ont réussi à aller au bout :) Sinon y a à boire et à manger dedans, je suis pas d'accord sur tout évidemment. Surtout sur les problèmes de crash, c'est des arguments de politiciens ça. Bien sûr le problème vient probablement de la config de nos pc, des libs de mon VC++ ou même du chat qui a foutu ces poils sur la ventil du pc, peu importe, un jeu digne de ce nom il crash pas, ou du moins il te donne plus d'infos sur ce qui l'a empêché de tourner. Franchement, on est pas en train de parler d'un truc rare là en plus, ça m'arrive souvent et tous les jours je vois des mecs à qui ca arrive en plein donjon. Quand y a une fréquence aussi grande, tu remets en question aussi ton produit. Bref, oui les gens râlent et souvent pour rien (d'ailleurs ça fait du bien bordel :p), mais faut savoir être objectif et se remettre en question de temps en temps. Savoir filtrer les troll et filtrer les vrais problèmes.
  4. sos sève de séquoîa

    Tu m'as sauvé la vie ! 30min que j'attendais à côté de satané rocher. J'ai fais un screenshot pour la version frenchie top one again baguette ^^
  5. crash serveur 21h

    dirait que c'est revenu. ha bientôt pour le prochain plantage:)
  6. Le masque rouge

    C'est marrant on a l'impression que vous vous acharnez juste pour le défi de l'avoir ;) Franchement c'est qu'un masque, c'est pas la tenue du siècle. ça se vend au moins ?
  7. Epée du dévoreur

    Vous découragez pas, c'est vraiment une question de chance. Les goulets de l'eperon noir je l'ai faite un paquet de fois (vingtaine franchement minimum) avant d'avoir l'arme tant attendue. Et lors de la fois suivante (pour faire évoluer au delà du max), il m'a fallu que deux fois pour avoir l'arme. En tout cas c'est moins long que d'avoir une "cloche d'appel" en tuant des monstres. Pour ça franchement faites là vous-mêmes si vous êtes potier ou achetez-là :)
  8. Error 200

    ouiiii, ça remarche. Je vais pouvoir reprendre une vie sociale :) heu, finalement non, ça a crashé un peu plus loin lors du chargement... allez je retente.
  9. Error 200

    lol. Et là, la lumière rouge se met à clignoter... il débranche la prise sous le tableau de bord mais rien n'y fait, alors il appuie sur le bouton vert ("emergency off login server") par mégarde en voulant reprendre son donut.
  10. Error 200

    c'est un peu différent maintenant, ça reste bloqué sur "Connecting to server... Please wait". J'aime à pense que c'est bon signe ! Homer a appuyé sur le bouton restart ?
  11. merci à toi. C'est mieux que rien comme astuce. Je vais tester ça. Serait bien qu'ils corrigent quand même. C'est pénible. Pour la carte, y a certains moments ça manque cruellement de pouvoir zoomer un peu plus... enfin ce que j'en dis... :)
  12. Bonjour, j'aimerais pouvoir agrandir la fenêtre d'artisanat (touche L), afin de pouvoir lire les emplacements pour les objets de craft. Par exemple là j'aimerais savoir où se trouve la branche de cèdre blanc dans le bois brumeux mais le texte est tronqué :( Donc le fait d'agrandir la fenêtre serait top nan ? quelqu'un a une idée ?
  13. 2 fois que ça me fait le coup. Je me connecte au donjon universel et en arrivant je le quitte sans avoir rien fait (pas de donjon, rien). Et là le jeu plante sans que l'erreur soit "trappée", une belle erreur windows quoi :) Quelqu'un peut faire le test pour voir si y a le même phénomène ?
  14. après des heures et des heures de jeu, je n'ai pas eu cette chance donc j'ai du l'acheter au marché. Vu la rareté, ils se font plaisir sur les prix. Le mieux c'est surement d'avoir un pote potier ou de l'être soi-même.
  15. j'ai pu reproduire le bug. En fait, sans avoir la cloche d'appel tu vas voir après le petit fils du vieux Cho qui est pas loin de là, un peu plus haut (indiqué par fleche bleue). Quand tu rentres dans la zone jaune autour de lui, la zone disparait et ça te mets le message du screenshot que j'ai posté plus haut. En gros, ça fait comme si t'avais la cloche sauf que tu l'as pas et du coup t'es pas prêt de voir l'autre vieux :)