Jump to content

Plantage durant chaque cinématique


Nomisath

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Pareil pour moi mon jeu crash n'importe quand ( après avoir tuer un mob ou meme après avoir écris un message ) j'ai aucun matériel razer ( que du Logitech) .

 

 C'est quand même rageant de payer pour un accès anticiper et se faire déco toutes les 2 min ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne sais pas si çà aidera certains d'entre vous mais après vous avoir lu, j'ai tout essayé (je n'ai aucun materiel Razer hormis ma tour NZXT H440 Razer Edition),

pendant ma session de jeu après plusieur crash, j'ai tout simplement désactiver mon antivirus (MalwareBytes), et miracle TOUT MARCHE!! En tout cas dans mon cas cinématique et tout :) .

 

Config:

WINDOWS 10 PRO x64

I5 4670k OC 4.5Ghz (Haswell) + BeQuiet PURE ROCK

CM RoG Maximus 7 Ranger (BIOS 3003)

MSI gtx 960 2go GAMING

16 Go DDR3 1600 GSkill Ripjaws

SSD Corsair FORCE III

Clavier: Mad catz Strike TE

Souris: Mad catz MMO7

Ecran: Iiyama G-Master Black Hawk GE2788HS 1ms

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est presque logique car avec nProtect çà rentre en conflit avec la plupart des antivirus, aprés chaque cas est bien évidement différent, çà me rappel FLYFF de Gpotatoes (webzen maintenant) qui ne se lançait pas avec Avast.. Et d'autre jeux qui utilisent nPro' et qu'à chaque fois il fallait desactiver son antivirus.

Si çà marche pour certains d'entre vous, faite un retour ici çà aidera pas mal de gens surtout pour ceux qui ont prit le " super pack fondateur" (70~120€)..

 

Bon jeu à tous et à toutes.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi installer nProtect 3.0 http://avs.nprotect.com/en/ , j'ai oublié de le préciser plus haut, mais en tout cas moi çà marche nickel maintenant, en ayant toujours MalwareBytes désactiver du coup plus d'analyse au moment du launcher du jeu et çà fonctionne, je vien de teste en le réactivant et dans mon cas c'est bien Malwarebytes qui le bloque avec CrashReport etc...

17 minutes ago, mozarion said:

j'ai désactiver les pare feu de bitedefender

Désactive le complètement à moins que tu l'ai déjà fait ... Dans ce cas je ne saurais pas trop t'aider, m'enfin j'espère qu'il régleront ce problème au plus tôt ^^'.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...