Jump to content

Plantage durant chaque cinématique


Nomisath

Recommended Posts

bon bha moi parteil, plantage des la 1ere cinematique ( windows 7 64bit )

le truc rigolo c'est que apres plus moyen de lancer le jeu, ( une erreur est survenue pendant l'exécution du programme client du jeu. Fermeture du programme client (4049) )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

J'ai reinstallé le jeux en prenant soin au préalable de désinstaller Razer synapse et je peux toujours pas jouer.

Création de perso ok, lancement du perso ...chargement, début cinématique et retour windows sans message d'erreur.

 

Ticket envoyé au support hier soir, 13h plus tard pas de réponse.

J'attends 19h pour un éventuel fix sinon je demanderais le remboursement du pack premium...

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que ça proviens soit des claviers Razer, soit de leurs produits chroma, car les gens possédant par exemple Razer synapse uniquement pour le Nostromo ne rencontre pas cette erreur.

 

Ne rencontrant pas ce problème sur le serveur KR ou Russe, je suppose que c'est Gameguard (Nprotect) qui vient ici entrer en conflit avec Chroma.

 

Ps : En effet Blade & Soul fait partie des applications disponibles pour "l'application chroma" (gestion des changement de couleur par rapport à ce qui se passe en jeu).

Ce type d'application demandant un échange de donnée, je suppose que Nprotect ne le supporte simplement pas. (A vérifier)

Link to comment
Share on other sites

je ne peux pas désactiver "clavier chroma" ni mettre le mode clavier "classique". Les options sont grisées.

 

J'ai réussi a arriver au tout début du jeux en faisant escape lors de la cinématique mais je me fais déconnecter à chaque fois avec l'erreur 1000(132,15100).

Tout les process razer sont désactivés

 

Ou comment raté la pré-release :/

 

Aucune réponse au ticket ni sur le forum

Il y a urgence là !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mouaip, plantage fréquent apres rez ou apres etre entré en instance, deviens vraiment gavant, super pré release ça donne vachement envie de continuer a jouer :/

Également clavier+ souris chroma razer

mais bon devoir désactivé synapse etc etc c'est pas une solution

si le problème a été "identifié" ( par des joueurs qui plus est .. ) il serrait temps qu'ils se bougent quand même pasque bon niveau suivis c'est bof bof :/ ( moui je râle mais bon y a de quoi .. )

 

ps: je dis peut être ( certainement je l’espère ) de la merde, mais ça ne choc que moi que le forum problème et bug ne concerne tout ce qui est "interne" quête objet etc au jeu et que pour le reste c'est l'assistance entre joueur ? du genre demmerdez vous ? ( c'est comme ça que je le prend et je ne donne que mon simple avis :) ou alors c'est très mal indiqué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment expliquer mon dégoût, voir mon énervement. J'ai beau effectué toutes les manipulations de correction concernant le jeu, rien ne fonctionne. Je n'ai pas eu la même chose que la plus part des joueurs mais un problème de C++ Library Runtime. Après avoir corrigé ce bug (2, 3h de mon temps), je me retrouve dans l'incapacité de regarder les cinématiques sans avoir de crash, ou bien même de jouer 10, 15 minutes sans crasher. (Et , la joie de voir apparaître 'BNS client Error'). J'ai demandé une assistance à 5h30 et actuellement je n'ai toujours pas de réponse :) 

J'ai un casque Chroma, et un clavier Chroma que je ne peux en aucun cas désactiver car je ne pourrais plus jouer. Devoir commencer à faire des modification, ou trouver des solution concernant des bugs au lancement d'un jeu, c'est à la limite du Gameforge...

Je pense que si le jeu n'est pas corrigé d'ici les 24h, je ferais une demande de remboursement de mon pack. Ce qui est encore le plus drôle dans cette histoire, c'est le serveur Beta fonctionnait 10 fois mieux que ce serveur actuel.
A noter, que j'ai pu atteindre le niveau 6 avec des crash répétitifs (record à battre! :D) 

 

Je sais très bien que configurer un jeu est extrêmement difficile mais faire cela à une pré-release c'est limite.Encore à une Beta on pourrait comprendre.

En espérant que les joueurs qui n'ont pas acheté de packs, n'auront pas nos problèmes.

 

Au cas où si cela peut aider, voici ma config:

 

Intelcore i7 5820K

6 cœurs 15mo mémoire cache

overclocké 3,8 Turbo

Windows 7 familial pack

32go DDR4

2133 MHz

Carte Intel 7260AC

Titan X 12go de mémoire

 

Cordialement,

 


 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

@GuyFnuu

 

Les problèmes de compatibilités avec certains logiciels / périphériques peuvent prendre du temps avant d'être corrigés donc il faudra malheureusement encore patienter afin qu'une solution soit trouvée. 

 

Concernant l'assistance technique sur les forums : nos agents s'occupant des problèmes techniques ne traitent que les demandes reçues via le site d'assistance. Les forums sont surtout là pour que les joueurs puissent s'entraider et parfois puissent proposer des solutions plus rapidement que nos équipes. Je ne peux malheureusement m'occuper de tous les problèmes tout seul et surtout je n'ai pas la réponse à tous les problèmes :(

 

C'est pour cette raison que j'encourage les joueurs à toujours consulter le site d'assistance afin de recherche si un article dans notre base de connaissances propose déjà une solution et dans le cas contraire envoyer une demande d'assistance afin de recevoir une aide plus personnalisée, chose le plus souvent nécessaire pour les problèmes techniques.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Lyrion said:

J'ai réactiver Razer Synapse en jeu j'ai pas eu de BNSCrashReport de nouveaux j'ai juste laisser l'option "Clavier Chroma" décocher en jeu.

 

La même chose, j'ai décoché l'option dans menu > Paramétres > jeu > Commandes et caméra > Clavier Chroma

 

Je touche du bois, je suis en jeu depuis 1h sans plantage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fermer Razer Synapse et j'ai plus du tout eu de crash. J'ai rouvert Razer pendant que je jouais et ça na pas planté. Je vais essayer de relancer le jeu avec Razer pour voir si ça plante plus sinon je serai obliger de fermer Razer a chaque fois que je lance B&S.

Link to comment
Share on other sites

Possédez-vous un clavier chroma Razer  (ou autre périphérique Razer avec la fonction chroma) ?
Si oui avez vous Razer synapse d'installé (petite icône en bas à droite de Windows à côté de l'heure) ?
Si oui sous Razer synapse > Applications chroma > Liste d'application avez vous Client.exe avec l'icone de Bns de détecté ?

Si oui ( vous pouvez d'ailleurs désactiver BnS dans Razer également à cet endroit ) vous devriez avoir l'option Chroma en jeu d'activable / désactivable dans menu > Paramétres > jeu > Commandes et caméra > Clavier Chroma

 

Pour l'instant encore une fois la solution n'a pas l'air de désinstaller / désactiver Razer synapse, mais l'échange d'information entre ce dernier et BnS (ce qui vous permet de continuer à utiliser vos périphérique tout en corrigeant le bug).

 

809052Capture.jpg

 

669437Capture2.jpg

Avec cette configuration, je suis en jeu depuis 1h30 environ sans aucun crash, cette nuit et ce matin c'était entre 5 minutes et 15 minutes pour comparaison, je suppose donc que l'on s'approche grandement de la source du problème.
J’attends vos retours.

 

ps : Cette manipulation devrait être testé pour les autres périphérique Razer chroma (souri, orbweaver etc.)

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une razer naga HEX ainsi qu'un orbweaver. Je n'ai aucun problème sur bns pour le moment.
Ma fonction chroma est activé et grisé sur bns. 

J'avais eu un soucis lors de la selection des noms lundi mais rien depuis...

 

Mais ma compagne a un tartarus chroma et elle est deco toutes les 20 minutes pile.

Avec une queue de 5 minutes et un reset dans chaque grotte c'est vite chiant.

 

Lancé bns puis synaps fonctionne mais cela rallonge seulement le temps entre deux freeze. Nous voudrions desactivé sa fonction chroma dans les option du jeux mais c'est aussi grisé.

 

Je vous tiens au courant

 

Skypholk

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Youmukon said:

@GuyFnuu

 

Les problèmes de compatibilités avec certains logiciels / périphériques peuvent prendre du temps avant d'être corrigés donc il faudra malheureusement encore patienter afin qu'une solution soit trouvée. 

 

Concernant l'assistance technique sur les forums : nos agents s'occupant des problèmes techniques ne traitent que les demandes reçues via le site d'assistance. Les forums sont surtout là pour que les joueurs puissent s'entraider et parfois puissent proposer des solutions plus rapidement que nos équipes. Je ne peux malheureusement m'occuper de tous les problèmes tout seul et surtout je n'ai pas la réponse à tous les problèmes :(

 

C'est pour cette raison que j'encourage les joueurs à toujours consulter le site d'assistance afin de recherche si un article dans notre base de connaissances propose déjà une solution et dans le cas contraire envoyer une demande d'assistance afin de recevoir une aide plus personnalisée, chose le plus souvent nécessaire pour les problèmes techniques.

 Hey Youmukon !

 

Merci de ta réponse ! :) je me doute bien qu'un seul homme ( ou femme Oo ) ne puisse pas tout résoudre et loin de la ;) ( il faut pas être un génie pour se rendre compte que le monde a des problèmes, mais sacrément con pour croire qu'un seul homme puisse les régler @watchmen :D )

Ce que je trouve dommage c'est que tu sois justement seul ( ou du moins très peux nombreux ) pour une pré release, alors que c'est très connu les problèmes que subissent les jeux lors d'une sortie, il aurait fallu prévoir plus de monde durant ces premiers jours afin d'assurer plus de suivis ( je ne te jete aucunement la pierre loin de la je sais très bien que tu n'en es pour rien responsable et qu'au final mise a part nous donner tes connaissances personnelles et quelques liens, tu ne peux que remonter les problèmes ;) )

 

Car la au final, on a pré-commandé le jeu pour jouer avant pour au final bha ne pas pouvoir vraiment jouer avant et c'est surtout cela qui exaspère bon nombre de joueur :/

 

Donc transmet bien qu'on est pas content pas content pas content ! et pleins de bisoux à toi qui doit subir la première impression des joueurs ! :) Bon courage pour la suite car cela ne fais que commencer je pense ^^

 

( perso je joue à Path of exil en attendant qu'il y ai un fix car c'est trop pénible les crash toutes les 5-10min :/ )

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Melibellule said:

Possédez-vous un clavier chroma Razer  (ou autre périphérique Razer avec la fonction chroma) ?
Si oui avez vous Razer synapse d'installé (petite icône en bas à droite de Windows à côté de l'heure) ?
Si oui sous Razer synapse > Applications chroma > Liste d'application avez vous Client.exe avec l'icone de Bns de détecté ?

Si oui ( vous pouvez d'ailleurs désactiver BnS dans Razer également à cet endroit ) vous devriez avoir l'option Chroma en jeu d'activable / désactivable dans menu > Paramétres > jeu > Commandes et caméra > Clavier Chroma

 

Pour l'instant encore une fois la solution n'a pas l'air de désinstaller / désactiver Razer synapse, mais l'échange d'information entre ce dernier et BnS (ce qui vous permet de continuer à utiliser vos périphérique tout en corrigeant le bug).

 

809052Capture.jpg

 

669437Capture2.jpg

Avec cette configuration, je suis en jeu depuis 1h30 environ sans aucun crash, cette nuit et ce matin c'était entre 5 minutes et 15 minutes pour comparaison, je suppose donc que l'on s'approche grandement de la source du problème.
J’attends vos retours.

 

ps : Cette manipulation devrait être testé pour les autres périphérique Razer chroma (souri, orbweaver etc.)

 

 

 

Ca marche niquel cette manip chez moi, merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Hier soir j'ai décoché la fameuse case "Clavier Chroma" et je confirme que ça fonctionne, le jeu n'a plus crash depuis. Pour info je n'ai pas de clavier Razer, mais j'ai une souris Razer Deathadder Chroma.

Merci pour votre aide

Pour ceux qui ont la case grisée, je ne sais pas :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...