Jump to content
Forums

Plantage durant chaque cinématique


Nomisath

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai d'abord remarqué ce soucis pendant la cinématique d'ouverture, environ à 50% de celle-ci (quand on aperçoit mon perso dans l'eau), le jeu plante, irrémediablement.

J'ai tenté 5-6 fois, avec plusieurs persos, toujours le même soucis.

J'ai donc passé la cinématique, et j'ai pu jouer sans soucis... jusqu'à la cinématique suivante.

Et là replantage, dès la 1ère seconde de celle-ci.

 

C'est un vrai frein pour moi pour continuer le jeu, car je souhaite pouvoir suivre l'histoire, avec mon premier perso, par principe.

 

Je n'avais eu absolument aucun soucis durant la CBT4.

 

J'espère que vous pourrez m'indiquer une solution à mon problème, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Idem

 

Je crash à chaque cinématiques, ou lors d'entré / sortie de zone instancié, ou encore en rendant une quête.

Je souligne qu'en jouant sur la version KR je n'ai jamais rencontré ce problème.

 

Je suis sous windows 10 - Intel Core i7 3.50 GHZ 8GO

Link to comment
Share on other sites

Plop j'ai le même souci ici, ayant prévu de jouer ce week-end,  j'aimerais si possible avoir une communication quant a l'heure (ou date) du correctif pour ce problème ou du moins une solution de substitution a ce problème, merci.

Link to comment
Share on other sites

La même, je peux lancer le launcher, le jeux, crééer des persos mais dès que je lance une partie. J'ai soit:

 - début de la cinématique puis fermeture du jeux sans rapport d'erreur.

 - escape durant la cinématique idem

 

Je suis sous windows 10, core I5, Nvidia GTX 680, 16 go de ram

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai test en désinstallant le pilote de ma souris Razer car d'après la résolutions des problèmes il peut y avoir un confis entre razer synapse et leurs logiciel nprotect. Meme résultat.

J'ai test aussi en mode compatibilité windows 7 idem.

Un peu frustrant quand on a lâché 120 boules....mais surtout avoir aucune réponse du staff le jour d'une sortie !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai était bloqué quasiment 2h et on m'a donné une petit astuce qui a marché donc je vous la partage en espérant que sa marche pour vous.

Il faut aller dans le dossier Blade and Soul Bin et supprimer tout le fichier "Gameguard" suite a sa il faut relancer le launcher qui retéléchargera correctement et qui vous permettra peut être d'avoir l'esprit tranquille. Bonne soirée en espérant que cela puisse vous aider.

Link to comment
Share on other sites

j'ai du matériel logitech et Razer aussi, mais ce n'est pas un problème de conflit avec Nprotect c'est clairement le jeu qui crash, surtout si on va voir du coté du forum anglais eux n'ont pas ce problème, je pense que le problème vient de la traduction française


Et oui j'aimerai bien aussi une réponse du staff, histoire de profiter de l'accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Blade & Soul.

 

J'ai fait remonter les problèmes de plantage que plusieurs joueurs rencontrent et nos équipes enquêtent actuellement sur ce qui pourrait causer ce problème. Les joueurs anglophones sont aussi affectés donc le problème ne vient pas directement de la traduction.

 

Dès que j'ai des nouvelles concernant ce problème je vous tiendrai au courant via ce sujet.

 

Vous pouvez aussi contacter l'assistance technique concernant ce problème : support.bladeandsoul.com

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse et ta réactivité Youkumon, j’espère une solution rapidement, c'est le week-end et tout le monde n'a pas forcément beaucoup de temps pour jouer en semaine je trouve juste ca dommage pour l'accès anticipé :/ .

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Maladra said:

 

1 hour ago, Youmukon said:

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Blade & Soul.

 

J'ai fait remonter les problèmes de plantage que plusieurs joueurs rencontrent et nos équipes enquêtent actuellement sur ce qui pourrait causer ce problème. Les joueurs anglophones sont aussi affectés donc le problème ne vient pas directement de la traduction.

 

Dès que j'ai des nouvelles concernant ce problème je vous tiendrai au courant via ce sujet.

 

Vous pouvez aussi contacter l'assistance technique concernant ce problème : support.bladeandsoul.com

 

Merci encore !

 

Des new ...?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, je patiente donc.

 

En attendant, je précise que je ne plante pas que pendant les cinématiques, mais également durant certaines transitions de zones, ou entrées/sorties d'instances.

 

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de forcer l'arrêt du processus bladeandsoul à chaque fois que le jeu plante, pour pouvoir le relancer...

 

J'espère qu'une solution sera vite trouvée, car cela gâche énormément l'accès anticipé, qui est quelque chose que nous avons payé je le rappelle.

Link to comment
Share on other sites

Tres decu que le jeu plante comme cela , payer 178 $ ca pour jouer en avance et meme aps capable de jouer 10 minute sans que le jeu crash et j'ai une config a 15k $ ca donc je crois pas que sa soie le pc !

 

Configuration
  • Orientation: Standard
  •  
  • Variable Mounting: Standard
  • Case Lighting with Sentinel: Remote Controlled Multi-Colored LED with ORIGIN PC Sentinel Software
  • Case Fans with Sentinel: ORIGIN PC High-Performance Ultra Silent Fans - Black
  • Motherboard: ASUS Rampage V Extreme/USB 3.1
  • System Cooling: ORIGIN CRYOGENIC Stage III Liquid Cooling (For Standard/Inverted Configurations)
  • CRYOGENIC Liquid: Koolance Performance Coolant - Blue
  • Processors: Intel Extreme Core i7 5960X Octa-Core 3.0GHz (3.5GHz TurboBoost)
  • ORIGIN Professional Processor Overclocking: ORIGIN PC Professional Processor Overclocking
  • Thermal Compound: GELID GC-Extreme CPU Application
  • Power Supply: 1.2 Kilowatt Corsair AX1200i
  • Power Supply Sleeved Cable Color: Red Individually Sleeved Cables
  • Graphic Cards: Dual ORIGIN CRYOGENIC EVGA Hydro Copper Liquid Cooled 12GB NVIDIA GeForce GTX Titan Z - [VR Ready]
  • ORIGIN Professional Graphics Card Overclocking: ORIGIN PC Professional Graphics Card Overclocking
  • Memory: 64GB Corsair Dominator Platinum 3000MHz (4 X 16GB)
  • Operating System: MS Windows 10 Professional
  • Operating System Drive #1 (Primary): 512GB Samsung 850 Pro Series
  • Operating System Drive #2: 1TB ORIGIN PC Approved Hard Drive
  • Hot Swap Bay Drive #1: 1TB Samsung 850 Pro Series
  • Hard Drive Cage: 5 Bay Hot-Swap Cage
  • Optical Drive One: 12X Blu-ray Reader and DVD Combo
  • Lower Unit: Cryogenic Cooling Support
  • Media Card Reader: 40-in-1 Media Card Reader
  • Audio: ASUS Xonar Essence STX II
  • Networking: Onboard Network Port
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...