Jump to content

Nouvelles Techniques Secrètes de Hongmoon


Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis à la recherche du token "Technique Secrète de Hongmoon" qui se trouve (en visuel) au 1er onglet de la Coopérative. Une fois obtenu, on peut l'échanger contre des Parchemin de Hongmoon, des Talismand'exp ou de cohésion. Le problème c'est : OU l'obtenir ?????

Je trouve pas de qu'elle façon en avoir. Et comme dessus il est bien écrit "jusqu'à la maintenance du 15/06/2021" ben j'aimerais ne pas passer à côté ^^.

 

Ps : Je ne parle des Anciennes Techniques pour les Compétences supplémentaires hein ^^ !!

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Il s'agit d'un contenu ayant été ajouté à la Coopérative en avance. L'objet "Technique secrète de Hongmoon" se trouve dans la "Pochette-surprise éphémère" disponible dans la Boutique de Hongmoon.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Hyunkel a dit :

L'objet "Technique secrète de Hongmoon" se trouve dans la "Pochette-surprise éphémère" disponible dans la Boutique de Hongmoon.

Et comme par hasard, ENCORE du cash-shop ....

Je trouve que le jeu devient difficile !

Je l'adore, et j'y joue depuis plusieurs années ! Mais là, cela devient compliqué, si vous ne payez pas (voir pas plus si vous êtes Prénium), vous n'avancer pas ! (ahhh faux, on avance si on devienne No-Life ! Et là on se lace du jeu car pas grand chose à faire une fois fait les daylies, les hebdos et les raids. La semaine est vite finie ! C'est assez répétitif !)

 

Que vous "offriez" moins de chose aux joueurs qui ne s'abonnent pas, je comprends un peu (bien qu'il faut des nouveaux joueurs pour faire "tourner" un jeux sur la durée)  !

Mais que les Preniums, qui eux paient (donc paient le jeux) avec des euros, n'est RIEN non plus, je NE comprends PAS !!!

 

Enfin ... Merci de votre réponse. J'ai bien trouvé l'item !

Cordialement une joueuse qui se lace du jeu !!

 

Ps : Mais je ne débourserais pas un CENTIMES de plus que mon abonnement ! Ni pour ça ni pour votre "bénédiction de la Fortune" à la noix !!!

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...