Jump to content

pas de nouvelle du moteur U E 4


pouiif

Recommended Posts

bonjours . une année est passer depuis l installation du nouveau moteur graphique en Corée  est il prévue en Europe ?  les joueurs  se fond de plus en plus rare et les nouveaux  ne reste pas du au freez  lag  crash  a répétition jouabilité réduite fond  fuir petit a petit  les joueurs  . est il prévue  de laisser  mourir bns  de vieillesse  .......

Link to comment
Share on other sites

Zitat

hello. a year has passed since the installation of the new graphics engine in Korea is it planned in Europe? the players are becoming increasingly rare and the new ones do not remain due to the freez lag crash repeated reduced playability melts gradually fleeing the players. is it planned to let die bns of old age .......

 

I don't think the are working much into UE4 as they are busy with the release of more mobile games.  So probably it will announce it for next year, like they always did.

 Oh and maybe rather use French in French part of forum.

 

enjoy auto translate:

Je ne pense pas qu'ils travaillent beaucoup dans UE4 car ils sont occupés avec la sortie de plus de jeux mobiles. Alors probablement tu l'annonceras pour l'année prochaine, comme ils l'ont toujours fait. Oh et peut-être plutôt utiliser le français dans la partie française du forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

" BnS Where is UE4?" Si je peux me permettre ce meme....

 

Un gros mensonge de la part du producteur dans sa lettre datant de février 2020 et silence radio derrière depuis 1 an maintenant.

Ncsoft respecte t-il sa communauté? Je leur conseil de prendre exemple sur square enix.

Si une personne possède des infos au sujet de ce moteur graphique, je suis preneur.

 

Dommage, j'adore ce jeu mais beaucoup trop de défaut le tue. Jeu instable niveau FPS, indépendant de ncsoft je l'accorde. En revanche, application de jeu instable, pay2win abusif et un gros doigts à la communauté lorsque le jeu est down sans compensation pour les jours perdues non merci. je préfère voir ailleurs, le produit est de meilleure qualité et la facture est moins salé à la fin de l'année.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...