geimen Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Blade & Soul sur mon ordinateur mais voilà, un problème s'est rapidement manifesté. Après avoir téléchargé NCSOFT ainsi que le jeu, j'ai cliqué sur " Mise à Jour " (afin de commencer la réelle installation). Mais une fois deux ou trois minutes passées le téléchargement s'arrête et un message s'affiche, le voici : "Fichier introuvable. Cliquez à nouveau sur le bouton de mise à jour. Si le problème persiste, il peut être dû à votre connexion Internet, au contrôle d'accès au réseau ou à un virus. DD_C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BNS\contents\bns\CookedPC\00006751.upk (2)" Voilà, je ne sais pas quoi faire. J'ai éradiqué le jeu de mon ordinateur à maintes reprises pour le retélécharger : rien n'y fait, le problème persiste. J'ai redémarré mon PC une dizaine de fois : le problème persiste. J'ai vérifié ma connexion et regardé si j'avais un virus : rien d'alarmant. Je viens à vous (étant donné que le support de B&S ne me répond, pour le moment, pas) pour espérer pouvoir régler ce soucis. Merci d'avance aux âmes généreuses qui sauront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Hyunkel Posted August 24, 2019 NCSOFT Share Posted August 24, 2019 Bonsoir Geimen, Je suis certain que le Support vous répondra bientôt, mais quelques suggestions au cas où en attendant: . Avez vous essayé la fonction "Réparer" ? . Avez vous essayé de désactiver votre anti-virus durant le téléchargement ? Certains utilisateurs ont déjà signalé des problèmes de ce type avec Windows Defender. En espérant que votre problème soit bientôt résolu ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisuma Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Bonjour j'ai actuellement le meme probleme et je voulais savoir si y'avais une solution. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OshanKN Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Bonjour ! Je répond à ce sujet car je rencontre le même problème actuellement. Même en lançant la réparation via l'analyse de fichiers cela me fait l'erreur quand même. Est-ce que vous avez réussis à trouver une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts