Jump to content

Achat Premium du site BNS beug ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je voulais partager avec vous le problème avec l'achat premium du site officiel de blade and soul, le 02/06/2018 j'ai effectué un achat de premium 30 jours, on m'a mentionné que la commande était enregistré et que je vais recevoir un email de confirmation, après des heures, j'ai cru que ça a du beugé, alors j'ai encore une fois effectué l'achat, toujours pas d'email de confirmation 10 heures après, j'ai encore une fois effectué l'achat (toujours premium 30 jours) et maintenant ça fait exactement 12 heures j'ai toujours rien reçu, j'ai effectué l'achat 3 fois et toujours rien reçu !! Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai perdu mon argent en vain ou quoi ?

Merci de m'expliquer pourquoi ça marche pas et que dois-je faire pour récupérer mon abonnement ou alors mon argent :(

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si ton problème à été résolu car il m'arrive la même chose pour l'achat de 20€ de NCoin j'ai recommencer deux fois en pensant que c'était un bug ai-je perdu mon argent ? Car de base je voulais acheter pour 20€ seulement.

 

Toujours pas de mail pour ma part non plus.

 

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...